Partagez

❖ recherches de partenaires

The Intern

The Intern
well-intended problem maker
http://alltoowell.forumactif.com/t67-meet-the-intern

crédits : dreams
❖ recherches de partenaires Tumblr_paryml5Tls1qa8sljo3_r1_400
occupation : idk, c'est uc, je ne sais pas encore qui je suis
mood : full of wonder
lives in : the good place?
relationship status : idk man, je ne sais pas qui je suis déjà j'ai dit ok

→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: je travaille, dis-donc ! mais ne vous inquiétez pas, dès que j'ai un moment, je débarque dans vos rps !
préférences de rp: je m'adapte, je parle plus de 1000 langues
aperçu de ma vie sociale:
❖ recherches de partenaires Empty
MessageSujet: ❖ recherches de partenaires   ❖ recherches de partenaires EmptyJeu 20 Sep - 23:51

je veux écrire des trucs cools
Tu as une super idée de rp ? Envie d'écrire là, tout de suite et potentiellement avec des gens avec lesquels tu n'écris pas d'habitude ? Tu as posté un rp libre et tu veux qu'on le sache ? Tout ça, tu peux le faire ici. Exprime-toi, dis-nous tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❖ recherches de partenaires   ❖ recherches de partenaires EmptyMar 9 Oct - 15:39

Bonjour !

En attendant d'avoir développé des liens et de pouvoir RP, j'ai écris un petit RP libre juste ici !

Qui vient ? ❖ recherches de partenaires 1970498230

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❖ recherches de partenaires   ❖ recherches de partenaires EmptyMar 23 Oct - 0:46

❖ recherches de partenaires 1693969674 ❖ recherches de partenaires 1693969674 ❖ recherches de partenaires 1693969674 mon perso est pas assez chill pour trainer dans un parc,
mais si quelqu'un cherche un rp, je suis là ❖ recherches de partenaires 3730007370
Nick Costa

Nick Costa
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t371-nick-don-t-judge-my-choice

multinicks : gabrielle, ashley, grace et hannah
crédits : av@myself, gifs@eternalroleplay/myself
❖ recherches de partenaires Tumblr_inline_ozheny5xRA1rifr4k_540
occupation : cfo (chief of financial order) of costa coffee and acting ceo while daddy is busy studying stars and ranting on twitter
lives in : a big, empty house in chelsea
relationship status : divorced dad

MessageSujet: Re: ❖ recherches de partenaires   ❖ recherches de partenaires EmptyJeu 22 Nov - 13:25

du coup @Alix Andersen, je me suis permise de poster dans ton rp libre ❖ recherches de partenaires 1505091119

et je suis dispo avec Nick (ou tout autre compte), pour un rp ❖ recherches de partenaires 2774610231 drôle ou pas, toutes les situations me conviennent ❖ recherches de partenaires 2789104216

--- I don't want another pretty face, I don't want just anyone to hold. I don't want my love to go to waste, I want you and your beautiful soul. You're the one I wanna chase, you're the one I wanna hold. I won't let another minute go to waste, I want you and your beautiful soul.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❖ recherches de partenaires   ❖ recherches de partenaires EmptySam 8 Déc - 23:42

@nick costa Oh chouette! Je suis désolée, j'avais un peu déserté .. ❖ recherches de partenaires 518179005

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❖ recherches de partenaires   ❖ recherches de partenaires EmptyMer 12 Déc - 16:51

bon j'ai un peu de place avec amara, donc hésitez pas ❖ recherches de partenaires 2960098169
Magdalena Wagner

multinicks : Andrea, Blair, Nathaniel
crédits : uc
❖ recherches de partenaires Tumblr_inline_oxkru7ObXm1v80txy_400
occupation : étudiante en sciences politiques
lives in : en colocation à Camden
relationship status : Célibataire

MessageSujet: Re: ❖ recherches de partenaires   ❖ recherches de partenaires EmptyMar 5 Fév - 23:57

Si quelqu'un a envie de RP avec un de mes mois, je suis dispo ❖ recherches de partenaires 3615845071 ❖ recherches de partenaires 300498823

i am dying to belive you
here's to the fools who dream ⊹ crazy as they may seem, here's to the heart that breaks, here's to the mess we make. (by anaëlle)
K. Faye Chambers

http://alltoowell.forumactif.com/t448-faye-internet-vs-life

multinicks : nope
crédits : © Yourdesigndiary & Beylin
occupation : Geek professionnelle agoraphobe
mood : stressée
lives in : Hampstead, dans un joli appartement instagrammable
relationship status : célibataire

MessageSujet: Re: ❖ recherches de partenaires   ❖ recherches de partenaires EmptyJeu 25 Avr - 16:03

Coucou ❖ recherches de partenaires 2789104216 ne sachant pas si les demandes sur ce topic sont toujours d'actualité, je viens proposer ma petite Faye pour un rp ❖ recherches de partenaires 824116878 Certes elle a peur de sortir de chez elle mais je suis persuadée de trouver une bonne raison pour lui faire affronter le monde extérieur ❖ recherches de partenaires 220915630 !

Keur sur vous ❖ recherches de partenaires 824116878 ❖ recherches de partenaires 824116878 ❖ recherches de partenaires 824116878

Nick Costa

Nick Costa
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t371-nick-don-t-judge-my-choice

multinicks : gabrielle, ashley, grace et hannah
crédits : av@myself, gifs@eternalroleplay/myself
❖ recherches de partenaires Tumblr_inline_ozheny5xRA1rifr4k_540
occupation : cfo (chief of financial order) of costa coffee and acting ceo while daddy is busy studying stars and ranting on twitter
lives in : a big, empty house in chelsea
relationship status : divorced dad

MessageSujet: Re: ❖ recherches de partenaires   ❖ recherches de partenaires EmptyJeu 9 Mai - 14:55

hELLOOOOO ❖ recherches de partenaires 2789104216

j'ai posté un rp libre ici, c'est en 2009, je peux repasser la ligne de dialogue en français si besoin ❖ recherches de partenaires 843573504

--- I don't want another pretty face, I don't want just anyone to hold. I don't want my love to go to waste, I want you and your beautiful soul. You're the one I wanna chase, you're the one I wanna hold. I won't let another minute go to waste, I want you and your beautiful soul.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❖ recherches de partenaires   ❖ recherches de partenaires Empty

❖ recherches de partenaires
Page 1 sur 1