Partagez | 

❖ poster sa fiche de présentation

The Intern
well-intended problem maker
http://alltoowell.forumactif.com/t67-meet-the-intern

crédits : dreams

occupation : idk, c'est uc, je ne sais pas encore qui je suis
mood : full of wonder
lives in : the good place?
relationship status : idk man, je ne sais pas qui je suis déjà j'ai dit ok

→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: je travaille, dis-donc ! mais ne vous inquiétez pas, dès que j'ai un moment, je débarque dans vos rps !
préférences de rp: je m'adapte, je parle plus de 1000 langues
aperçu de ma vie sociale:
MessageSujet: ❖ poster sa fiche de présentation   Jeu 20 Sep - 23:08

la fiche de présentation
Bienvenue parmi nous ! Comme tu l'as très certainement lu dans le règlement – et si ça n'est pas fait, il t'est très fortement conseillé d'y remédier là tout de suite – tu as 48h pour poster le corps de ta présentation après inscription, puis sept jours à compter de la publication pour la terminer. Bien sûr, nous t'accorderons un délai si tu as besoin de plus de temps et, bien entendu, si tu te manifestes. Ci-dessous, tu trouveras le code de la fiche de présentation, disponible en deux versions. Rien de différent sur le fond, c'est uniquement la forme qui change puisqu'il t'est possible de poster ta présentation en deux messages. N'hésite pas à nous faire signe si tu as une question sur le sujet.

Merci de respecter la forme suivante pour le titre de ta présentation : prénom symbole citation (exemple : grace ♛ you'll understand when you love someone ; tu peux, bien sûr, utiliser le symbole de votre choix, un tiret, un keur, ce que vous voulez, tant que le prénom vient en premier, question de rangement par ordre alphabétique, tout ça).

version 1, un seul message:

version 2, deux messages:

Revenir en haut Aller en bas

❖ poster sa fiche de présentation
Page 1 sur 1