Partagez | 

❖ poster un scénario

The Intern

The Intern
well-intended problem maker
http://alltoowell.forumactif.com/t67-meet-the-intern

crédits : dreams

occupation : idk, c'est uc, je ne sais pas encore qui je suis
mood : full of wonder
lives in : the good place?
relationship status : idk man, je ne sais pas qui je suis déjà j'ai dit ok

→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: je travaille, dis-donc ! mais ne vous inquiétez pas, dès que j'ai un moment, je débarque dans vos rps !
préférences de rp: je m'adapte, je parle plus de 1000 langues
aperçu de ma vie sociale:
MessageSujet: ❖ poster un scénario   Jeu 20 Sep - 23:03

les scénarios
Si tu es là, c'est que tu as sans doute envie de créer ton propre scénario (oui, captain obvious, c'est moi). Pour ce faire, merci d'utiliser le modèle ci-dessous. Pour le titre, merci de respecter la forme (f/m/nb) célébrité signe phrase de ton choix (exemple : (m) TYLER POSEY 〓 funny how you're the warm one, and i turned out so cold). En ce qui concerne la réservation d'avatars, c'est ici que ça se passe. Nous te rappelons que tu n'as le droit qu'à deux avatars réservés par compte, donc choisis sagement.

Mais je le poste où mon scénario ? Soit ici, dans l'atelier, afin de pouvoir papoter liens avec tes copains, soit directement dans le marché des scénarios (mais évidemment, il doit être terminé pour être présenté au public, d'où l'intérêt de le laisser un peu dans l'atelier, durant la phase d'écriture).

modèle scénario:

Revenir en haut Aller en bas

❖ poster un scénario
Page 1 sur 1