Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

❖ foire aux questions

The Intern

The Intern
well-intended problem maker
http://alltoowell.forumactif.com/t67-meet-the-intern

crédits : dreams
❖ foire aux questions Tumblr_paryml5Tls1qa8sljo3_r1_400
occupation : idk, c'est uc, je ne sais pas encore qui je suis
mood : full of wonder
lives in : the good place?
relationship status : idk man, je ne sais pas qui je suis déjà j'ai dit ok

→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: je travaille, dis-donc ! mais ne vous inquiétez pas, dès que j'ai un moment, je débarque dans vos rps !
préférences de rp: je m'adapte, je parle plus de 1000 langues
aperçu de ma vie sociale:
❖ foire aux questions Empty
MessageSujet: ❖ foire aux questions   ❖ foire aux questions EmptyJeu 20 Sep - 22:42

foire aux questions
Sont réunies ici quelques questions que vous avez pu (ou pourrez, si vous n'êtes pas encore inscrit·e·s) vous poser en tombant sur ATW. Ce sujet sera mis à jour régulièrement, avec d'éventuelles nouvelles interrogations. N'hésitez pas à nous contacter par mp si quelque chose n'est pas clair ou si, par hasard, votre question ne figure pas ici. Vous pouvez aussi ouvrir un nouveau sujet dans cette catégorie.

Suis-je obligé·e de rp sur toutes les époques ? Non, absolument pas. Ça fait partie du concept d'ATW, c'est vrai, et on sera ravies de te voir développer ton personnage sur plusieurs époques mais si tu ne le sens pas, que tu as peur de t'emmêler les pinceaux, que tu es pas sûr·e de pouvoir gérer deux époques, ce n'est pas grave. Et puis selon l'âge de ton personnage en 2018, il peut être compliqué de développer sa vie en 98 par exemple.

Puis-je jouer un personnage décédé dans le présent ? Oui, bien sûr ! Il suffit de remplir correctement ton profil à ce sujet (chaque époque a sa propre partie dans le profil, oui oui) et tout sera parfait !

Comment puis-je choisir mon avatar ? Il y a deux réponses à cette question et, oui, c'est fait tout à fait exprès. D'abord si tu sèches sur le visage de ton personnage, tu peux aller visiter quelques faceclaim directories sur Tumblr (en gros, des répertoires de célébrités, classées selon des caractéristiques physiques la plupart du temps). On te conseille celui d'Angel Dust (rpgiste également active sur Bazzart, donc tu peux être à peu près certain·e que les avatars présents dans son faceclaim le sont également sur Bazzart), le nouveau de rphelper (très complet en matière de caractéristiques et plutôt divers), également ceux de leehelps (même si ça n'a pas été majé depuis un moment apparemment) et lazyresources (ce dernier est un must-click (oui j'invente des mots) si tu cherches à jouer un·e poc). Nous sommes, bien entendu, là pour te donner un coup de main si tu hésites ou si tu as besoin/envie d'un avis extérieur. Ensuite, peut-être t'es-tu demandé·e comment choisir un avatar pour un personnage évoluant sur plusieurs époques et, donc, plusieurs périodes de sa vie. Pas de panique, nous ne te demandons pas de choisir plusieurs célébrités, de chercher des gens qui se ressemblent ni rien de trop compliqué. Tu peux te contenter de prendre quelqu'un qui correspond à l'âge qu'a ton personnage en 2018 ou si par hasard, tu as l'intention de te concentrer sur son passé, tu peux tout à fait porter ton choix sur une célébrité qui a à peu près le même âge que ton personnage en 1998 ou 2008, du moment que tu le précises dans le champ "avatar" dans ton profil. Un exemple sera peut-être plus parlant. Admettons que je décide de jouer Felicia, née en 1979, et que j'ai surtout envie de développer ses galères étudiantes en 1998 (elle a alors dix-neuf ans), même si je vais poster quelques rps en 2018. Je peux très bien choisir Zendaya Coleman, Lana Condor ou Lorde comme Kerry Washington, Constance Wu ou Emily Blunt. En somme, tu fais comme tu le sens (et si tu as besoin de précisions, n'hésites pas à nous faire signe !).

Suis-je obligé·e d'utiliser la partie communications ? Non, ce n'est pas une obligation du tout. Si ce n'est pas ton truc, que tu n'as pas le temps, que tu n'en vois pas l'intérêt, libre à toi de ne pas poster dedans et de te contenter de lire ce que postent les autres.

Puis-je proposer l'ajout de nouveaux lieux ? Oui, juste ici.

Mon personnage peut-il/elle être propriétaire d'un sous-forum ? Oui, il suffit de demander, en envoyant un mp par exemple.

Est-ce que tout est géographiquement correct sur le forum ? Non, ce qui entre un peu en contradiction avec notre côté perfectionniste mais on a dû s'arranger un peu avec la réalité (et avec notre conscience aussi). Déso pas déso.
Revenir en haut Aller en bas

❖ foire aux questions
Page 1 sur 1