Partagez

❖ meet the intern

The Intern

The Intern
well-intended problem maker
http://alltoowell.forumactif.com/t67-meet-the-intern

crédits : dreams
❖ meet the intern Tumblr_paryml5Tls1qa8sljo3_r1_400
occupation : idk, c'est uc, je ne sais pas encore qui je suis
mood : full of wonder
lives in : the good place?
relationship status : idk man, je ne sais pas qui je suis déjà j'ai dit ok

→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: je travaille, dis-donc ! mais ne vous inquiétez pas, dès que j'ai un moment, je débarque dans vos rps !
préférences de rp: je m'adapte, je parle plus de 1000 langues
aperçu de ma vie sociale:
❖ meet the intern Empty
MessageSujet: ❖ meet the intern   ❖ meet the intern EmptyJeu 20 Sep - 22:29

who the fork is "the intern"?
C'est la question que vous vous posez sans aucun doute, à peine arrivé·es sur le forum. Fear not, nous allons tout vous expliquer. Mais avant cela, laissez donc le principal concerné vous raconter son histoire...

The Intern : « Hm hm. Par où commencer ? Ah oui. Vous humains aimez commencer vos histoires ainsi. Il était une fois... un jeune stagiaire - c'est moi, hi, how are you doing? - qui s'ennuyait mortellement. Hahahahaha, get it? C'est une blague, parce que vous êtes mortels mais pas moi ? Personne ne rigole ? Non ? Bon, désolé. Un jour, son chef lui confia ENFIN une tâche autre qu'aller chercher du café. Guidé par sa remarquable intuition et son courage sans pareille, le jeune homme s'aventura dans la salle des archives et réussit à retrouver le dossier demandé sans du tout se perdre pendant une demi-heure et voir son existence défiler devant ses yeux en se prenant les pieds dans ses lacets, non non. Alors qu'il repartait, sa curiosité le poussa à emprunter une allée nommée "Objects from a simpler time: out of order". C'était sur son chemin de toute façon, et c'était plus intéressant que de repasser encore une fois à côté de piles de papiers qui se ressemblaient. Tout à fait compréhensible, non ? Sur les étagères tout le long, il y avait des gadgets étranges et à la fois fascinants. Une balle de billard géante avec un 8 inscrit dessus, une créature aux yeux ronds et immenses. Et puis finalement, son regard s'arrêta sur une sorte d'ardoise, avec un stylo ridiculement épais qui y était accroché. Il l'attrapa et écrivit son nom, avant de se dire que ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire. Était-il vraiment autorisé à y toucher ? Sans doute pas. Il essaya d'effacer l'inscription, tout en restant très calme (la panique ? Il ne connaissait pas). Voyant qu'il n'y arrivait pas, il prit l'ardoise avec lui et courut jusqu'à son bureau, où il la cacha dans l'un de ses tiroirs. Il partit ensuite remettre le document demandé à son supérieur, comme si de rien n'était.

Pourquoi je vous raconte tout ça ? Et bien, ce stupide stupide acte a un peu changé ma vie. Mais plus encore, celles de beaucoup beaucoup d'autres. Genre vraiment beaucoup. Beaucoup, comme le monde entier. Voyez-vous, cette histoire n'est pas tout à fait la mienne. C'est celle de comment le monde a changé, pas forcément pour le meilleur, à cause de moi.

Après avoir réussi à trouver comment effacer mon nom, je me suis beaucoup amusé à faire des petits dessins sur mon ardoise. Mais ce que j'ignorais c'est que chacune de mes œuvres... devenait réalité. Donald Trump, président des Etats-Unis ? C'est un peu ma faute. Le Brexit ? C'était moi aussi. Mais je ne l'ai pas fait exprès, c'était censé être des gribouillages rigolos, c'est tout ! Et puis j'ai provoqué de bonnes choses aussi, alors ne m'en voulez pas trop. Le retour de Taylor Swift ? Je l'avais dessiné sur mon ardoise. Les Backstreet Boys qui se réunissent à nouveau ? Tout droit sorti de mon imagination. Beyoncé qui sort un nouvel album et fait une tournée ? Vous pouvez me remercier. Et oui, j'ai un faible pour la musique pop. Bon, après, j'ai aussi dessiné mon patron qui se faisait virer, juste parce que j'en avais assez qu'il ne me donne jamais rien à faire. Et maintenant... je me retrouve à devoir le remplacer, parce que le Big Boss m'en pense capable, et aussi parce que dans ma panique, j'ai quelque peu bluffé, disons, et assuré que je savais faire. Donc maintenant, c'est devenu mon travail : créer les petits événements de la vie, grâce à une grande machine que je ne maîtrise pas. Gagner au loto, avoir un dégât des eaux, se fouler la cheville, croiser son professeur en faisant ses courses... Ce sont des choses que je dois provoquer pour les bonnes personnes, au bon moment, et c'est plutôt dur à gérer, surtout quand on ne sait pas trop quel bouton pousser pour faire quoi. Et il n'y a pas de manuel ! L'autre jour, j'ai failli faire tomber une météorite sur Londres mais j'ai réussi à la faire dévier à temps, en bidouillant. Je ne vous dis pas la flippe. So, my apologies, World. Mais promis, je fais de mon mieux pour ne pas faire trop de bêtises !
»

in short
Vous l'aurez compris, notre PNJ est un être plutôt maladroit et doté d'une imagination débordante, deux éléments qui ne font pas franchement bon mélange, du moins pour vous. Il interviendra non seulement dans les différentes intrigues et les sujets communs mais aussi dans vos rps personnels en provoquant de petits événements qui y mettront un peu de piment.

Comment lui échapper ? En accumulant les points, bien sûr, et ce pas seulement grâce au rp ! Vous trouverez ici une liste exhaustive de tout ce qui rapporte en matière de points. Gardez toutefois à l'esprit que vous ne serez jamais vraiment à l'abri de la maladresse de notre cher stagiaire mais plus vous cumulez les points, plus vos petits tracas du quotidien seront minimes (rassurez-vous, il ne peut absolument pas attenter à la vie de vos personnages). Vous pourrez également obtenir la très convoitée carte d'immunité, distribuée tous les deux mois, grâce à un concours, à celui/celle qui aura su rester attentif·ve à ce qui se passe sur ATW, dans la vie de son personnage mais aussi dans celles des autres !
Revenir en haut Aller en bas

❖ meet the intern
Page 1 sur 1