Partagez

❖ le règlement

The Intern

The Intern
well-intended problem maker
http://alltoowell.forumactif.com/t67-meet-the-intern

crédits : dreams
❖ le règlement  Tumblr_paryml5Tls1qa8sljo3_r1_400
occupation : idk, c'est uc, je ne sais pas encore qui je suis
mood : full of wonder
lives in : the good place?
relationship status : idk man, je ne sais pas qui je suis déjà j'ai dit ok

→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: je travaille, dis-donc ! mais ne vous inquiétez pas, dès que j'ai un moment, je débarque dans vos rps !
préférences de rp: je m'adapte, je parle plus de 1000 langues
aperçu de ma vie sociale:
❖ le règlement  Empty
MessageSujet: ❖ le règlement    ❖ le règlement  EmptyJeu 20 Sep - 21:55

les règles sur all too well
Bienvenue sur ATW, que tu sois déjà inscrit·e ou que tu t'apprêtes à le faire ! Tu trouveras ici les quelques règles qui régissent la vie du forum, des dimensions de ton avatar à l'activité minimum exigée. Si tu as encore des questions après lecture de ce règlement, n'hésites pas à nous contacter.

Ton avatar doit faire 200 pixels de largeur par 320 de hauteur et représenter une personnalité réelle (les dessins, animations, peintures et toute autre forme d'art ne sont donc pas acceptées). N'hésite pas à consulter le bottin des avatars pour être sûr·e que la personne que tu as choisi est libre !
Ton pseudo doit suivre la forme suivante : Prénom Nom ou Prénom P. Nom. Les accents sont à proscrire, sauf si cela s'explique par la nationalité ou les origines de ton personnage, bien entendu. Nous te conseillons également de consulter la liste des membres afin d'éviter les doublons de prénom. Cela dit, tu peux demander son consentement à la personne qui porte le prénom que tu convoites, il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle Martin comme on dit (et si iel (la personne, pas l'âne) est ok, nous aussi).
Tu as deux jours pour poster ta fiche après ton inscription, puis une semaine pour la terminer à compter de la date de publication. Evidemment, nous t'accorderons un délai si tu en as besoin.
Afin d'être validé·e, tu devras répondre au mp de The Intern avec le formulaire inclus dans le message de bienvenue complété mais ton profil devra aussi être complètement rempli (dans la mesure du possible, évidemment, si ton personnage est décédé en 2019, il n'est pas nécessaire de s'attarder sur cette partie par exemple).
Nous pratiquons la réservation d'avatar pré-validation uniquement pour les scénarios (voir plus bas, troisième point de la rubrique personnage) et en cas de compétition ou de conflit concernant une célébrité, nous la laisserons à la première personne validée.
Un petit tour du côté des scénarios et des pré-liens peut te permettre d'arriver sur le forum avec quelques liens, voire même un personnage en kit !

personnage
Il est possible de jouer un personnage décédé en 2019, tout comme tu peux poster des scénarios et pré-liens disparus cette année-là. Soigne cependant les détails afin de permettre à la personne qui jouera ce personnage d'avoir quelques pistes à développer.
D'ailleurs, en parlant des scénarios et des pré-liens, nous ne limitons pas leur création. Tu peux en écrire autant qu'il te plaira, cependant tu ne peux effectuer que deux réservations d'avatar par compte, en plus du tien.
Sur All Too Well, nous proposons l'option anglais, LV1 ou LV2. Tu peux donc écrire complètement en anglais ou simplement les dialogues si tu le souhaites (et si ton/tes partenaire·s est/sont d'accord). Des petits drapeaux français, français/anglais et anglais sont disponibles en guise d'information, juste en dessous du titre du message (pour plus d'informations sur les modalités de rp, rendez-vous ici).
Comme mentionné plus haut (et un peu partout sur le forum), tu peux développer ton personnage dans trois époques différentes. Afin de différencier correctement lesdites époques dans les rps, merci d'indiquer dans le titre de tes sujets l'année et le mois dans lesquels ils se déroulent en suivant le modèle suivant : aaaa/mm symbole titre (exemple : (2019/07) girls night (w/ Jaya & Souhir) et il te faudra également ajouter la mention fini au titre une fois le rp terminé, à la suite de la date, exemple : (2019/07 | fini) girls night (w/ Jaya & Souhir) ). Nous nous réservons le droit d'éditer nous-mêmes le titre d'un rp qui n'en mentionnerait pas la date.

activité
Aucun minimum de mots ni de lignes ne t'est demandé. Nous exigeons cependant 1 rp par mois et par compte, si tu en possèdes plusieurs, et une connexion régulière. Si tu disparais pendant plus de dix jours sans donner de nouvelle, on risque de s'inquiéter et de t'envoyer un mail !
Si tu désires acquérir un nouveau compte, il te faut passer par ce sujet et, au préalable, t'assurer que tu as bien lancé ou participé à un rp avec ton dernier personnage, ce qui est notre vraie condition pour un double compte (ou triple, quadruple, bref, you know what I mean, c'est pas grand-chose en somme, on veut juste un peu d'activité vois-tu).
Merci de nous prévenir si tu dois d'absenter sur une longue période, à travers un petit message posté ici ou via un mp, cela nous évitera de nous inquiéter et de te supprimer.
Revenir en haut Aller en bas

❖ le règlement
Page 1 sur 1