Partagez
 

 (f/m) Nilsen Family

Aller en bas 


Invité
Invité


(f/m) Nilsen Family Empty
MessageSujet: (f/m) Nilsen Family   (f/m) Nilsen Family EmptyDim 10 Fév - 21:54

We are the real members of this family
2/2 personnages libres
Les enfants Nilsen sont 2 frères et une sœur, tous avec peu d’années d’écart et une complicité rare. Leurs parents leur ont appris très tôt à se rapprocher des gens par intérêt, souvent dans le but de leur permettre de se faire des relations dans la haute société anglaise, et surtout londonienne. Cette tâche a été toujours été facilitée par le mélange des lointaines origines espagnoles de leur mère et proches norvégiennes de leur père qui a donné de magnifiques traits aux membres de la fratrie. Leurs yeux clairs qui ressortent grâce à des cheveux pus foncés leur permettent de séduire, convaincre et attendrir d’un simple regard tout en trahissant parfois leurs fortes émotions. Aussi vite qu’ils ont appris à utiliser leurs avantages pour faire ami-ami avec les bonnes personnes, les enfants Nilsen ont compris que leurs parents ne voyaient en eux qu’un moyen de se faire un nom rayonnant dans la société londonienne. Pour éviter la solitude provoquée par l’absence d’amour et d’attention venant des parents dans la sphère privée, les enfants se sont donc rapprochés devenant un trio presque inséparable au fil des années, capable de se comprendre sans même parler. Encore aujourd’hui ils sont très proches, veillant les uns sur les autres le plus possible.

Je laisse la partie histoire de ma fiche ici au cas où il faudrait plus d’infos :
Spoiler:
 

William Nilsen (prénom au choix) • L’aîné (libre)

idée générale du personnage : William est l’aîné de la fratrie, il est surement celui à qui les parents ont le plus donné de leçons sur les façons de se rapprocher des gens, de les manipuler légèrement pour arriver à ses fins. Comme son frère et sa sœur il a toujours suivi les indications de ses parents (ou en a fait semblant) mais il peut très bien le regretter aujourd’hui, ou être devenu un excellent manipulateur qui n’est sincère qu’avec ses proches, peu importe c’est au choix. Il est cependant un Nilsen donc toujours un minimum bien habillé et poli dans la sphère publique.

lien : William et Joshua n’ont que quelques années d’écart et ont toujours été proches, tout au long de leur adolescence on les voyait défiler dans les couloirs du collège et du lycée ensemble avec leur bande d’amis, veillant toujours à qui se rapprochait de leur petite sœur. Plus d’une fois ils se sont aidés pour séduire des filles, envoyant l’un pour faire l’éloge de l’autre auprès de la fille qu’il convoitait. S’ils n’eurent que très peu de problèmes durant leur adolescence c’est aussi car on savait que quiconque s’attaquait à l’un d’eux s’attaquait à l’autre et subissait donc les représailles de l’ensemble des amis des 2 frères. Aujourd’hui il est rare qu'un jour passe sans qu’ils ne s’envoient un message ou se voient, et William est l’un des rares à qui Joshua parle de sa situation compliquée avec Eliza.

autres précisions : William est né entre le 05/1992 et le 01/1994 à Londres. Il peut être hétéro bi gay pan etc… mais dans tous les cas il doit se faire passer pour un hétéro dans la sphère publique

propositions d'avatar : Harvey Newton Haydon est mon coup de cœur mais sinon yeux clairs cheveux plutôt foncés qui ferait vers les 26-27 ans



Grace Nilsen (prénom au choix) • La « petite » dernière (libre)

idée générale du personnage : Grace est la dernière des enfants Nilsen et la seule fille. Elle a toujours été couvée le plus possible par ses frères qui ont toujours essayé de lui éviter d’avoir à se rapprocher de garçons de bonnes familles, connus pour être irrespectueux, arrogants et parfois violents. Grace a donc plus eu le rôle de devenir la meilleure amie de toutes les filles chéries des pères les plus hauts-placés du Royaume-Uni, mais a quand même dû à quelques occasions se laisser séduire par des fils de nobles. Elle peut être cette fille douce que ses frères voient ou être totalement le contraire, c’est au choix, elle doit cependant être polie, présentable et respectable dans la sphère publique, obligation des Nilsen.

lien : . Grace a donc été plus d’une fois l’une des rares sources de conflits directs entre les parents et les 2 frères Nilsen, ces derniers refusant que leur petite sœur ait à utiliser ses charmes pour le bénéfice de leurs parents. Elle a toujours été la protégée de ses frères qui n’arrivent encore pas aujourd’hui à la voir autrement que comme une chose fragile à protéger coûte que coûte. Elle est tout aussi proche de chacun de ses frères, les 2 ayant été ses repères durant son enfance, adolescence et encore maintenant. Ils ne savent pas ce qu’ils feraient sans elles et il en est de même pour elle. Chaque personne qui rentre dans sa vie est observée par au moins l'un des deux frères, dont le côté protecteur atteint le paroxysme pour Grace. Joshua a aussi fait part de ses problèmes avec Eliza à Grace, ce qui lui permet d'avoir un point de vue de femme sur la situation plus que nécessaire.


autres précisions : Elle peut être hétéro bi gay pan etc… mais dans tous les cas elle doit se faire passer pour hétérosexuelle dans la sphère publique. Grace est née entre le 01/1996 et le 01/1998 à Londres.

propositions d'avatar : Taylor Marie Hill serait parfaite mais sinon une fille aux cheveux foncés, yeux clairs qui ferait dans les moins de 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) Nilsen Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family First : II
» Family is all. {Mael - Liora}
» The Shield vs Wyatt Family
» Ode to my family [ Ed ]
» (F/FAMILY) Kristina Romanova - dear sister tell me how to lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL TOO WELL :: i keep cruising, can't stop, won't stop grooving :: until the end of the line :: 2018 - 2019 :: préliens/scénarios-
Sauter vers: