Partagez | 
 

 evan ♛ oh, i saw you there but i didn't care.

Aller en bas 
Evan Hellmann



messages : 40
points : 46
multinicks : noah & hera.
avatar : maxwell heller (miz cracker).
crédits : bae (av).

occupation : cuisinier au restaurant 100 wardourst, drag queen.
lives in : soho, avec sa meilleure amie.
relationship status : dibidibidoobiblidoo.

MessageSujet: evan ♛ oh, i saw you there but i didn't care.   Dim 3 Fév - 19:14

evan hellmann
I'm an open door, let you come inside of me
surnom(s) : evan étant un prénom déjà assez court, il n'y a pas vraiment de surnoms sur sa liste, malgré son nom de scène (miz cracker cause she's thin, white and salty), il est possible que d'autres plus inattendus se retrouvent là comme chihuahua.
date et lieu de naissance : 19/04/1984 à londres, angleterre.
nationalité(s) : anglaise, mais ses origines elles sont plus compliquées, un espèce de melting pot auquel se mêle aussi du sang français mais surtout juif.
lieu de résidence : actuellement en colocation avec sa meilleure amie, katelyn, au coeur de Soho.
occupation : cuisinier au 100 wardour st, situé dans le quartier de soho, ce qui est assez pratique quand il rentre tard le soir. il est aussi drag queen, une très bonne drag queen et très appliquée même.
statut : dibidibidoobiblidoo.
orientation sexuelle : sans aucun secret, homosexuel, et voir même aucune surprise à ce stade.
caractéristique(s) physique(s) : evan est petit, et c'est un peu un running gag d'ailleurs mais il ne s'en plaint pas plus que ça.

I just wanna know you better now

→ un animal ? un chien, certainement un corgi.
→ une saison ? le printemps.
→ un objet ? un plaid rose.
→ une couleur ? le rose dans toutes ses déclinaisons mais surtout le barbie™️.
→ un chiffre ? sept, il parait qu'il est chanceux.
→ un endroit ? son lit.
→ une odeur ? celle des croissants chauds.
→ un plat ? tout ce qui est français.
→ un dessert ? de la crème brûlée.
→ une boisson ? du redbull.
→ une chanson ? symphony.
→ une série tv, un film, un livre ? the good place, pretty woman, salem de stephen king.
→ une maison de poudlard ? serdaigle.
→ un superhéros ? katelyn.
→ un site web ? dolls kill.
→ une application ? instagram.
→ un emoji ? la dame qui hausse des épaules.
→ un hobby ? la cuisine, le karaté, le drag.
→ une mauvaise habitude ? his insecure, don't know what for.
→ une injure ? goddamnit.


a memory from the house that built me
(one) Evan est né à Londres, ce qui résume potentiellement toute sa vie puisqu’il n’a jamais quitté la banlieue de la capitale anglaise. Elevé par sa mère, la vie de tous les jours n’était pas la plus facile, notamment avec les trois jobs qu’elle enchaînait, son fils à charge et un paternel qui n’a fait que pâle figure pendant les deux premières semaines suivant la naissance d’Evan avant de mettre les voiles et ne plus jamais donner signe de vie. L’enfance d’Evan s’est donc démarqué des autres grâce aux ressources et autres astuces que sa mère lui fournissait chaque jour, un combat quotidien lorsqu’on ne possède pas énormément d’argent et que les temps sont durs. Evan a appris rapidement à se débrouiller seul, à devenir plus un soutien pour sa mère qu’une charge supplémentaire, le forçant à grandir peut-être un peu trop rapidement mais c’est sans doute ce qui l’a amené à être la personne qu’il est aujourd’hui, quelque chose qu’il est donc loin de regretter et il remerciera toujours sa mère pour ça. Heureusement, à ses quinze ans, sa mère a fini par se remarier avec un homme bien, un beau-père présent et qui a aidé sa mère à se sortir un peu de la misère dans laquelle elle était.

(two) Evan a mis à profit ses années auprès de sa mère pour développer quelques cordes à son arc, à commencer par les langues, il s’est mis avec une certaine aisance au français et à l’italien, avant de se lancer dans une langue qui lui demandait un peu plus de challenge, et s’est dirigé vers le wolof, dans l’espoir peut-être de pouvoir développer l’apprentissage dans ce pays. Malheureusement, Evan n’a jamais mis les pieds au Sénégal et ne les mettra sans doute jamais, ça ne l’empêche pas d’avoir quand même apprise et de la maîtriser parfaitement. Il en a profité aussi pour prendre des cours de karaté, il en est d’ailleurs ressortit avec une ceinture noire, un don qu’il n’exhibe que lorsque c’est réellement nécessaire, bien entendu. Néanmoins, ce sport a eu un avantage considérable lorsque Evan a commencé le drag, la plupart de ses gestes sont des retranscriptions du karaté.

(three) Evan a quitté pendant un certain temps l’école pour pouvoir donner un coup de main à sa mère, prenant ainsi un retard de deux ans sur les autres personnes de son âge, c’est quand même des années pendant lesquelles il passait chaque moment libre le nez plongé dans des bouquins à lire et apprendre. Lorsqu’il a repris un cursus quasi normal, il aurait pût sans doute suivre de de grandes études, pour devenir professeur par exemple, mais il a rapidement décidé que c’était une perte de temps. Evan a besoin de tout, tout de suite et maintenant, il ne tient pas en place, et devoir faire des années supplémentaires quelque part lui semblait réellement une perte de temps. C’est donc pour ça qu’il s’est dirigé vers quelque chose de moins long mais quelque chose d’utile : la cuisine. Il a rapidement commencé à travailler avec son diplôme en poche, enchaînant petits jobs en petits jobs, jusqu’à finalement trouver une place dans un restaurant qui l’a fait évoluer, passant de commis à chef. C’est donc au cœur des cuisines de 100 wardoust qu’il se retrouve maintenant, profitant de cet endroit qui lui est assez cher tout en gardant l’ambition un peu folle d’ouvrir son propre restaurant un jour.

(four) Evan est une personne plutôt compliqué, qui a du mal à laisser entrer les gens dans son cercle et dans sa vie, pour la simple et bonne réponse qu’il cherche à se fabriquer une image auprès des autres, une image que personne ne pourra remettre en cause, une image simple et qu’il imagine parfaite. Cependant la plupart du temps son entourage s’en rend assez compte, notamment par la capacité exceptionnelle d’Evan a ne jamais avoir confiance en lui ou ne jamais se placer en avant. De simples choses qui font que tout est remis facilement en question chez lui, donc. Mais lorsqu’on le connaît mieux, lorsqu’on connaît la dose d’anxiété permanente qu’il traîne avec lui, il est plus facile de voir le réel Evan, celui qui finit par réellement gagner le cœur des gens. Evan est impitoyable envers lui-même et se pousse toujours à l’excellence, il n’arrive jamais en retard, ses gigs sont toujours impeccables, il ne manque jamais de show, son travail est une réelle passion et il se bat constamment pour toujours faire mieux.

(five) Evan a rencontré le drag par pur hasard, lors d'une simple soirée innocente où il s'est glissé dans la peau d'une femme pour la soirée, avec l'aide de quelques amis. Il y a pris goût, soulagé de pouvoir laisser un peu derrière lui ses problèmes et son angoisse pour pouvoir devenir un tout autre personnage. C'est un peu comme ça qu'est né son personnage drag, Evan s'est d'ailleurs rendu compte de la facilité d'expression et surtout d'écoute qu'il avait en drag, et a donc commencé à faire plus de choses avec une perruque et des talons que d'habitude. Il lui arrive fréquemment de se retrouver des heures à l'avance en drag pour pouvoir faire une tonne de choses, offrant ainsi des moments plutôt exclusifs aux personnes qui le suive sur les réseaux sociaux. Evan est plus qu'à l'aise dans la peau de sa thin, white and salty alter ego, c'est aussi comme ça qu'il se sent bizarrement plus attirant, plus beau, laissant à Evan plus de choses négatives et poussant Cracker dans une lumière qui lui semble plus justifié.

(en vrac) il vit en appartement avec sa meilleure amie, katelyn, et apprécie la sécurité de cette situation - il est juif et tient énormément à ses origines, il ne fête pas noël par exemple puisque pour lui ça n'a aucun sens - il adore manger et a clairement un faible pour tout ce qui est sucré, à commencer par les fruits rolls - il a une addiction au redbull et au café - il est petit (1m65) et en joue assez, notamment en se plaçant sur des endroits en hateur cause she likes to be tall - son drag est une véritable blonde bombshell, dont la couleur favorite est le rose barbie, avec des wigs à faire tomber parterre, des fesses improbables sur une petite blanche de son gabarit - she's a comedy queen, elle se prend que très rarement au sérieux et même si elle dit qu'elle ne s'essaye pas à tout ce qui pourrait être sexy de peur d'être ridicule, elle se débrouille très bien sur ce côté là, sans même s'en rendre compte parfois - il a reçu un chien à noël (de la part de jake) et l'a nommé grinch, il s'agit d'un caniche croisé labrador et qui est certainement la chose la plus adorable du monde - il est assez accro à son téléphone, sans doute parce que ça lui permet d'éviter de parler lorsqu'il est trop entouré, et parce qu'il lui semble que c'est son seul attachement parfois - sa mère cherche à tout prix à le marier, elle utilise le côté drag d'evan comme une obligation de transmettre la religion juive, du coup oui, elle attend des petits enfants aussi - d'ailleurs, evan déteste les enfants, quand il en entend un crier ça lui donne envie de crier encore plus fort - evan est assez stupide, tellement habitué à vouloir amuser la galerie sans arrêt, il fait parfois n'importe quoi et peut sortir les têtes les plus étranges dans les moments les plus inappropriés par exemple, ou encore une phrase vraiment hors contexte - evan adore lire - evan est addict aux cornichons.

morgane
on n'oublie pas le joueur derrière l'écran
âge : 26 ans, faites tourner la tequila.
localisation : france.
chanson/film/série du moment : en ce moment ma vie c'est pokemons ok.
"and that's how I met ATW" : well j'ai déjà quelques bébés par ici.
français, english ou frenglish ? frenglish.
avatar : maxwell heller (miz crackattack)
crédits : ouh, certainement google images et tumblr, je peux pas en dire plus uh.
groupe : master of my fate.
scénario, pré-lien ou inventé ? inventé.
un mot de fin : rendez vous tous ou ce sera la guerre.


Dernière édition par Evan Hellmann le Dim 17 Fév - 15:10, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Donigan


http://alltoowell.forumactif.com/t327-riley-i-m-wishing-hell-on-

messages : 76
points : 97
multinicks : alison & jake
avatar : aja
crédits : moi-même (avatar & gifs)

occupation : beauty guru on youtube, drag performer, makeup artist, singer.
mood : horny bitch
lives in : squatting their boyfriend's place in islington. the both of them are currently looking for a new place to settling in together.
relationship status : Noah, Noah, Noah.


→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp:
préférences de rp: frenglish sous toutes ses formes
aperçu de ma vie sociale:
MessageSujet: Re: evan ♛ oh, i saw you there but i didn't care.   Dim 3 Fév - 20:19

FRIEND

_________________
ayo sis
I’m just getting started this is start of the chase I roll on these haters while I’m winning the race.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Oliver-Stevens


Summer Oliver-Stevens
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t230-summer-daughter-of-the-rai

messages : 270
points : 255
multinicks : farah, jordan, lizzie et souhir
avatar : vanessa hudgens
crédits : delreys. (ava) et gifs trouvés dans un hunt sur tumblr oops
occupation : dance performer at the rambert dance company. teaches classes at a dance studio in hampstead on friday nights.
mood : can someone delete trump? k thnx.
lives in : hampstead, in a v british house, with her aunt and her brother.
relationship status : getting emotionally attached to a guy that she's not officially dating bc she thinks it's a bad idea (bc of all her issues and all his niceness). your regular complicated relationship status, really.


→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: dispo-ish (2 rps en cours)
préférences de rp: franglais
aperçu de ma vie sociale:
MessageSujet: Re: evan ♛ oh, i saw you there but i didn't care.   Dim 3 Fév - 20:33

Reeeeeee

_________________

Cause she's just like the weather, can't hold her together / Born from dark water, daughter of the rain and snow / Cause it's burning through the bloodline / It's cutting down the family tree (landscape, florence + the machine)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Woods


Hannah Woods
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t346-hannah-don-t-wanna-play-th

messages : 185
points : 186
multinicks : gabrielle, grace, ashley et nick
avatar : ariana grande
crédits : av/villetchuckie (ie alison/riley/jake, mERCI ♡), sign@myself

occupation : gender studies student
mood : thank u, next
lives in : fulham with the fam
relationship status : mind your own business

MessageSujet: Re: evan ♛ oh, i saw you there but i didn't care.   Dim 3 Fév - 21:29

si contente de voir Miz Cracker sur un forum, surtout ici

rEBIENVENUUUUE et hâte d'en savoir plus, évidemment

_________________
(true ride or die, that's what you had)
--- i spent like eight years making sure you came home to love. you had it good, you know, i stood by your side, i spent up so much time tryna make you happy. i don't think you ever could be happy. maybe you should try some therapy, maybe you should lose a couple home boys, give up on the homegrown. look at me beause i need you to understand. now when you think of late nights with me there in your bed. true ride or die, that's what you had. i loved you, i loved you, i loved you.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hellmann



messages : 40
points : 46
multinicks : noah & hera.
avatar : maxwell heller (miz cracker).
crédits : bae (av).

occupation : cuisinier au restaurant 100 wardourst, drag queen.
lives in : soho, avec sa meilleure amie.
relationship status : dibidibidoobiblidoo.

MessageSujet: Re: evan ♛ oh, i saw you there but i didn't care.   Lun 4 Fév - 10:12

on a tous besoin d'une miz cracker sur un forum, je dis ça je dis rien
merci en tout cas, vous êtes chou

@riley donigan wut.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Brown


http://alltoowell.forumactif.com/t169-maggie-wildflower#261

messages : 140
points : 146
multinicks : nope
avatar : Jamie Chung
crédits : Perlman (av)

occupation : Nurse at the Saint Bartholomew's Hospital
mood : melancholic
lives in : Camden
relationship status : single, sexfriends are the best


→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: 0/3
préférences de rp: fr/en
aperçu de ma vie sociale:
MessageSujet: Re: evan ♛ oh, i saw you there but i didn't care.   Lun 4 Fév - 21:16

Reeeeee 

_________________
❝ Hearts Like Wildflowers ❞ I hope you are blessed with a heart like a wildflower. Strong enough to rise again after being trampled upon, tough enough to weather the worst of the summer storms, and able to grow and flourish even in the most broken places.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Saint-Clair


http://alltoowell.forumactif.com/t452-felix-beautiful-pain

messages : 159
points : 153
avatar : Violet Chachki (Jason Dardo)
crédits : Villetchuchkie

occupation : Tesco by day, drag queen by night
mood : Boner killer
lives in : Camden
relationship status : Don't fucking touch me.


→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp:
préférences de rp: everything baby
aperçu de ma vie sociale:
MessageSujet: Re: evan ♛ oh, i saw you there but i didn't care.   Lun 4 Fév - 21:25

@Evan Hellmann a écrit:
on a tous besoin d'une miz cracker sur un forum

Biggest fucking mood Rebienvenue du coup

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hellmann



messages : 40
points : 46
multinicks : noah & hera.
avatar : maxwell heller (miz cracker).
crédits : bae (av).

occupation : cuisinier au restaurant 100 wardourst, drag queen.
lives in : soho, avec sa meilleure amie.
relationship status : dibidibidoobiblidoo.

MessageSujet: Re: evan ♛ oh, i saw you there but i didn't care.   Dim 10 Fév - 17:40

merci les chats
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ward


http://alltoowell.forumactif.com/t542-jake-nothing-breaks-like-a

messages : 16
points : 17
multinicks : alison & riley
avatar : jordan stawecki
crédits : moi-même (avatar), jordanstwecki & ughquaria (gifs)

occupation : model, club kid & former "blogger" on tumblr
mood : club 96
lives in : chelsea, in a fancy duplex he bought himself when he came of age.
relationship status : wut. he's clearly involved with Evan but is too messy to be aware of it.

MessageSujet: Re: evan ♛ oh, i saw you there but i didn't care.   Dim 10 Fév - 17:50


(((i love you)))

_________________
7 rings
buy myself all of my favorite things. been through some bad shit, I should be a sad bitch. who woulda thought it'd turn me to a savage?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hellmann



messages : 40
points : 46
multinicks : noah & hera.
avatar : maxwell heller (miz cracker).
crédits : bae (av).

occupation : cuisinier au restaurant 100 wardourst, drag queen.
lives in : soho, avec sa meilleure amie.
relationship status : dibidibidoobiblidoo.

MessageSujet: Re: evan ♛ oh, i saw you there but i didn't care.   Dim 10 Fév - 17:54

@jake ward
(((wut.)))
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ward


http://alltoowell.forumactif.com/t542-jake-nothing-breaks-like-a

messages : 16
points : 17
multinicks : alison & riley
avatar : jordan stawecki
crédits : moi-même (avatar), jordanstwecki & ughquaria (gifs)

occupation : model, club kid & former "blogger" on tumblr
mood : club 96
lives in : chelsea, in a fancy duplex he bought himself when he came of age.
relationship status : wut. he's clearly involved with Evan but is too messy to be aware of it.

MessageSujet: Re: evan ♛ oh, i saw you there but i didn't care.   Dim 10 Fév - 17:57

you look good
(((love me pls)))

_________________
7 rings
buy myself all of my favorite things. been through some bad shit, I should be a sad bitch. who woulda thought it'd turn me to a savage?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Grayson


Lizzie Grayson
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t137-lizzie-nothing-feels-bette

messages : 329
points : 324
multinicks : farah, jordan, souhir et summer
avatar : chloë moretz
crédits : dreams (avatar)

occupation : youtuber (reviews on Mondays, free format on Fridays) and daily vlogger (but not on weekends)
lives in : a three-room flat in Islington with her boyfriend, since mid-November
relationship status : in a relationship w/ Ashley (aka Dorkash and all possible names starting with Ash)


→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: yasss (1/2)
préférences de rp: frenglish
aperçu de ma vie sociale:
MessageSujet: Re: evan ♛ oh, i saw you there but i didn't care.   Jeu 14 Fév - 18:22

Coucou

Besoin d'un délai ?

_________________

Running like a river trying to find the ocean, Flowers in the concrete. Climbing over fences, blooming in the shadows, Places that you can't see. Coming through the melody when the night bird sings. Love is a wild thing. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hellmann



messages : 40
points : 46
multinicks : noah & hera.
avatar : maxwell heller (miz cracker).
crédits : bae (av).

occupation : cuisinier au restaurant 100 wardourst, drag queen.
lives in : soho, avec sa meilleure amie.
relationship status : dibidibidoobiblidoo.

MessageSujet: Re: evan ♛ oh, i saw you there but i didn't care.   Hier à 21:55

hiiii
je veux bien un petit délais, je devrais finir rapidement mais sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: evan ♛ oh, i saw you there but i didn't care.   

Revenir en haut Aller en bas
 
evan ♛ oh, i saw you there but i didn't care.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours )
» Alex Shelley Vs Evan Bourne
» Evan Bourne VS Randy Orton - IC Championship on the line ...
» CM Punk Vs. Evan Bourne
» The Undertaker vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL TOO WELL :: i wanna mean something to somebody else :: like a hero on a history book page-
Sauter vers: