Partagez

qasim sadat

The Intern

The Intern
well-intended problem maker
http://alltoowell.forumactif.com/t67-meet-the-intern

crédits : dreams
qasim sadat Tumblr_paryml5Tls1qa8sljo3_r1_400
occupation : idk, c'est uc, je ne sais pas encore qui je suis
mood : full of wonder
lives in : the good place?
relationship status : idk man, je ne sais pas qui je suis déjà j'ai dit ok

→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: je travaille, dis-donc ! mais ne vous inquiétez pas, dès que j'ai un moment, je débarque dans vos rps !
préférences de rp: je m'adapte, je parle plus de 1000 langues
aperçu de ma vie sociale:
qasim sadat Empty
MessageSujet: qasim sadat   qasim sadat EmptySam 26 Jan - 21:03

you and me could write a bad romance
Salut, @Qasim Sadat. Bon, je n'ai pas à me présenter, tu sais déjà qui je suis (enfin j'eSPÈRE que t'as pris le temps de lire mon histoire). Moi, je sais déjà tout de toi qasim sadat 1423579905

Je viens te proposer que l'on s'aide entre nous, toi et moi, et que ce sujet soit notre safe space pour échanger. Mon job c'est d'intervenir un peu partout, tout le temps, dans les vies des uns et des autres, et si je pense pas toujours à prévenir, si je peux anticiper, je viendrai t'en parler ici et te proposer des défis à relever dans la vie. Ce qui est à ton avantage, aussi, parce que si tu trouves que c'est quelque chose que tu peux pas faire, tu peux me dire "oui non, trop compliqué, The Intern chéri, tu peux me trouver un autre challenge ?" et je le ferai, promis. Pas trop de fois à la suite, par contre, parce que j'ai quand même plus de 7,55 milliards de vies à suivre  qasim sadat 3260814122

Bref, donc voilà. J'espère qu'on s'est bien compris. Si t'as des questions, n'hésite pas. Je reviens te voir avec un petit défi asap, c'est promis qasim sadat 2747401854

PS: Si tu ne veux pas qu'on s'entraide, c'est ton droit. Envoie-moi un mp et ce sujet disparaîtra.
Revenir en haut Aller en bas

qasim sadat
Page 1 sur 1