Partagez | 

gemma // killer queen

crédits : ultraviolences (av), vocivus (ic sign, img profil)

occupation : law student
mood : life's short, make every hairflip count
lives in : a huge appartment in islington
relationship status : taken

MessageSujet: gemma // killer queen   Dim 13 Jan - 22:30

gemma preston
surnom(s) : gem, précieuse et raffinée, aux facettes multiples et éclatantes ; elle est babycakes entre les lèvres de rafe, surnom dont on a oublié l'origine avec le temps.
date et lieu de naissance : elle est née à londres, venue avec les premiers rayons du soleil le vingt-trois novembre 1993.
nationalité(s) : anglaise, menton relevé et accent terriblement posh.
lieu de résidence : isling, un appartement au parquet ciré et aux vitres immenses, qu'elle habite avec son petit-ami.
occupation : étudiante en droit, la langue aiguisée et l'assurance terrible, elle a récemment obtenu un stage dans un cabinet réputé, c'est maman qui a glissé un mot en sa faveur, mais gemma ne le sait pas encore.
statut : en couple, depuis cinq ans ils marquent les rues de leur audace fabuleuse, power couple aux ambitions dévorantes, qui soufflent sur les obstacles avec une aisance infinie ; pourtant la chute approche, lente et sinueuse, gemma passe sous silence les accrocs, et refuse d'admettre leur descente vers les abysses.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
caractéristique(s) physique(s) : elle a une cicatrice sur l'abdomen d'une chute en vélo lorsqu'elle avait huit ans qui l'aura conduite à l'hôpital et aura valu une crise de panique à l'au pair de l'époque.
→ un animal ? la louve.
→ une saison ? l'hiver.
→ un objet ? son pendentif.
→ une couleur ? rouge.
→ un chiffre ? un.
→ un endroit ? brighton.
→ une odeur ? rafe.
→ un plat ? pizza quatre fromages.
→ un dessert ? un fraisier.
→ une boisson ? gin and dubonnet
→ une chanson ? killer queen, queen.
→ une série tv, un film, un livre ? damages.
→ une maison de poudlard ? serpentard.
→ un superhéros ? poison ivy.
→ un site web ? netflix.
→ une application ? instagram.
→ un emoji ?
→ un hobby ? bitching, faire du shopping.
→ une mauvaise habitude ? faire semblant.
→ une injure ? bastard, abruti(e).

en bref
COMING SOON sorry je pue

liens recherchés
Liens recherchés. Fieri, inquam, Triari, nullo pacto potest, ut non dicas, quid non probes eius, a quo dissentias. quid enim me prohiberet Epicureum esse, si probarem, quae ille diceret? cum praesertim illa perdiscere ludus esset. Quam ob rem dissentientium inter se reprehensiones non sunt vituperandae, maledicta, contumeliae, tum iracundiae, contentiones concertationesque in disputando pertinaces indignae philosophia mihi videri solent.
sujets
à venir ♦️ T'as un début d'idée de sujet que tu aimerais bien jouer ? Pourquoi ne pas la partager, ça se trouve quelqu'un qui veut rper avec toi sera tenté par ladite idée ! Si tu n'en as pas, tu peux utiliser cette partie pour lister le nom des personnes avec qui tu as prévu de faire des rps prochainement pour ne pas les oublier.

en cours ♦️
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

terminés ♦️
Titre du sujet w/ pseudo; Résumé (si vous voulez)

crédits images: VOCIVUS

MessageSujet: Re: gemma // killer queen   Dim 13 Jan - 22:31

+2 (quizz)

MessageSujet: Re: gemma // killer queen   Dim 13 Jan - 22:31

the people i've met are the wonders of my world

grace leroy-duchesne (nemesis)
Soleo saepe ante oculos ponere, idque libenter crebris usurpare sermonibus, omnis nostrorum imperatorum, omnis exterarum gentium potentissimorumque populorum, omnis clarissimorum regum res gestas, cum tuis nec contentionum magnitudine nec numero proeliorum nec varietate regionum nec celeritate conficiendi nec dissimilitudine bellorum posse conferri; nec vero disiunctissimas terras citius passibus cuiusquam potuisse peragrari, quam tuis non dicam cursibus, sed victoriis lustratae sunt.

prénom nom (lien)
Soleo saepe ante oculos ponere, idque libenter crebris usurpare sermonibus, omnis nostrorum imperatorum, omnis exterarum gentium potentissimorumque populorum, omnis clarissimorum regum res gestas, cum tuis nec contentionum magnitudine nec numero proeliorum nec varietate regionum nec celeritate conficiendi nec dissimilitudine bellorum posse conferri; nec vero disiunctissimas terras citius passibus cuiusquam potuisse peragrari, quam tuis non dicam cursibus, sed victoriis lustratae sunt.

Jordan Grayson
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t150-jordan-o-and-why-the-blood

multinicks : farah, lizzie, souhir et summer
crédits : dreams (avatar) et hailee-steinfld on tumblr (gif)
occupation : architect; youtuber (nothing to do with architecture, just a bunch of nonesense since 2011)
lives in : a flat with his best friend, chuck, and his girlfriend, grace, in brixton
relationship status : GRACEd with a lovely fiancée

→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: revenez plus tard ♥ (3/3 en cours)
préférences de rp: frenglish
aperçu de ma vie sociale:
MessageSujet: Re: gemma // killer queen   Mer 16 Jan - 19:06

cOUCOU, on a obligatoirement un lien, je ne sais pas comment on peut le préciser, wE NEED @Grace Leroy-Duchesne POSSIBLY ??? Mais de ce que je sais, Jordan a beaucoup entendu parler de la fameuse Babycakes et Grace a déjà présenté son petit ami (donc pre-engagement) à ses "amis" de la fac. Doooooonc, ils se connaissent. Et well, en la rencontrant, Jojo a sans doute trouvé que Gemma était à la hauteur de ce que lui racontait Grace. Il faut savoir qu'il n'est pas désagréable comme mec, au contraire, il est charmant et aime bien s'entendre avec tout le monde, il n'a donc sans doute pas cherché à froisser Gemma exprès. Mais il est très spontané et a la blague facile. Donc selon le sens de l'humour de Gemma, je me dis qu'il est très possible qu'elle ait mal pris une blague qu'il a faite ou quoi (ce qui aurait peut-être réjouit Grace, d'ailleurs ? ), ce qui pourrait faire qu'elle ne le supporte pas. Ou sinon elle peut avoir, au contraire, trouvé Jordan sympa (le connaissait-elle déjà de YouTube ? Elle ne me semble pas le genre à regarder des YouTubeurs, though ? Mais who knows, je propose tout de même ) et justement, ça l'aurait exaspéré davantage vu sa rivalité avec Grace ? Voilà, quelques pistes, à discuter évidemment

Et puis, on est liées avec Lizzie aussi, la BFF de Grace (qui est aussi moi, te souviens-tu ). Lizzie a forcément déjà rencontré Gemma, entraînée par Grace pour boire un verre avec la clique d'étudiants de droit. Et puis, Lizzie venait souvent rendre visite à Grace sur le campus, que ce soit pour boire un café à l'arrache ou manger vite fait un bout. En plus de cela, Grace parle souvent d'elle (#bffsobsessedwitheachother). Lizzie de son côté a entendu plus d'une fois parler de Gemma, forcément, en plus de l'avoir vue plus d'une fois, et elle ne l'apprécie pas, obviously Après, ça dépend comment Gemma se comporte avec elle/lui parle. Si elle lui fait des remarques à elle ou à Grace devant ses yeux, Lizzie a tendance à répondre, même si je pense que Gemma lui rappellerait désagréablement les filles ~cool du lycée qu'elle essayait d'impressionner (avec Grace, d'ailleurs) quand elle était plus jeune. Mais du coup, kind of standing up to Gemma serait un peu sa façon de se défaire de ça. Mais je ne pense pas non plus qu'elle se serait bien engueulée avec Gemma, ne voulant pas créer des problèmes ~diplomatiques pour Grace, if that makes sense Eeeeeeeet je viens de voir que Gemma habitait à Islington, tIENS TIENS, Lizzie et son copain aussi, depuis mi-novembre Je me dis donc qu'avec tout ça, on peut concocter quelque chose et trouver possibly une petite situation pour créer des ~retrouvailles forcées ?

Voilà, désolée pour le pavé et j'espère avoir été claire, mes idées all over the place ce soir oops bYYYYYYE

All I know is We could go anywhere, we could do Anything, girl, whatever the mood we're in. All I know is Getting lost late at night, under stars Finding love standing right where we are, your lips They pull me in the moment, you and I alone and People may be watching, I don't mind 'Cause Anywhere with you feels right
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gemma // killer queen   

Revenir en haut Aller en bas

gemma // killer queen
Page 1 sur 1