Partagez
 

 Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple

Aller en bas 


Invité
Invité


Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple Empty
MessageSujet: Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple   Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple EmptyDim 6 Jan - 20:56

Maat Johanna Rhodes
La beauté éternelle reste dans nos gènes
surnom(s) : La surdouée
date et lieu de naissance : 15/02/1989 à Lyon, France.
nationalité(s) : Franco-Britannique.
lieu de résidence : Dans la ville de Camden, dans un appartement
occupation : Testeuse de jeux-vidéos
statut : Célibataire.
orientation sexuelle : So Gay
caractéristique(s) physique(s) : Deux tatouages, un piercing sur le nombril et sur la langue

I just wanna know you better now

→ un animal ? Un chat.
→ une saison ? l'été
→ un objet ? Ma manette de jeux.
→ une couleur ? Le bleu.
→ un chiffre ? 69, à savoir pourquoi.
→ un endroit ? Dans ma chambre lorsque je suis en train de dormir
→ une odeur ? Le chocolat.
→ un plat ? J'en ai plusieurs.
→ un dessert ? La glace à la fraise.
→ une boisson ? Le jus d'orange.
→ une chanson ? More Tha, a Woman
→ une série tv, un film, un livre ? réponse.
→ une maison de poudlard ? Gryffondor.
→ un superhéros ? Spider-man.
→ un site web ? Facebook.
→ une application ? Instagram
→ un emoji ?  Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple 2900451008 .
→ un hobby ? jeux-vidéos.
→ une mauvaise habitude ? De laissez mes affaires sur le sol.
→ une injure ? On me parle?.


a memory from the house that built me
J'ai la nationalité française, mais pourtant, j'ai grandi entre la France et l'Angleterre. Mon papa est né en Angleterre, et ma mère est née en France. Elle est une enfant unique, elle n'a jamais manqué de rien. Son père enseigne l'Anglais en France, et sa mère enseigne le français en Angleterre, le père habite en France, et la mère en Angleterre pendant la semaine.

Je n'ai jamais manqué de rien. Depuis toute petite, j'adore les jeux-vidéos, une passion que je partage avec mon père depuis plusieurs années. J'ai toujours été gentille avec lui, comme avec sa mère, je suis très proche de mes deux parents, ils comptent énormément dans ma vie de tous les jours. L'Angleterre est un magnifique pays, j'aime les monuments, comme la tour de Londres, le palais de la reine, et pleins d'autres endroits dont j'aime admirer.

J'ai toujours été une personne intelligente, qui se sert régulièrement de sa tête. On ne s'en rend pas forcément compte, tout du moins, ceux et celles qui ne me connaissent pas, c'est que j'ai un QI supérieure à la moyenne, j'ai sauté deux classes, ce qui fait, que j'ai toujours eu de l'avance, par rapport aux autres personnes de mon âge.

J'ai obtenu ma première console de jeux vidéo, à l'âge de dix-huit ans, depuis ce jour, je joue deux à trois heures par semaine, mais, l'école aussi comptait énormément pour moi. J'ai toujours été très bonne pour réparer les affaires qui ne fonctionnent plus. J'ai des mains vraiment agile, je ne suis pas le genre de fille à me tourner les pousses.

Concernant mes relations amoureuses, et bien, je n'ai jamais connu de garçon dans ma vie, en dehors de mon père. Depuis l'âge de quinze ans, je suis attiré par les filles, et à l'heure d'aujourd'hui, c'est toujours le cas. Ma seule véritable d'histoire avec une fille, n'aura duré que trois longues et belles années, en dehors de ça, ce ne fut que des relations sans lendemain.

Lorsque je ne suis pas en train de tester des jeux, je repère les différentes défaillance, comme les bugs, les nombreux plantages, mais aussi la qualité des graphismes, et autant vous l'avouez, c'est assez plaisant. C'est un métier hors du commun, et je ne le regrette pas. J'ai également participé à l'élaboration de certains jeux, il y a énormément de mise à jour sur les jeux-vidéos.

Ma plus grande fan est ma meilleure amie, cent pour-cent française. Elle est née à Paris, elle se débrouille à merveille, c'est une fille vraiment gentille, qui a un bon fond. Elle n'a jamais fait le moindre mal à personne. Ma meilleure amie s'appelle Maya, elle a trois ans de moins que moi, mais nous sommes très complice, quelques fois, nous faisons les magasins ensemble.

Je suis rémunéré au SMIC, je n'ai vraiment pas à me plaindre. Je parle parfaitement la langue de mon père et celle de ma mère, j'ai également de grandes connaissances en informatique, c'est ma tante qui m'a tout appris. En parlant de ma tante, j'ai également des cousins et des cousines, ils sont jaloux de mon boulot que j'aime exercer.

Ils aiment aussi les jeux-vidéos, mais je n'ai pas le droit de parler des nouveautés. Mais lorsque le jeu sort dans les rayons, et qu'ils ont des bugs, ils viennent me le dire, et j'en parle à mes employeurs qui font régulièrement une Mise à jour des jeux, trois a quatre semaines après leur sortie dans les rayons.

Actuellement, je suis à Camden, dans un magnifique appartement, j'ai une belle vie, je n'ai pas à me plaindre de quoi que ce soit. Lorsque je ne suis pas en train de tester les jeux vidéo, bien avant qu'ils ne soient commercialisés dans les magasins, je me rends dans plusieurs pays, je suis une grande voyageuse, j'aime rencontrer les gens, fort heureusement, je ne me rends jamais dans les pays à haut risque.

Je partage mes nombreuses photos sur les réseaux sociaux. Depuis quelques jours, je dialogue avec une fille qui aime aussi les jeux-vidéos, elle fait exactement le même métier que moi, ça rapproche beaucoup, depuis quelques jours, nous sommes toujours fourrer ensemble, main dans la main, enfin, pas comme un couple, nous parlons de nos passions en commun, de nos histoires d'amour, et de pleins d'autres choses encore.

pseudo/prénom
on n'oublie pas le joueur derrière l'écran
âge : non, ce n'est pas un bar ici.
localisation : ou fuseau horaire, si vous préférez. comme ça on pourra vous traiter d'insomniaque si vous passez sur le forum à 3h du mat.
chanson/film/série du moment : si si, ça nous intéresse.
"and that's how I met ATW" : pour de vrai, vous avez connu le forum comment ?
français, english ou frenglish ? dîtes-nous votre préférence à vous (vous pouvez la chanter aussi) (que ceux qui ont compris la référence se signalent, thanks xoxo).
avatar : texte.
crédits : des images utilisées dans la fiche.
groupe : pour la validation.
scénario, pré-lien ou inventé ? réponse.
un mot de fin : MUPPETS!


Dernière édition par Maat Rhodes le Sam 12 Jan - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Costa


Nick Costa
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t371-nick-don-t-judge-my-choice

messages : 200
points : 211
multinicks : gabrielle, ashley, grace et hannah
avatar : patrick j. adams
crédits : av@myself, gifs@eternalroleplay/myself
Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple Tumblr_inline_ozheny5xRA1rifr4k_540
occupation : cfo (chief of financial order) of costa coffee and acting ceo while daddy is busy studying stars and ranting on twitter
lives in : a big, empty house in chelsea
relationship status : divorced dad

Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple Empty
MessageSujet: Re: Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple   Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple EmptyLun 7 Jan - 0:13

bIENVENUUUUUUUUE Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple 2774610231 merci de ton inscription, ça fait plaisir de voir qu'ATW plaît Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple 2789104216 si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à nous faire signe, on est là pour ça Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple 843573504

_________________
--- I don't want another pretty face, I don't want just anyone to hold. I don't want my love to go to waste, I want you and your beautiful soul. You're the one I wanna chase, you're the one I wanna hold. I won't let another minute go to waste, I want you and your beautiful soul.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple Empty
MessageSujet: Re: Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple   Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple EmptyLun 7 Jan - 18:51

Merci Nick. Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple 3890590419


J'ai trois choix de célébrités en tête pour ma demoiselle

1) Troian Bellisario
2) Elizabeth Olsen
3) Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Al Martins


http://alltoowell.forumactif.com

messages : 60
points : 59
multinicks : Jaya Poddar, Billie Sanders et Alex Grader
avatar : Ansel Elgort
crédits : soapflaws + tumblr pour les gifs.
Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple BUydIkY
occupation : étudiant en commerce à Westinster uni
lives in : en colocation depuis 2014 dans un appartement à Islington
relationship status : Libre comme l'air, accroc au relation très courte et à TInder. (hétéro)


→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: always dispo
préférences de rp: frenglish, taille moyenne. (on parle du rp, ofc.)
aperçu de ma vie sociale:
Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple Empty
MessageSujet: Re: Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple   Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple EmptyLun 7 Jan - 19:47

Bienvenue, we love gays around here Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple 2285150402 Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple 2285150402
niveau vava je ne vais pas t'être d'une grande aide parce que j'aime d'amour les trois choix Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple 3152004680
et qui que tu prennes il nous faudra un/des liens Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple 1970498230

_________________
Is this the real life? Is this just fantasy? Caught in a landslide, No escape from reality.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple Empty
MessageSujet: Re: Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple   Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple EmptyLun 7 Jan - 19:49

Merci Eliza, j'attend l'avis des autres membres avant de prendre ma décision
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Goldberg


Ashley Goldberg
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t128-ash-god-said-adam-and-eve-

messages : 151
points : 134
multinicks : gabrielle, grace, hannah et nick
avatar : hstyles
crédits : av@kidd
Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple Tumblr_inline_p9pz5wJhaG1vlvp8p_540
occupation : étudiant passionné d'histoire, futur professeur en stage, barman et babysitter à ses heures perdues (deux jobs plutôt similaires quand on y réfléchit deux minutes)
lives in : a flat in islington with lizzie
relationship status : spoken for and very happy about it

Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple Empty
MessageSujet: Re: Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple   Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple EmptyMar 8 Jan - 0:24

ici Nick Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple 2774610231 je vote Demi, parce que je l’ai pas vue sur un forum depuis un bail et je l’aiiiime Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple 843573504 et je pense qu’elle correspondrait bien au personnage Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple 1423579905

_________________
(daisies perched upon your forehead)
she is the sweetest thing that i know. you should see the way she holds me when the lights go low, shakes my soul like a pot hole, every time. took my heart upon a one way trip, guess she went wandering off with it. unlike most women i know, this one will bring it back whole.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Wagner



messages : 43
points : 49
avatar : Matthew Bomer
crédits : <c> Valtersen
Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple Tumblr_makyqur4zY1ryg2x2o1_500
occupation : Divorce lawyer
mood : Moody
lives in : Kensington
relationship status : Dans une relation libre w/ Blair

Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple Empty
MessageSujet: Re: Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple   Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple EmptyMar 8 Jan - 0:27

Bienvenuuue Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple 2789104216
Revenir en haut Aller en bas
Summer Oliver-Stevens


Summer Oliver-Stevens
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t230-summer-daughter-of-the-rai

messages : 302
points : 285
multinicks : jordan, lizzie, poppy et souhir
avatar : vanessa hudgens
crédits : dreams (ava) et gifs trouvés dans un hunt sur tumblr oops
occupation : dance performer at the rambert dance company. teaches classes at a dance studio in hampstead on friday nights.
mood : can someone delete trump? k thnx.
lives in : hampstead, in a v british house, with her aunt and her brother.
relationship status : trying to accept the fact that she's emotionally attached to a guy that she is most definitely in a relationship with.


→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: dispo-ish (2 rps en cours)
préférences de rp: franglais
aperçu de ma vie sociale:
Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple Empty
MessageSujet: Re: Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple   Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple EmptyMar 8 Jan - 1:10

Bienvenuuuue Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple 1505091119

Je suis du même avis que Nick, je pense que des trois, Demi correspondrait le mieux à ton personnage Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple 843573504

_________________

Cause she's just like the weather, can't hold her together / Born from dark water, daughter of the rain and snow / Cause it's burning through the bloodline / It's cutting down the family tree (landscape, florence + the machine)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple Empty
MessageSujet: Re: Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple   Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple EmptyDim 13 Jan - 13:04

Bienvenue sur le forum ! Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple 2900451008 Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple 3249674918
Revenir en haut Aller en bas
The Intern


The Intern
well-intended problem maker
http://alltoowell.forumactif.com/t67-meet-the-intern

messages : 267
points : 10255
avatar : richard ayoade
crédits : dreams
Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple Tumblr_paryml5Tls1qa8sljo3_r1_400
occupation : idk, c'est uc, je ne sais pas encore qui je suis
mood : full of wonder
lives in : the good place?
relationship status : idk man, je ne sais pas qui je suis déjà j'ai dit ok


→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: je travaille, dis-donc ! mais ne vous inquiétez pas, dès que j'ai un moment, je débarque dans vos rps !
préférences de rp: je m'adapte, je parle plus de 1000 langues
aperçu de ma vie sociale:
Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple Empty
MessageSujet: Re: Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple   Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple EmptyDim 13 Jan - 13:14

Merci de remplir ton profil avec les informations nécessaires et de répondre à mon mp de bienvenue, mon enfant Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple 1275711064
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Woods


Hannah Woods
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t346-hannah-don-t-wanna-play-th

messages : 215
points : 218
multinicks : gabrielle, grace, ashley et nick
avatar : ariana grande
crédits : av/noralchemist, gif/dailyarianagifs, sign@myself
Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple Tumblr_pjzdy1HZ3D1tg72yro2_540
occupation : gender studies student
mood : thank u, next
lives in : fulham with the fam
relationship status : mind your own business


→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: ●○○ (felix, you?)
préférences de rp: fr/en, sous toutes les formes
aperçu de ma vie sociale:
Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple Empty
MessageSujet: Re: Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple   Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple EmptyLun 21 Jan - 11:27

Pas de nouvelle, je déplace Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple 2441935749

_________________
(true ride or die, that's what you had)
--- i spent like eight years making sure you came home to love. you had it good, you know, i stood by your side, i spent up so much time tryna make you happy. i don't think you ever could be happy. maybe you should try some therapy, maybe you should lose a couple home boys, give up on the homegrown. look at me beause i need you to understand. now when you think of late nights with me there in your bed. true ride or die, that's what you had. i loved you, i loved you, i loved you.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple Empty
MessageSujet: Re: Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple   Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maat: Du haut de cette ville, la tour eiffel me contemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alaric | Cette ville a une sacrée histoire.
» [En arrivant au port] Cette ville n'a rien à offrir... [Adrian]
» Bouchon de vernis à ongles collés...
» Prostitution
» Les oeuvres de Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL TOO WELL :: i wanna mean something to somebody else :: like a hero on a history book page :: les fiches refusées-
Sauter vers: