Partagez | 

faye ☀︎ internet vs life

http://alltoowell.forumactif.com/t448-faye-internet-vs-life

multinicks : nope
crédits : © Yourdesigndiary & Beylin
occupation : Geek professionnelle agoraphobe
mood : stressée
lives in : Hampstead, dans un joli appartement instagrammable
relationship status : célibataire

MessageSujet: faye ☀︎ internet vs life   Mer 2 Jan - 21:27

Kaylee Faye Chambers
J'irai me coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a pas dans cette forêt d'animal plus dangereux que le lapin adulte !
surnom(s) : Son frère Andrew aime à la surnommer Boulette
date et lieu de naissance : 31 janvier 1992 à Oxford, Angleterre.
nationalité(s) : anglaise
lieu de résidence : Hampstead, appartement
occupation : geek professionnelle : Faye a commencé sur youtube en racontant des histoires illustrées de ses petites mains. De fil en aiguille, elle s'est construit une communauté solide et a sorti un recueil ainsi qu'un livre audio de ses histoires. Aujourd'hui, elle continue son activité en prenant garde à ne rien laisser filtrer de sa vie privée qui contient plus de déceptions que de paillettes.
statut : célibataire endurcie
orientation sexuelle : bisexuelle mais inexistante du fait de son isolement
caractéristique(s) physique(s) : une belle trace de morsure d'écureuil sur le bras gauche. Si elle avait le courage, Faye recouvrirait cette affreuse cicatrice par un tatouage mais ça implique de sortir et de se sociabiliser vous comprenez...

I just wanna know you better now

→ un animal ? un chat
→ une saison ?l'hiver
→ un objet ? un mug de thé
→ une couleur ? bleu-gris
→ un chiffre ? 3
→ un endroit ? son canapé
→ une odeur ? la lavande
→ un plat ? des brochettes boeuf-fromage fondu
→ un dessert ? une tarte aux figues
→ une boisson ? du thé évidemment
→ une chanson ? "jack a roe"
→ une série tv, un film, un livre ? "Odette Toulemonde" et "La magie du rangement"
→ une maison de poudlard ?poufsouffle
→ un superhéros ? wonder woman
→ un site web ? wikipédia
→ une application ? un truc pour décrypter la composition de ses plats et cosmétiques
→ un emoji ?  
→ un hobby ? ... ranger et réorganiser son appartement tous les deux mois
→ une mauvaise habitude ? commander de la junk food puis culpabiliser et faire des séries d'abdos pour compenser, avant de finir par agoniser sur son canapé à cause des courbatures le lendemain
→ une injure ? en toute simplicité : merde.

a memory from the house that built me
« Kaylee Faye Chambers première et dernière du nom, je t’ordonne d’ouvrir cette porte ! » Comment en était-elle arrivée là déjà ? A envisager sérieusement de bloquer la porte de son appartement avec une commode et à considérer d’appeler les flics d’une minute à l’autre ? Est ce qu’envoyer en prison son propre frère damnerait son âme pour l’éternité ? Pas qu’elle croyait en l’enfer et au paradis, loin de là. Mais elle croyait fermement en la culpabilité qui la rongerait et la rendrait terriblement malheureuse pour le reste de sa pitoyable existence. Alors elle se comporta en personne à peu près sensée et déverrouilla la porte avec un soupir. « Bonjour Andrew. »

C’était ainsi chaque semaine. Tous les weekends Andrew, son frère aîné, venait la voir pour la convaincre d’enfin mettre un pied dehors. Toutes les semaines elle se pliait à ce rituel épuisant qui se soldait toujours par un refus paniqué de sa part et la promesse qu’elle allait bien et était parfaitement heureuse. Ce qui n’était pas tout à fait vrai évidemment. Bon, sa situation matérielle était excellente, bien meilleure que ce à quoi elle aspirait quand elle était encore étudiante. Qui aurait cru que youtube et surtout l’auto-édition lui rapporterait autant ? Qui aurait cru que des histoires qu’elle illustrait et racontait de sa voix digne d’une radio auraient tant de succès ? Et ceci au point qu’à 30 ans elle était propriétaire d’un charmant 60m2 digne d’instagram en plein coeur de Londres, dont elle refaisait régulièrement la déco au fil des saisons et des tendances. Internet était devenu son meilleur allié pour la vie quotidienne au point qu’elle n’avait même plus vraiment besoin de sortir de chez elle.

« Boulette, tu ne veux pas essayer de sortir un peu ? Je sais que ça ne te met pas vraiment à l’aise mais… le monde extérieur n’est pas si terrible. » Chaque semaine c’était la même question. Chaque semaine il insistait pour la faire sortir de sa tour d’ivoire. « Je suis allée à la pharmacie mercredi Andrew. J’ai eu ma dose pour le mois je crois. » Plus le temps passait et moins elle était à l’aise avec les gens. Elle ne savait plus comment les aborder. Tendre son ordonnance et demander un médicament avec une voix à peine audible était générateur d’un stress étonnamment grand. Quant à marcher dans la rue au-delà de son quartier… c’était devenu inimaginable. « Tu sais, le monde entier ne veut pas ta perte. Bon d’accord il y a eu cet écureuil dans le parc mais franchement, c’était vraiment un coup de malchance ! » Et depuis elle était complètement flippée par ces affreuses bestioles devant lesquelles les touristes se pâmaient. Ils les trouvaient mignons ces ignorants. Elle avait une belle marque de morsure sur le bras pour prouver que non, ils n’étaient pas adorables ni sans défense. Elle avait même songé à adopter un chat pour se prémunir contre une possible invasion de son refuge, c’était dire !

« Je n’ai pas envie. J’ai beaucoup de travail et… » « Oui je sais. Et tu n’as pas envie de rencontrer des gens. Si j’avais su que cette rupture te rendrait si malheureuse, j’aurais pété le nez de cet abruti… » Et voilà, on touchait le noeud du problème. Sa rupture avec Josh. Un beau blond à la mâchoire carrée et aux dents d’une blancheur presque aveuglante. Ça aurait dû lui mettre la puce à l’oreille après tout. Des dents pareilles et l’obsession qu’il leur portait, ça n’augurait rien de bon. Monsieur refusait même de boire du thé sans paille par peur de les tâcher. Comme quoi elle aurait dû se méfier. Mais elle était si amoureuse ! A l’époque elle ne vivait pas enfermée, non. Elle allait à l’université, préparait un diplôme de lettres et avait même des amis avec qui elle sortait de temps en temps. Oh bien sûr sa manie de nettoyer quasi toutes les surfaces qu’elle touchait avec des lingettes faisait rire les gens mais elle faisait abstraction de la chose, elle était relativement normale à ce moment-là.

Sauf pour Josh visiblement qui avait décidé de la larguer à la fin de leur diplôme (au moins avait-il eu l’élégance d’attendre cette échéance, sans quoi elle n’aurait sans doute pas réussi à terminer son année), devant tout le monde à l’heure de la sortie des cours. Ça c’était moins classe. Ce qui l’était encore moins ça avait été de s’effondrer littéralement toute en pleurs et en morve, à le supplier de ne pas faire ça et de piétiner sa fierté bien amochée avant de rentrer se rouler en boule dans son minuscule studio pour n’en sortir que deux semaines plus tard parce que les placards étaient vides. A partir de ce moment, ses sorties s’étaient faites de plus en plus rares et elle avait commencé à écrire et dessiner ses histoires pour se changer les idées. Etrangement, cela avait bien marché et rapidement. Ses fictions burlesques et parfois mélancoliques avaient trouvé leur public. En racontant les idées folles qui lui traversaient l’esprit, elle avait découvert un moyen de s’échapper du quotidien, de cette douleur d’avoir été abandonnée et recevait en retour tant de bonnes réactions qu’elle avait décidé de s’y investir corps et âme.

Au point qu’aujourd’hui, elle s’était coupée du monde et ne savait plus comment faire pour remettre un pied dehors. Comment faire pour trouver le courage ? Elle imaginait toujours les pires scénarios et toute volonté l’abandonnait dès qu’elle passait le seuil de sa porte et battait en retraite en soupirant. « Bon, c’est décidé. Il est presque minuit Boulette et les gens sont tous chez eux donc… tu sors maintenant ! » « Non… NON ANDREW POSE MOIIIIIIIIII ! LES ECUREUILS SORTENT AUSSI LA NUIT ! »

Coffee/Kin
on n'oublie pas le joueur derrière l'écran
âge : comme une nounou d'enfer, je refuse de donner mon âge et je ne vieillirai pluuuuus
chanson/film/série du moment : chilling adventures of sabrina  
"and that's how I met ATW" : j'ai stalké à mort Bazzart il y a quelques temps, mais en fait je vous suis tombée dessus par hasard   mais je suis contente de retrouver la vibe TTR      
français, english ou frenglish ? français, parce que je ne suis pas assez réveillée au quotidien pour écrire en anglais sans faire des fautes abominables   (et oui j'ai la référence   #vieille)
crédits : Tumblr & askflufflepuff je crois.
groupe : Doom & Gloom
scénario, pré-lien ou inventé ? inventé.
un mot de fin : ÉCUREUIL !  

Dernière édition par K. Faye Chambers le Dim 13 Jan - 19:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

http://alltoowell.forumactif.com/t169-maggie-wildflower#261

crédits : Perlman (av)

occupation : Nurse at the Saint Bartholomew's Hospital
mood : melancholic
lives in : Camden
relationship status : single, sexfriends are the best

→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: 0/3
préférences de rp: fr/en
aperçu de ma vie sociale:
MessageSujet: Re: faye ☀︎ internet vs life   Mer 2 Jan - 21:56

Tu es tellement cuuuuuuute Bienvenuuuuue

❝ Hearts Like Wildflowers ❞ I hope you are blessed with a heart like a wildflower. Strong enough to rise again after being trampled upon, tough enough to weather the worst of the summer storms, and able to grow and flourish even in the most broken places.

Grace Leroy-Duchesne
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t134-grace-you-ll-understand-wh

multinicks : gabrielle, ashley, hannah et nick
crédits : av/perlman, gifs/myself, lyrics@emily hearn (not walking away)

occupation : law student, studying abroad for her very last year of uni
mood : clap along if you feel like a home without a roof
lives in : kensington/brixton on the weekends, paris during the week, gotta love your year abroad
relationship status : in love with jordan, engaged and kinda obnoxious about it

MessageSujet: Re: faye ☀︎ internet vs life   Mer 2 Jan - 22:22

KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN, quel bonheur (ici Jason )

bIENVENUE, c'est super cool que tu sois là, ohlalalala je vais faire la relou par contre, Zoe Sugg est prise, mais si tu veux de l'aide pour trouver un autre avatar, n'hésites pas

❝ you're a pain to be around but you're on my solid ground. you're the only one who knows that when i say go, i'm hoping that you'll stay and i promise you that i won't walk away. you're a pain to be around but you're on my solid ground. well, i can't make up my mind, you're one thing at a time. i'm prone to run, you keep me in the line. but i know we can take every stumble every sway, i swear on my life i'm not walking away

MessageSujet: Re: faye ☀︎ internet vs life   Mer 2 Jan - 22:46

Hiiii Jasoooon *prise de catch*

Ah mince j'avais mal lu (oui bon le jour de l'an a été un poil fatigant et jsuis vieille rohlala !) Jvais changer ça fissa et prenez pas peur si vous voyez un écureuil, c'est juste en attendant de trouver une autre tête

Grace Leroy-Duchesne
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t134-grace-you-ll-understand-wh

multinicks : gabrielle, ashley, hannah et nick
crédits : av/perlman, gifs/myself, lyrics@emily hearn (not walking away)

occupation : law student, studying abroad for her very last year of uni
mood : clap along if you feel like a home without a roof
lives in : kensington/brixton on the weekends, paris during the week, gotta love your year abroad
relationship status : in love with jordan, engaged and kinda obnoxious about it

MessageSujet: Re: faye ☀︎ internet vs life   Mer 2 Jan - 22:49

Kaylee F. Chambers a écrit:
oui bon le jour de l'an a été un poil fatigant

je sais pas quand ni comment je vais m'en remettre mais tékaté, ça arrive, c'est pas grave

❝ you're a pain to be around but you're on my solid ground. you're the only one who knows that when i say go, i'm hoping that you'll stay and i promise you that i won't walk away. you're a pain to be around but you're on my solid ground. well, i can't make up my mind, you're one thing at a time. i'm prone to run, you keep me in the line. but i know we can take every stumble every sway, i swear on my life i'm not walking away

MessageSujet: Re: faye ☀︎ internet vs life   Mer 2 Jan - 22:52

spoiler : j'ai perdu contre la raclette géante et les boissons l'accompagnant Bon courage pour t'en remettre du coup

J'viendrais vous embêter si je trouve pas de tête pour Kaylee

EDIT : j'ai trouvéééé

Lizzie Grayson
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t137-lizzie-nothing-feels-bette

multinicks : farah, jordan, souhir et summer
crédits : dreams (avatar)

occupation : youtuber (reviews on Mondays, free format on Fridays) and daily vlogger (but not on weekends)
lives in : a three-room flat in Islington with her boyfriend, since mid-November
relationship status : in a relationship w/ Ashley (aka Dorkash and all possible names starting with Ash)

→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: yasss (1/2)
préférences de rp: frenglish
MessageSujet: Re: faye ☀︎ internet vs life   Jeu 3 Jan - 12:24

yAYYYYYYY, BIENVENUUUUUUE
Emilia est trop chouuuu

Et j'espère qu'elle va se sociabiliser un peu Faye quand même, qu'on se trouve un lien avec un (ou plusieurs) de mes moi
Hâte d'en lire plus en tout cas, pour comprendre pourquoi elle s'isole, poor babe

Running like a river trying to find the ocean, Flowers in the concrete. Climbing over fences, blooming in the shadows, Places that you can't see. Coming through the melody when the night bird sings. Love is a wild thing. ♪

http://alltoowell.forumactif.com/t161-jaya-honey-i-rose-up-from-

multinicks : Billie Sanders, Zahra Atkins & Eliza Vanderbilt
avatar : Priyanka Perfect Chopra
crédits : delreys. + julia babe et tumblr pour les gifs.

occupation : English literature teacher at Holland Park School, she's also in charge of the theater club there. gotta love shakespeare!
mood : meh
lives in : Clapham with her best friend (Gaby)
relationship status : Single. It's been too long and she got to the point where she's just waiting for her mum to find her the one.

→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: 2/3
préférences de rp: rp Franglais, sous n'importe quelle forme.
MessageSujet: Re: faye ☀︎ internet vs life   Jeu 3 Jan - 15:06

Du coup : Re-bienvenue chez toi  bon courage pour ta fiche

http://alltoowell.forumactif.com/t327-riley-i-m-wishing-hell-on-

multinicks : alison
crédits : moi-même

occupation : beauty guru on youtube and drag performer
mood : horny bitch
lives in : camden with a nice guy they barely know
relationship status : in love with grindr

→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp:
préférences de rp: frenglish sous toutes ses formes
MessageSujet: Re: faye ☀︎ internet vs life   Ven 4 Jan - 22:03

bienvenue

Ashley Goldberg
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t128-ash-god-said-adam-and-eve-

multinicks : gabrielle et grace
crédits : av@isleys

occupation : étudiant en histoire, barman et babysitter à ses heures perdues (deux jobs qui sont un peu similaires quand on y pense)
lives in : a flat in islington with lizzie
relationship status : spoken for and very happy about it

MessageSujet: Re: faye ☀︎ internet vs life   Dim 6 Jan - 1:06

eMILIAAAAAAAA

perso, c’etait tartiflette et ohlala c’etait si booon

MessageSujet: Re: faye ☀︎ internet vs life   Dim 6 Jan - 12:25

Merci à touuuuus !

Omg tartiflette okay, je sais donc ce que je vais emmener au boulot demain !

J'avance ma fiche doucement, j'aurais peut être besoin d'un délai à cause du travail mais je vous tiendrai au courant

crédits : <c> Valtersen

occupation : Divorce lawyer
mood : Moody
lives in : Kensington
relationship status : Dans une relation libre w/ Blair

MessageSujet: Re: faye ☀︎ internet vs life   Mar 8 Jan - 0:28

Rebienvenuuuuue

Lizzie Grayson
problem solver

occupation : youtuber (reviews on Mondays, free format on Fridays) and daily vlogger (but not on weekends)
lives in : a three-room flat in Islington with her boyfriend, since mid-November
relationship status : in a relationship w/ Ashley (aka Dorkash and all possible names starting with Ash)

→ CONNECT WITH ME
MessageSujet: Re: faye ☀︎ internet vs life   Ven 11 Jan - 13:21

@K. Faye Chambers a écrit:
J'avance ma fiche doucement, j'aurais peut être besoin d'un délai à cause du travail mais je vous tiendrai au courant

Une semaine, ça te va ? Couraaaage

Running like a river trying to find the ocean, Flowers in the concrete. Climbing over fences, blooming in the shadows, Places that you can't see. Coming through the melody when the night bird sings. Love is a wild thing. ♪

MessageSujet: Re: faye ☀︎ internet vs life   Ven 11 Jan - 18:41

Ce serait parfait ! Je vais essayer de continuer ma fiche ce weekend (maiiiis je bosse demain ) et avancer un peu au moins. Merci pour le délai

Lizzie Grayson
problem solver

→ CONNECT WITH ME
MessageSujet: Re: faye ☀︎ internet vs life   Mer 16 Jan - 18:17

te voici validé·e !
J'ai trop ri, je l'aime et j'aime son frère, j'espère que tu vas le scénariser et qu'il sera pris vITE, je veux en lire plus Also... a-T-IL REUSSI A LA SORTIR DE FORCE ???? Et ça va, elle a pas croisé d'écureuil ?

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de liens et aller faire un tour du côté du système de points pour en apprendre plus sur le sujet    si par hasard tu as une idée de lien qui ne nécessite pas d'être trop développé, n'hésite pas à la poster parmi les pré-liens mais si tu es inspiré·e, l'atelier des scénarios n'attend plus que toi   comme tu l'as certainement lu dans les annexes (et un peu partout sur le forum), ATW se déroule sur trois époques différentes : 1999 et les débuts d'Internet, encore balbutiants et peu répandus, 2009 et MSN, les téléphones à clapet et MySpace (oui oui, tu t'en souviens ?) et 2019, les smartphones toujours plus performants et les réseaux sociaux qui explosent. Si je te dis tout ça, c'est parce qu'on a toute une catégorie communication    est-ce que c'est obligatoire ? Non, du tout, mais si par hasard ça t'intéresse, il suffit de cliquer sur les époques citées précédemment pour en savoir plus eT PUIS SINON RENDEZ-VOUS DANS LE FLOOD, SUR LA CHATBOX, ALLEZ VIENS, ON EST BIEN

MessageSujet: Re: faye ☀︎ internet vs life   Mer 16 Jan - 20:39

Merciiiiiii je ne sais pas pour Andrew, mais peut être que j'en ferais un scénario

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faye ☀︎ internet vs life   

faye ☀︎ internet vs life
Page 1 sur 1