Partagez

Layken - An Infinity of possibilities

Invité
Invité

Layken - An Infinity of possibilities Empty
MessageSujet: Layken - An Infinity of possibilities   Layken - An Infinity of possibilities EmptyLun 10 Déc - 11:19

Layken Anderson
surnom(s) : Layken est un prénom qui n'est pas des plus commun, alors souvent, souvent, les gens ont tendance à la raccourcir, ce qui donne Lay, ou Lake.
date et lieu de naissance : Petit lion venue au monde le 25 Juillet 1988 sous le soleil ardant du Caire, en Egypte. nationalité(s) : Egyptienne de naissance et de par mon père, et Franco-Anglaise par ma mère. Jolie petit medley.
lieu de résidence : Un cozy petit Loft sur Carnaby Street, dans West End.
occupation : Tout. Je n'ai jamais su me décider et venant d'une famille plus qu'aisée, j'ai pu me permettre de tout vivre. Alors si je devais me définir, je dirais auteur d'un livre, baroudeuse et altruiste professionnelle.
statut : Célibataire, je n'ai pas pris le temps d'être avec quelqu'un de manière sérieuse depuis très longtemps.
orientation sexuelle : Bisexuelle. Je l'ai su dès mes 14 ans. Et j'ai même tendance à tomber plus facilement amoureuse des femmes.
caractéristique(s) physique(s) : Un quart de lune tatoué derrière l'oreille et le nom de mon père en morse sur le poignet droit. div>
→ un animal ? Un oiseau migrateur
→ une saison ? L'été (évidemment)
→ un objet ? Un appareil photo
→ une couleur ? doux orange
→ un chiffre ? 3
→ un endroit ? Le Caire
→ une odeur ? La Cannelle
→ un plat ? Les Lasagnes Végétarienne
→ un dessert ? Un Carpaccio d'Ananas
→ une boisson ? Pumpkin Spice Latte
→ une chanson ? Bastille de Pompei
→ une série tv, un film, un livre ? L'âme du monde (Fred Lenoir)
→ une maison de poudlard ? Griffondor
→ un superhéros ? Catwoman
→ un site web ? TripAdvisor.com
→ une application ? Instagram
→ un emoji ?  Layken - An Infinity of possibilities 1275711064
→ un hobby ? La découverte
→ une mauvaise habitude ? La café
→ une injure ? merde

en bref
Layken, un savant mélange de Layla et Kennedy, mais c'est une longue histoire, alors appelez moi Lake, ce sera bien plus simple. Je suis née au Caire, d'un père entrepreneur et d'une femme pleine de douceur. Après trois ans dans mon pays natale, j'ai passé 5 ans entre Paris et Berlin à cause (ou grâce) au travail de mon père. C'est donc à mes 8 ans que j'ai mis les pieds à Londres. Je suis une indécise chronique depuis toujours. J'ai beaucoup de mal à faire des choix et veux tout faire et tout découvrir. J'ai trois frères et sœurs. Des jumeaux et une petite princesse. J'ai fais deux années d'études supérieurs dans un triple cursus à Cambridge:  les arts, la communication et la littérature. Mon père est mort dans un crash d'avions en 2008, quand j'avais 20 ans. Ca a été un choc et je suis partie faire le tour du monde pour oublier et me noyer dans l'exploration du monde. Je suis rentrée à Londres en 2014, pour me poser, écrire un livre, et me lancer dans le monde associatif. Ma mère est décédé des suites d'un cancer durant l'été 2018, nous laissant tous les trois orphelins. J'aurai voulu fuir, mais cette fois, je suis restée, pour ma famille.

liens recherchés
Un Crush, des amis/ennemis, des anciens amis de la fac de Cambridge, des connaissances de mon père ou autres connaissances professionnelles. ou encore des ex-petit(e)s ami(e)s.  Un peu de tout en somme.
sujets
à venir ♦️ T'as un début d'idée de sujet que tu aimerais bien jouer ? Pourquoi ne pas la partager, ça se trouve quelqu'un qui veut rper avec toi sera tenté par ladite idée ! Si tu n'en as pas, tu peux utiliser cette partie pour lister le nom des personnes avec qui tu as prévu de faire des rps prochainement pour ne pas les oublier.

en cours ♦️
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

terminés ♦️
Titre du sujet w/ pseudo; Résumé (si vous voulez)

crédits images: pseudo de l'auteur·e (ou les auteur·es) des gifs utilisés si possible, sinon source

Dernière édition par Layken Anderson le Lun 10 Déc - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Layken - An Infinity of possibilities   Layken - An Infinity of possibilities EmptyLun 10 Déc - 11:19

the people i've met are the wonders of my world

Maggie Brown (ex-petite amie)
Lake et Maggie c'était la passion dans tout les sens du terme. Une relation qui a duré deux ans. La seule relation vraiment sérieuse de Layken qui n'avait pas vraiment songé à ces relations amoureuses avant de rencontrer Maggie. La passion est peut être faite d'amour, mais aussi de colère, de haine, de disputes, de sexe et de besoin. Elles se déchiraient pour mieux se retrouver. Maggie était très occupé par la recherche de sa famille biologique et ses études. Lake, elle, venait de perdre son père et ne trouvait plus de sens à son quotidien. Comme Maggie était souvent absente, elles n'arrivaient ni l'une ni l'autre à se comprendre et à s'aider. C'est le départ de Lake pour faire le tour du monde qui mis un terme a leur relation. Depuis, elle ne se sont jamais revues.

Alejandra Delgado (amie)
Les deux filles se sont rencontrés à NY city. La grande pomme. La ville qui ne dort jamais. A cette époque là, Layken traversait le monde cherchant à donner du sens à son quotidien. Elle était venu à New York pour rencontrer des anciens amis/associés de son père et mettre un premier pieds dans l'univers associatif et caritatif. Alejandra elle était la riche femme d'un rockfeller, alors évidemment, elles ont été amené à se rencontrer. Lake s'est fascinée par le caractère et l'attitude de la jeune femme, ne cachant pas qu'elle utilisait les gens a son avantage. C'était quelque chose que Layken ne savait pas faire et elle trouvait cela à la fois drôle, dérangeant mais intriguant. Les deux filles se sont liés d'amitiés sur une base toute à fait sincère. puis Lake a quitté la ville. Cependant, elles gardèrent contact. C'est ainsi qu'elles se retrouvèrent à Londres toute les deux suite au divorce de Alejandra. Lake permet à Alejandra d'entrer dans les soirées qu'elle organise pour que celle-ci se fasse de nouvelles relations haut-placé dans la société londonienne.

prénom nom (lien)
Soleo saepe ante oculos ponere, idque libenter crebris usurpare sermonibus, omnis nostrorum imperatorum, omnis exterarum gentium potentissimorumque populorum, omnis clarissimorum regum res gestas, cum tuis nec contentionum magnitudine nec numero proeliorum nec varietate regionum nec celeritate conficiendi nec dissimilitudine bellorum posse conferri; nec vero disiunctissimas terras citius passibus cuiusquam potuisse peragrari, quam tuis non dicam cursibus, sed victoriis lustratae sunt.

prénom nom (lien)
Soleo saepe ante oculos ponere, idque libenter crebris usurpare sermonibus, omnis nostrorum imperatorum, omnis exterarum gentium potentissimorumque populorum, omnis clarissimorum regum res gestas, cum tuis nec contentionum magnitudine nec numero proeliorum nec varietate regionum nec celeritate conficiendi nec dissimilitudine bellorum posse conferri; nec vero disiunctissimas terras citius passibus cuiusquam potuisse peragrari, quam tuis non dicam cursibus, sed victoriis lustratae sunt.

Dernière édition par Layken Anderson le Lun 17 Déc - 17:18, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Layken - An Infinity of possibilities   Layken - An Infinity of possibilities EmptyLun 10 Déc - 13:06

du coup je passe par ici avec les mêmes idées

Alejandra Delgado a écrit:
@layken anderson je vois que tu as déjà fini ta fiche mais je passe ici aussi, j'ai alejandra également pour un potentiel lien, c'est une ancienne new-yorkaise et fille à papa qui a dû dire adieu à sa fortune quand son père a fini en prison. Elle est du genre à tout faire pour avoir des sous et vit clairement au dessus de ses moyens, elle a été mariée à un rockefeller mais elle a fini par divorcer et venir à londres avec une généreuse pension Layken - An Infinity of possibilities 824116878 Layken - An Infinity of possibilities 824116878 Layken - An Infinity of possibilities 824116878

elles peuvent maybe se connaitre de new-york vu que ton perso voyage beaucoup ou alors layken aurait pu griller alejandra récemment tandis qu'elle tentait de s'incruster à un de galas de charité qu'elle organise Layken - An Infinity of possibilities 1423579905

Layken - An Infinity of possibilities 824116878

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Layken - An Infinity of possibilities   Layken - An Infinity of possibilities EmptyLun 10 Déc - 14:39

@Alejandra Delgado Je valide + 1000 le fait qu'elles se soient connu à NY quand Lake voyageait beaucoup c'est à dire entre 2008 et 2014 et qu'elles aient pu devenir amies là-bas.

Bien que le caractère de Alejandra soit bien différent de celui de Lake, je pense qu'elle aurait pu l'apprécier tout en s'amusant pour ce "rôle" de parfaite petite new-yorkaise fashionista jusqu'au bout des ongles que Alejandra se donne. Layken - An Infinity of possibilities 1970498230

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Layken - An Infinity of possibilities   Layken - An Infinity of possibilities EmptyMer 12 Déc - 16:56

@layken anderson tant mieux si mon idée te va alors, on peut partir sur une rencontre du temps de New-York, il faut savoir que si alejandra a voulu se rapprocher de Layken c'est qu'elle a dû se dire que cette dernière pouvait être utile pour se faire des contacts,
après si Layken voit clair dans son jeu et décide quand même de la fréquenter on peut partir sur ça,
maintenant si elles se voient dans Londres, Layken pourra constater que la situation d'Ale a bien changé, elle a plus de riches petits amis ou de majordome dans son sillage Layken - An Infinity of possibilities 1578952817
Billie Sanders

http://alltoowell.forumactif.com/t250-billie-tell-me-something-g

multinicks : Jaya Poddar, Zahra Atkins & Eliza Vanderbilt
crédits : smmg et tumblr pour les gifs.
Layken - An Infinity of possibilities OKuBWic
occupation : Second year student at UCL, studying Philosophy, politics and economics.
mood : yaaaassss queeeen
lives in : Mayfair, in an exceptional 4 bedroom house, paid by her father. Cause she still lives with him, duh.
relationship status : single af

→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: dispo
préférences de rp: Franglish, pas trop long. thx
aperçu de ma vie sociale:
MessageSujet: Re: Layken - An Infinity of possibilities   Layken - An Infinity of possibilities EmptyMar 18 Déc - 19:04

HELLO CAN WE GET MARRIED? Layken - An Infinity of possibilities 3615845071
plus sérieusement: entre filles de riche qui voyage, je pense qu'on peut trouver un petit quelques choses Layken - An Infinity of possibilities 2774610231

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Layken - An Infinity of possibilities   Layken - An Infinity of possibilities Empty

Layken - An Infinity of possibilities
Page 1 sur 1