Partagez

Oliver - Being yourself can be confusing

Invité
Invité

Oliver - Being yourself can be confusing Empty
MessageSujet: Oliver - Being yourself can be confusing   Oliver - Being yourself can be confusing EmptyVen 23 Nov - 20:02

Oliver Rory Hamilton
citation ou lyrics ou ce que vous voulez
surnom(s) : Ollie, par tout le monde ou presque.
date et lieu de naissance : 31/12/1990 à Londres, Angleterre.
nationalité(s) : Anglaise.
lieu de résidence : Hampstead dans un appartement.
occupation : étudiant, Il a bossé pendant quelques années avant de reprendre ses études
statut : Célibataire.
orientation sexuelle : Hétéro? Bi? Gay, il n’est plus très sûr ces derniers temps.
caractéristique(s) physique(s) : Il a plusieurs tatouages, au mollet, un sur l’épaule et un sur les côtes. Les cicatrices, il ne les compte plus, y’en a trop.

I just wanna know you better now

→ un animal ? Un chien, du style border collie, plein d’energie.
→ une saison ? Le printemps, c’est le plus agréable.
→ un objet ? son téléphone.
→ une couleur ? bleu.
→ un chiffre ? 8.
→ un endroit ? son apart.
→ une odeur ? Le café.
→ un plat ? green curry.
→ un dessert ? cheesecake à la fraise.
→ une boisson ? le café, ou la bière.
→ une chanson ? en ce moment, Genghis Khan de Miike snow, ou something just like this de coldplay mais ça change souvent
→ une série tv, un film, un livre ? Sense8 - The Avengers (2012)- The fire Next Time.
→ une maison de poudlard ? Hufflepuff. Et les gryffondor peuvent aller se faire mettre.
→ un superhéros ? un seul? Pas possible. Captain America, ou Spiderman, ou Deadpool
→ un site web ? euuh? Amazon?.
→ une application ? instagram.
→ un emoji ? grand sourire.
→ un hobby ? le sport.
→ une mauvaise habitude ? la cigarette.
→ une injure ? fuck. Shit. motherfucker tout dépend de la situation, il faut varier son vocabulaire.

a memory from the house that built me
01- Il a grandit à Londres, sa mère était institutrice et son père électricien. Il a deux petites soeur qu’il aime plus que tout au monde. 02- Il a toujours été bon élève à l’école sans pour autant avoir à faire trop d’effort. Encore aujourd’hui, ses notes ne sont pas exceptionnelle, mais ça va. 03- Il est rugbyman, pas professionnel, mais il fait partie d’un bon club amateur. Ca lui permet de se défouler, quitte à finir avec des bons gros bleus et quelques cicatrices. 04- Il a 27 ans, bientôt 28, et ressemble à un Viking, pourtant c’est un grand enfant. Il aime les films d’animations,les comics, et les films de super-héros. 05- Avant de commencer ses études, il a bossé, il a enchaîné les petits boulot parce que ses parents eux ne pouvaient pas payer. Il a été livreur de pizza, caissier, serveur, animateur, téléconseiller entre autre. il a beaucoup économiser, et maintenant, il bosse directement à la fac comme conseiller pour les étudiants étranger, et tuteur. Il est en première année de Master, vive le mémoire… 06- Il gourmand et aime bien manger, le problème, c’est que le resto c’est cher, du coup, il a appris, il est doué sans être parfait 07- Il est plutôt sympathique comme personne, toujours très poli, et altruiste, il est bien élevé! Mais il n’a pas que des qualités, il est aussi impatient, impulsif, sarcastique. 08- Son appartement et un petit coin cosy, avec quelques poster vintage de comics, une vitrine remplie de mug et funko et autre goodies pop-culture. Et son appart est aussi recouvert de poils. Il a un chien à qui il manque un oeil, un mixe entre un golden retriever (Cyclop) et dieu sait quoi d’autre. Il a aussi un chat, abandonné là par son ancien voisin (Spidey). 09- Il aime la musique et joue de la guitare, au lycée il pensait que ça l'aidera à se trouver une petite copine, avant de se rendre compte qu’en fait, il voulait un copain. 10- Il a une moto, son seul moyen de locomotion, et un jour il aimerait faire le tour de Angleterre sur le dos de cette dernière. Il aimerait voyager. 11- Dernièrement, il se pose quelques questions sur sa sexualité... merci les soirée étudiantes.

Arthur
on n'oublie pas le joueur derrière l'écran
chanson/film/série du moment : EUUUh This is us pour la série
"and that's how I met ATW" : Winter m’a forcé. Si si, je vous jure, il a menacé de tuer mon chat français, english ou frenglish ? Both!
crédits : @simon
groupe : Master of my fate
scénario, pré-lien ou inventé ? scénario de Winter
un mot de fin : MUPPETS!

Dernière édition par Oliver Hamilton le Ven 23 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oliver - Being yourself can be confusing   Oliver - Being yourself can be confusing EmptyVen 23 Nov - 20:13

"Hufflepuff. Et les gryffondor peuvent aller se faire mettre." Je t'aime encore plus là Oliver - Being yourself can be confusing 2684308425

"Winter m’a forcé. Si si, je vous jure, il a menacé de tuer mon chat" Oliver - Being yourself can be confusing 155847618 Menteur

Mon futur doudou en peluuuuuuuuuuuuuche Oliver - Being yourself can be confusing 3890590419 Oliver - Being yourself can be confusing 3405416145 Oliver - Being yourself can be confusing 854658199 Merci de t'être inscrit!!!!! Ta fiche me va très bien tu peux demander à la faire valider.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oliver - Being yourself can be confusing   Oliver - Being yourself can be confusing EmptyVen 23 Nov - 20:15

Merciii Oliver - Being yourself can be confusing 824116878

ouais, j'aime pas les gryffindor Oliver - Being yourself can be confusing 1858581975

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oliver - Being yourself can be confusing   Oliver - Being yourself can be confusing EmptyVen 23 Nov - 20:23

Au passage faudra que tu choques @Summer Oliver-Stevens en te trimbalant en boxer chez nous après que tu ais passé la nuit avec moi :P
Jaya Poddar

http://alltoowell.forumactif.com/t161-jaya-honey-i-rose-up-from-

multinicks : Billie Sanders, Zahra Atkins & Eliza Vanderbilt
avatar : Priyanka Perfect Chopra
crédits : delreys. + julia babe et tumblr pour les gifs.
Oliver - Being yourself can be confusing Tumblr_pfimrxUW3p1uo37o2o1_500
occupation : English literature teacher at Holland Park School, she's also in charge of the theater club there. gotta love shakespeare!
mood : meh
lives in : Clapham with her best friend (Gaby)
relationship status : Single. It's been too long and she got to the point where she's just waiting for her mum to find her the one.

→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: 2/3
préférences de rp: rp Franglais, sous n'importe quelle forme.
aperçu de ma vie sociale:
MessageSujet: Re: Oliver - Being yourself can be confusing   Oliver - Being yourself can be confusing EmptyVen 23 Nov - 20:38

Citation :
Hufflepuff. Et les gryffondor peuvent aller se faire mettre.
that's sooo not a Hufflepuff answer thoooo Oliver - Being yourself can be confusing 3152004680
Bienvenue ici, contente de voir que malgré cette menace horrible, Noah a su te convaincre de nous rejoindre Oliver - Being yourself can be confusing 1970498230

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oliver - Being yourself can be confusing   Oliver - Being yourself can be confusing EmptyVen 23 Nov - 20:39

Noah? C'est qui Noah? :O

Et non j'avoue que c'est pas trop Pouffy cette réponse ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oliver - Being yourself can be confusing   Oliver - Being yourself can be confusing EmptyVen 23 Nov - 20:40

Merci @jaya poddar Oliver - Being yourself can be confusing 2774610231
J'en ai marre de me faire insulter par les Gryffindor et les Slytherin c'est normal d'être énervé XD
Jaya Poddar

http://alltoowell.forumactif.com/t161-jaya-honey-i-rose-up-from-

multinicks : Billie Sanders, Zahra Atkins & Eliza Vanderbilt
avatar : Priyanka Perfect Chopra
crédits : delreys. + julia babe et tumblr pour les gifs.
Oliver - Being yourself can be confusing Tumblr_pfimrxUW3p1uo37o2o1_500
occupation : English literature teacher at Holland Park School, she's also in charge of the theater club there. gotta love shakespeare!
mood : meh
lives in : Clapham with her best friend (Gaby)
relationship status : Single. It's been too long and she got to the point where she's just waiting for her mum to find her the one.

→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: 2/3
préférences de rp: rp Franglais, sous n'importe quelle forme.
MessageSujet: Re: Oliver - Being yourself can be confusing   Oliver - Being yourself can be confusing EmptyVen 23 Nov - 20:47

Damn je voulais dire Winter et j'ai dis Noah, my bad, je suis crevée Oliver - Being yourself can be confusing 1578952817 Oliver - Being yourself can be confusing 3152004680 donc je la refais: Je suis contente de voir WINTER a su te convaincre de nous rejoindre Oliver - Being yourself can be confusing 3867394960 (voilà, makes sense now)
ah mais non, je suis Ravenclaw moi, i'm just saying (cause i know things Oliver - Being yourself can be confusing 3615845071 ) la méchanceté envers les Gryffindor ça ressemble juste pas au comportement d'un Hufflepuff, pire encore ça ressemble plus au comportement d'un Gryffindor ou d'un Slytherin Oliver - Being yourself can be confusing 2747401854

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oliver - Being yourself can be confusing   Oliver - Being yourself can be confusing EmptyVen 23 Nov - 20:51

@Jaya Poddar a écrit:
pire encore ça ressemble plus au comportement d'un Gryffindor ou d'un Slytherin Oliver - Being yourself can be confusing 2747401854

*se met en mode petit roquet qui grogne*

Eh oh tu critiques pas mon mec nahmeoh. Il est pas aussi arrogant qu'un Griffondor ou aussi vicieux qu'un Serpentard. Oliver - Being yourself can be confusing 811463334 Cela dit il pourrait être un Serdy aussi vu son côté un peu érudit Oliver - Being yourself can be confusing 1693969674 mais j'te dis pas comment on foutrait le bordel lui et moi le soir dans le vestiaire (à moins d'aller faire notre petite affaire dans la salle sur demande.... d'ailleurs on m'enlèvera pas de l'idée que cette pièce est un véritable baisodrome pour ceux qui la connaissent)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oliver - Being yourself can be confusing   Oliver - Being yourself can be confusing EmptyVen 23 Nov - 20:55

il est trop gentil et trop altruiste pour être Slytrherin et gryffindor, il n'a pas l'ambition ni le courage qu'on donne au deux maison Oliver - Being yourself can be confusing 2774610231
IRL je suis hufflepuff, mais quand tu te fais insulter par des fan débile gryffindor ou slytherin qui vienne t'insulter parce que tu porte un bonnet hufflepuff alors que tu vas juste tranquillement à la fac (histoire vraie) le ras-le-bol il est bien là Oliver - Being yourself can be confusing 1578952817
Hannah Woods

Hannah Woods
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t346-hannah-don-t-wanna-play-th

multinicks : gabrielle, grace, ashley et nick
crédits : av/noralchemist, gif/dailyarianagifs, sign@myself
Oliver - Being yourself can be confusing Tumblr_pjzdy1HZ3D1tg72yro2_540
occupation : gender studies student
mood : thank u, next
lives in : fulham with the fam
relationship status : mind your own business

→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: ●○○ (felix, you?)
préférences de rp: fr/en, sous toutes les formes
MessageSujet: Re: Oliver - Being yourself can be confusing   Oliver - Being yourself can be confusing EmptyVen 23 Nov - 20:56

Oliver - Being yourself can be confusing 1578952817

les gryffondors sont agaçants, on est d'accord Oliver - Being yourself can be confusing 3615845071 bienvenue parmi nous, ravie que Winter t'ait convaincu, malgré cette horrible menace, on touche pas aux chats Oliver - Being yourself can be confusing 3719731902

edit : ohlala, les gens sont cons Oliver - Being yourself can be confusing 3260814122

--- i spent like eight years making sure you came home to love. you had it good, you know, i stood by your side, i spent up so much time tryna make you happy. i don't think you ever could be happy. maybe you should try some therapy, maybe you should lose a couple home boys, give up on the homegrown. look at me beause i need you to understand. now when you think of late nights with me there in your bed. true ride or die, that's what you had. i loved you, i loved you, i loved you.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oliver - Being yourself can be confusing   Oliver - Being yourself can be confusing EmptyVen 23 Nov - 20:57

mais j'ai pas menacé moiiiiiiii Oliver - Being yourself can be confusing 2962070909
The Intern

The Intern
well-intended problem maker
http://alltoowell.forumactif.com/t67-meet-the-intern

crédits : dreams
Oliver - Being yourself can be confusing Tumblr_paryml5Tls1qa8sljo3_r1_400
occupation : idk, c'est uc, je ne sais pas encore qui je suis
mood : full of wonder
lives in : the good place?
relationship status : idk man, je ne sais pas qui je suis déjà j'ai dit ok

→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: je travaille, dis-donc ! mais ne vous inquiétez pas, dès que j'ai un moment, je débarque dans vos rps !
préférences de rp: je m'adapte, je parle plus de 1000 langues
MessageSujet: Re: Oliver - Being yourself can be confusing   Oliver - Being yourself can be confusing EmptyVen 23 Nov - 21:04

te voici validé·e !
Quel charmant garçon que voilà  Oliver - Being yourself can be confusing 1275711064 je vais suivre cette histoire avec Winter de près, peut-être de trop près ?  Oliver - Being yourself can be confusing 1423579905

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de liens et aller faire un tour du côté du système de points pour en apprendre plus sur le sujet  Oliver - Being yourself can be confusing 3730007370 si par hasard tu as une idée de lien qui ne nécessite pas d'être trop développé, n'hésites pas à la poster parmi les pré-liens  Oliver - Being yourself can be confusing 797400691 mais si tu es inspiré·e, l'atelier des scénarios n'attend plus que toi  Oliver - Being yourself can be confusing 300498823 comme tu l'as certainement lu dans les annexes (et un peu partout sur le forum), ATW se déroule sur trois époques différentes : 1998 et les débuts d'Internet, encore balbutiants et peu répandus, 2008 et MSN, les téléphones à clapet et MySpace (oui oui, tu t'en souviens ?) et 2018, les smartphones toujours plus performants et les réseaux sociaux qui explosent. Si je te dis tout ça, c'est parce qu'on a toute une catégorie communication  Oliver - Being yourself can be confusing 2960098169 est-ce que c'est obligatoire ? Non, du tout, mais si par hasard ça t'intéresse, il suffit de cliquer sur les époques citées précédemment pour en savoir plus  Oliver - Being yourself can be confusing 1275711064 eT PUIS SINON RENDEZ-VOUS DANS LE FLOOD, SUR LA CHATBOX, ALLEZ VIENS, ON EST BIEN  Oliver - Being yourself can be confusing 1970498230
Summer Oliver-Stevens

Summer Oliver-Stevens
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t230-summer-daughter-of-the-rai

multinicks : jordan, lizzie, poppy et souhir
crédits : dreams (ava) et gifs trouvés dans un hunt sur tumblr oops
occupation : dance performer at the rambert dance company. teaches classes at a dance studio in hampstead on friday nights.
mood : can someone delete trump? k thnx.
lives in : hampstead, in a v british house, with her aunt and her brother.
relationship status : trying to accept the fact that she's emotionally attached to a guy that she is most definitely in a relationship with.

→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: dispo-ish (2 rps en cours)
préférences de rp: franglais
MessageSujet: Re: Oliver - Being yourself can be confusing   Oliver - Being yourself can be confusing EmptyVen 23 Nov - 22:05

Oh my, ce fut rapide  Oliver - Being yourself can be confusing 2014398861
Bienvenuuuuue Oliver - Being yourself can be confusing 2774610231 Oliver - Being yourself can be confusing 3249674918

Faudrait qu'on cause lien, toi et moi Oliver - Being yourself can be confusing 1970498230

Cause she's just like the weather, can't hold her together / Born from dark water, daughter of the rain and snow / Cause it's burning through the bloodline / It's cutting down the family tree (landscape, florence + the machine)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oliver - Being yourself can be confusing   Oliver - Being yourself can be confusing EmptySam 24 Nov - 8:59

Merci pour la validation Oliver - Being yourself can be confusing 2774610231
Et Merci Summer Oliver - Being yourself can be confusing 3249674918 future belle soeur (promis ton frère sera bien traité) Oliver - Being yourself can be confusing 2774610231

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oliver - Being yourself can be confusing   Oliver - Being yourself can be confusing Empty

Oliver - Being yourself can be confusing
Page 1 sur 1