Partagez | 
 

 nick | for fuck's sake, keep dad away from twitter

Aller en bas 
Nick Costa


Nick Costa
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t371-nick-don-t-judge-my-choice

messages : 94
points : 94
multinicks : gabrielle, ashley, grace et hannah
avatar : patrick j. adams
crédits : av/rose red

occupation : cfo (chief of financial order) of costa coffee and acting ceo while daddy is busy studying stars and ranting on twitter
lives in : a big, empty house in chelsea
relationship status : divorced dad

MessageSujet: nick | for fuck's sake, keep dad away from twitter   Jeu 22 Nov - 13:06



nicholas "nick" costa
surnom(s) : Nick, surnom avec lequel il se présente depuis de nombreuses années
date et lieu de naissance : 20/04/1980 à Londres, UK
nationalité(s) : anglais
lieu de résidence : une grande maison vide, à Chelsea
occupation : CFO de Costa Coffee
statut : divorcé
orientation sexuelle : hétérosexuel
caractéristique(s) physique(s) : deux tâches de naissance, une sur l'épaule gauche, l'autre sur la hanche gauche
→ un animal ? un chat
→ une saison ? le printemps
→ un objet ? son téléphone portable
→ une couleur ? le bleu
→ un chiffre ? 6
→ un endroit ? son bureau
→ une odeur ? celle du café ?
→ un plat ? n'importe lequel, pris sur l'un des trop nombreux menus de street food et autres takeaways qui livrent à Chelsea, affichés sur son frigo
→ un dessert ? de la tarte aux pommes
→ une boisson ? un double expresso
→ une chanson ? Gone, Gone, Gone, de Phillip Phillips
→ une série tv, un film, un livre ? Stranger Things
→ une maison de poudlard ? Serdaigle
→ un superhéros ? Tony Stark/Iron Man
→ un site web ? sa banque en ligne ?
→ une application ? HuffPost
→ un emoji ? le pouce en l'air
→ un hobby ? jouer du piano
→ une mauvaise habitude ? faire passer son boulot en premier
→ une injure ? the F bomb et ses variantes

en bref
Nick a consacré une large partie de sa vie à ses études, même très jeune. Il a cherché à se construire en opposition à ses parents et, plus précisément, en opposition à son père mais, ironie du sort, il est aujourd'hui plus ou moins dans la même situation que son paternel au même âge. Ainsi, Nick est devenu père très jeune, avant même d'avoir terminé ses études à Cambridge. Il s'est empressé d'épouser la mère de sa fille, sitôt son diplôme en poche, et a encore une fois suivi le modèle paternel en finissant par divorcer, quelques années plus tard, trop pris par son job et l'entreprise familiale. Nick tente donc maladroitement de gérer sa vie professionnelle et sa vie privée, et c'est loin d'être facile tous les jours. Il vit à Londres depuis trois ans, où son ex a décidé de déménager après le divorce avec leur fille. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les adolescents sont vraiment, vraiment compliqués.

liens recherchés
Des voisin·e·s, des anciens camarades de Cambridge, des gens à qui il aurait volé un taxi ou que sais-je encore, des liens farfelus, bref, de tout ?
sujets
à venir ♦️ /uc

en cours ♦️
fancy seeing you here w/ Jaya Poddar
hello autumn w/ Alix Andersen
Titre du sujet w/ pseudo

terminés ♦️
Titre du sujet w/ pseudo; Résumé (si vous voulez)
Titre du sujet w/ pseudo; Résumé (si vous voulez)
Titre du sujet w/ pseudo; Résumé (si vous voulez)

crédits images: gifs trouvés sur eternalroleplay @ Tumblr

_________________
--- I don't want another pretty face, I don't want just anyone to hold. I don't want my love to go to waste, I want you and your beautiful soul. You're the one I wanna chase, you're the one I wanna hold. I won't let another minute go to waste, I want you and your beautiful soul.


Dernière édition par Nick Costa le Jeu 22 Nov - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Costa


Nick Costa
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t371-nick-don-t-judge-my-choice

messages : 94
points : 94
multinicks : gabrielle, ashley, grace et hannah
avatar : patrick j. adams
crédits : av/rose red

occupation : cfo (chief of financial order) of costa coffee and acting ceo while daddy is busy studying stars and ranting on twitter
lives in : a big, empty house in chelsea
relationship status : divorced dad

MessageSujet: Re: nick | for fuck's sake, keep dad away from twitter   Jeu 22 Nov - 13:06

the people i've met are the wonders of my world

richard costa (dad)
Là où Poppy a toujours eu plus d'affinités avec son père et a fini par apprécier son style d'éducation un peu... particulier, Nick n'a pas vécu les choses si facilement. Ressemblant plus à sa mère - bien qu'il ne soit pas très proche d'elle et ne la connaisse pas véritablement - il n'a jamais vraiment su comment aimer cette famille un peu atypique. A l'adolescence, il était le capitaine de l'équipe de Lacrosse, premier dans toutes les matières, membre de l'orchestre du lycée et délégué de sa classe, enfant modèle, cherchant peut-être à trop en faire, à briller par tous les moyens. D'autant plus que son père tendait à prêter plus attention à sa turbulente petite soeur, n'appréciant pas véritablement les efforts et l'énergie déployés par son fils pour le satisfaire. Pas très à l'aise pour exprimer ses émotions, il éprouve des difficultés à communiquer, avec son père surtout. Poppy et lui ont fini par laisser leurs désaccords d'enfants de côté et la distance a apaisé leur relation, mais depuis que Richard est entré en crise de cinquantaine, le torchon brûle entre les deux hommes. Nick s'évertue à faire tenir debout l'empire Costa Coffee et commence à éprouver colère et mépris, ne voyant pas que son père redevient finalement plus heureux et croyant qu'il cherche simplement à saboter l'entreprise familiale. Mais Nick a brillamment obtenu un master en économie et marketing et il n'entend pas laisser les tribulations paternelles gâcher l'avenir brillant qu'il peut encore se construire. Mais ce dont Nick ne se rend pas compte, c'est que si son père ne s'est jamais arrêté un instant pour commenter ses notes ou son travail, c'est qu'il a une confiance absolue en son fils et ses compétences.

poppy costa (younger sister)
Poppy est la petite sœur de Nick et durant de longues années, ils ont eu du mal à se comprendre. Ils ne sont toujours pas sur la même longueur d'ondes mais le divorce de leurs parents les a considérablement rapproché et l'attitude de leur mère, aussi désinvolte que blessante, a achevé de cimenter leur complicité. Certes, Poppy irrite toujours beaucoup Nick mais il a appris à faire avec. Là où certain·e·s prévoient une marge d'erreur en cas de retard des transports en commun et autres quelconques imprévus indépendants de leur volonté, Nick, lui, a sa marge Poppy. Elle peut débarquer à tout moment, charmer sa secrétaire et investir son bureau, qu'il ait annulé ou pas leur déjeuner.

isla costa (daughter)
Isla a quatorze ans et une foule de reproches à faire à son père, à juste titre d'ailleurs. Nick n'est pas le père de l'année, il ne l'a jamais été et si il a longtemps tenté de compenser son absence auprès de sa famille par des cadeaux extravagants, il a désormais compris que ce n'était pas du dernier iPhone dont son adolescente a besoin mais d'un peu d'attention. Ce n'est pas gagné, bien sûr, et elle lui en fait autant baver que possible. Turbulente et très audacieuse en classe, elle s'est attirée les foudres de ses professeurs, lesquels ont convoqué ses parents. Ce n'est pas pour déplaire à Isla, qui imagine un peu, bien malgré elle, qu'ils pourraient se retrouver, fantasme ultime de l'enfant de divorcés. Elle risque probablement de ne pas apprécier que ce soit de l'une de ses professeurs dont son père s'est rapproché et non pas de sa mère.

????? (ex-wife)
(2008) les premières difficultés sérieuses apparaissent dans leur couple et ils font leur possible pour les dissimuler aux yeux et aux oreilles d'Isla, leur fille de sept ans. Nick quitte souvent leur appartement frustré, après avoir été obligé de s'interrompre parce qu'Isla, absolument inconsciente de ce qui se passe, a débarqué dans leur chambre aux aurores, au beau milieu d'une dispute. Il est également très pris par son boulot, ce qui irrite profondément sa femme et n'arrange pas vraiment les choses, au contraire. Elle est loin, l'époque où ils étaient amoureux et insouciants, si peu angoissés par l'avenir. Pourtant, ils en avaient, des raisons de s'en faire. Ils avaient à peine vingt ans lorsqu'ils ont appris la grossesse, au beau milieu de leurs études. Ils ne vivaient pas ensemble, connaissaient à peine leurs familles respectives et n'avaient jamais vraiment parlé d'avenir. Ça n'a pas empêché Nick de l'épouser, presque à la sortie des examens de dernière année. Il ne reviendrait probablement pas en arrière, parce qu'il aime Isla plus que tout (et ça, même s'il ne gagnera pas le prix du Père de l'Année), mais il sait que son mariage est voué à l'échec. Et sa femme le sait aussi. Ils refusent de l'admettre pour l'instant, trop fiers et butés pour ce faire, mais c'est évident pour tout le monde. (2018) séparés officiellement depuis 2011 après de trop nombreuses disputes et un déménagement à Londres qui n'a guère plu à Nick, ils ont mis du temps à trouver un équilibre mais ils semblent être sur la bonne voie pour maîtriser la communication harmonieuse et un rien utopique du couple divorcé. Bien sûr, certaines tensions sont toujours là, bien présentes, et il est arrivé à plusieurs reprises, pour éviter de s'adresser la parole, qu'ils passent par leurs avocats respectifs depuis la finalisation de la procédure courant 2012. X a plutôt bien pris la nouvelle du déménagement de Nick, même si elle ne lui a pas dit et ne le lui dira sans doute jamais, question de fierté. Isla n'est pas une mauvaise gamine, comme le dit souvent son grand-père, Richard Costa, mais elle est en pleine crise d'adolescence et ils ne sont pas trop de deux pour gérer tout ça. Curieusement, leur fille et son comportement souvent problématique les ont rapproché, bien plus que ce qu'ils auraient pu imaginé en divorçant. Et ce n'est pas pour arranger les affaires d'Isla, qui se passerait bien d'avoir ses parents sur le dos ou, pire, de trouver au réveil son paternel affalé sur le canapé, la cravate à peine défaite, à ronfler doucement sous l’œil moqueur de sa mère. Cette situation finira mal, elle en est convaincue et, après tout, la vérité sort de la bouche des enfants, right ?

jaya poddar (will they won't they)
Jaya est l'une des professeurs d'Isla et jusqu'à très récemment, elle n'était qu'un nom sur le bulletin de la fille de Nick. Il l'a rencontrée au cours d'un rendez-vous organisé pour discuter du comportement problématique de l'adolescente. Ils se sont revus par la suite, loin de Holland Park et de leurs responsabilités respectives, et Nick a craqué, un peu (lien cours de développement)

prénom nom (lien)
Soleo saepe ante oculos ponere, idque libenter crebris usurpare sermonibus, omnis nostrorum imperatorum, omnis exterarum gentium potentissimorumque populorum, omnis clarissimorum regum res gestas, cum tuis nec contentionum magnitudine nec numero proeliorum nec varietate regionum nec celeritate conficiendi nec dissimilitudine bellorum posse conferri; nec vero disiunctissimas terras citius passibus cuiusquam potuisse peragrari, quam tuis non dicam cursibus, sed victoriis lustratae sunt.

_________________
--- I don't want another pretty face, I don't want just anyone to hold. I don't want my love to go to waste, I want you and your beautiful soul. You're the one I wanna chase, you're the one I wanna hold. I won't let another minute go to waste, I want you and your beautiful soul.


Dernière édition par Nick Costa le Mer 23 Jan - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: nick | for fuck's sake, keep dad away from twitter   Mer 28 Nov - 10:44

Coucou, un petit lien ça te dis?
Bon par contre, je suis un vilain petit canard et je viens en touriste
éventuellement, avant d'être étudiant il aurait pu avoir un petit boulot dans l'entreprise de Nick?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: nick | for fuck's sake, keep dad away from twitter   

Revenir en haut Aller en bas
 
nick | for fuck's sake, keep dad away from twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Foligno ---> Ottawa
» Nick Quasi-Sans-Tête
» Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE]
» Nicholas Fury alias Le Général Nick Fury
» Nick Fury - Directeur du Shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL TOO WELL :: i wanna mean something to somebody else :: maybe one of these days you can let the light in :: les fiches personnages-
Sauter vers: