Partagez | 
 

 noah - why you're gagging so ?

Aller en bas 
avatar


http://alltoowell.forumactif.com/t328-noah-why-you-re-gagging-so

messages : 80
points : 86
multinicks : masha.
avatar : aquaria.
crédits : smmg.

occupation : makeup artist, drag queen & youtuber diva.
mood : some girls choose to read books, i choose to turn looks.
lives in : a studio in inslington.
relationship status : attention whore.

MessageSujet: noah - why you're gagging so ?   Jeu 1 Nov - 20:28

noah "pansy" delaney
any hole is a goal
surnom(s) : le seul surnom sous lequel on le connaît est pansy, son nom de drag queen, il arrive bien souvent qu'on l'appelle pansy plus que noah, lui s'en fiche du moment qu'on l'appelle.
date et lieu de naissance : 12 février 1996 (the bitch is an aquarian) à Londres, UK.
nationalité(s) : raise and born in the uk, il a donc la nationalité anglaise, quant à ses origines sont un peu plus complexes, si son père est un anglais pur souche, sa mère, elle, est italienne.
lieu de résidence : galérien dans l'âme, il possède un studio plutôt ridicule, aux murs trop fins, mais décoré avec un soin tout particulier qui ferait presque oublié les défauts de l'endroit. il s'est installé à inslington, pour le côté jeune et dynamique.
occupation : il travaille en tant que maquilleur professionnel, ayant rapidement fait ses preuves, il lui arrive de se retrouver sur des défilés ou des tournages. il est également youtubeur à ses heures perdues, sa popularité n'est pas énorme mais lui permet de continuer ses vidéos tout de même quant à la partie la plus intéressant, il est une drag queen avec une certaine renommée au sein de la capitale.
statut : essentiellement une attention whore, qui a besoin d'avoir constamment l'attention de tout le monde pour aller bien, officiellement on peut dire qu'il est célibataire.
orientation sexuelle : on lui pose bizarrement souvent la question de savoir s'il est homosexuel, comme si ça ne se voyait pas assez.
caractéristique(s) physique(s) : il n'a pas vraiment de caractéristique physique, il a peut-être souvent cet air hautain installé sur son visage, jusqu'à ce qu'il se mette à sourire la seconde d'après et se transforme en fucking ray of sunshine.

I just wanna know you better now

→ un animal ? un ocelot.
→ une saison ? l'automne.
→ un objet ? sa peluche draco.
→ une couleur ? le rouge.
→ un chiffre ? 7.
→ un endroit ? la scène.
→ une odeur ? pumpkin spice.
→ un plat ? salade césar.
→ un dessert ? tiramisu.
→ une boisson ? du redbull ou du coca cherry.
→ une chanson ? cut to the feeling.
→ une série tv, un film, un livre ? une nounou d'enfer, titanic, vogue magazine.
→ une maison de poudlard ? poufsouffle avec quelques intonations de serpentard.
→ un superhéros ? lady gaga.
→ un site web ? neopets.
→ une application ? instagram.
→ un emoji ?
→ un hobby ? turning looks & being pretty.
→ une mauvaise habitude ? râler avant même d'avoir mis un pied au sol.
→ une injure ? bitch, à tout va et à toutes les sauces.


a memory from the house that built me
(you only see what your eyes want to see) Noah est venu au monde pour devenir une star ou quelque chose comme ça, dès l'âge de deux ans déjà, son visage était connu dans les pubs récurrentes qui passaient à la télé, les petits rôles dans les sitcoms. Madame Delaney en était folle de cette attention, folle du succès, de la popularité. Noah était au centre de l'intérêt de tout le monde dans la famille, Noah était l'enfant star, qu'on plaçait et exhibait à un âge beaucoup trop jeune. Son père n'était pas réellement présent, ne prenait jamais part, n'aimait juste pas être là, voir ce que sa femme faisait de son fils, voir comment tout ça tournait. Parfois sa mère se confiait à lui, du haut de ses six ans, "papa doit avoir une autre femme dans sa vie", mais heureusement elle l'avait lui. Et papa ne partait pas malgré tout, il restait, pour des raisons financières sans doute, il faut dire que Noah ramenait quand même de bons revenus l'air de rien.

(and i'm holding on for dear life, won't look down, won't open my eyes) Noah passait partout, son visage d'enfant star était étalé dans toutes ces séries que tous les gamins regardaient. Jusqu'à la descente. Jusqu'à ce qu'un jour on ne l'appelle plus, jusqu'à ce que ça ne marche plus, et qu'il culpabilise de la pointe de soulagement qu'il ressentait. Sa mère avait glissé dans une obsession presque morbide, l'entraînant avec elle sans qu'il n'ait son mot à dire. Elle l'avait retiré de l'école pour lui permettre de passer plus d'auditions, pour lui permettre de décrocher plus de rôles, imposant un rythme infernal à son fils. Son père, lui, fermait les yeux sur tout. S'il avait été un fantôme, ça aurait été sans doute pareil.

(i'm the one "for a good time call", phone's blowing up, they're ringing my doorbell, i feel the love, feel the love) Arrivé à ses seize ans, Noah a eu du mal à suivre. C'était son rêve, quelque part, d'être aimé, de vivre pour tout ça, mais pas comme sa mère l'entendait. Pas de cette manière. Et finalement il a compensé, pour avoir l'impression de souffler malgré l'étouffement de sa mère, l'étouffement médiatique, la descente radicale. Noah a commencé à sortir plus, à fréquenter des personnes pas forcément recommandables, à prendre de quoi le faire tenir, certainement une coke coupé à tout et n'importe quoi. Il se réveillait dans des lits d'étrangers, essayait de remettre des noms sur des visages à peine reconnaissables de ce que la coke lui soufflait. Et il a lâché prise pendant deux ans comme ça.

(i won't let you in again, the messages i've tried to send, my informations just not going in) Durant ces deux ans, Noah a été pris en charge par une drag queen, ou du moins qui lui a presque sauvé la vie après l'avoir retrouvé dans un état pitoyable dans une rue de Londres. C'est elle qui l'a remise sur pieds et fait sortir de ses conneries. C'est elle aussi qui l'a poussé à devenir bien plus que ce qu'il se traînait. En suivant ses conseils, Noah s'est émancipé de ses parents, son père ne s'y est pas opposé plus que ça mais sa mère est devenue complètement folle à l'annonce. Il est resté fort cependant et s'est détourné d'elle sans aucun regret, surtout après ces deux ans qu'il a vécu en partie par sa faute à elle. Même si elle ne s'en rendait peut-être pas compte, il a toujours essayé de se dire que ce n'était pas qu'une question d'argent.

(man, i feel like cleopatra, joan of arc, queen of hearts, yeah) Noah a pris rapidement des cours pour devenir maquilleur professionnel, encouragé et soutenu pour faire quelque chose qu'il aime. C'est aussi comme ça qu'il est tombé dans le drag, s'il a assisté pendant quelques mois aux shows et performances au coeur de Londres, retouchant quelques points de maquillages chez certaines, il a fini par se maquiller à son tour. Pour essayer ce qu'il pourrait faire pour ses prochains cours. A dix-neuf ans il se baladait en talons dans l'appartement avant de commencer à coudre ses propres robes et à participer à des concours tout en trichant sur son âge. Elle s'est faite appelé Pansy par le reste de la communauté, déjà parce qu'il s'agit d'une variété de fleurs et que sa drag mom en porte un aussi, et ensuite pour le côté péjoratif qu'il amène, pour casser ça, le tourné un peu au ridicule. Même si maintenant l'insulte semble plutôt oublié.

(let's have some fun, this beat is sick, i wanna take a ride on your disco stick) Pansy est provocatrice, elle a un côté androgyne pourtant sexualisé au possible dans ses performances qui font que les pourboires tombent bien. Qui la font passer pour cette femme sûre d'elle, presque redoutable. Evidemment, elle en joue, sur scène, dans le club, avec les hommes, les autres drags queens. En quête d'attention constamment, elle remplit son manque de cette façon, laisse même des mains passées sur ses bras, sur ses jambes, remontées sur ses cuisses, les encourageant seulement d'un clin d'oeil avant de filer à l'autre bout de la scène.

(i've been denying how i feel, you've been denying what you want, you want from me, talk to me baby, i want some satisfaction, take me to the stars, just say "oh") Ca fait maintenant un petit moment que Noah suit sur youtube Riley, Riley qui l'a suivit en retour, peut-être parce qu'il avait sa chaîne lui aussi et que Riley était intéressé par ça. Peut-être. Et puis Pansy a rencontré Zelda aussi. Et Noah a du mal en ce moment à penser à autre chose qu'à Riley, constamment, pourtant il rejette tout ça. Il sait pourquoi, au fond de lui, il sait juste que c'est un crush débile. Il n'a pas besoin de crush débile. Même si ça semble soudainement plus simple quand Riley est là et qu'il redouble en réclamations pour avoir son attention, certainement plus needy que jamais quand Riley est dans les parages. Mais Noah essaye de ne pas faire attention à ça, à ce qu'il ressent exactement. C'est peut-être aussi pour ça qu'il redouble d'effort en se jetant dans les bras de n'importe qui du moment que ça comble le vide un peu.

(if you love me then thank you, if you hate me then fuck you)
noah possède une chaîne youtube qui comporte assez de followers pour lui permettre de continuer à raconter sa vie, c'est-à-dire faire un étalage des boxs qu'il reçoit, que ce soit de maquillage ou de goodies, voir même ses commandes de fringues, parfois on peut retrouver des tutos maquillages aussi mais c'est très rare ; il est super maladroit, un vrai danger pour la population mais c'est ce qui fait son charme certainement ; c'est un véritable rayon de soleil, il n'y a pas d'autres mots, il suffit pour ça de le voir craquer un sourire pour se sentir tout de suite aller mieux, c'est thérapeutique on va dire ; pansy lipsynch en général sur lovegame, applause, judas, chandelier, work from home, he like that, u + ur hate, love me or hate me, london bridge, bulletproof, cut to the feeling, on the metro, bang bang, girlfriends, ce sont ses chansons préférées sur lesquelles faire ses numéros ; noah est fan de pokémons, son pokémon préféré est draco ; il pourrait passer sa journée devant des dessins animés ou des films qui le feront certainement pleurer comme titanic ; il a un certain problème avec la nourriture et est très difficile sur ce qu'il mange ; il ne fume pas, a queen with a healthy boy ; il est plus musclé qu'il n'y paraît aux premiers abords, c'est notamment grâce à ses performances et ses roues à une main ; il a une certaine candeur et naïveté qui en surprend plus d'un, qui va le pousser à s'inquiéter subitement si on lui fait une remarque sur son travail et à essayer de tout faire pour que la remarque ne revienne plus ; certaines choses lui échappent un petit peu et le font perdre ses moyens quand il doit parler, s'il y a une chose qui sort bien de sa bouche, elle ne ressortira pas une deuxième fois avec la même spontanéité, certains diront que c'est son jeune âge qui fait ça ; quand on le reconnait à cause de son passé, il se retrouve vite mal à l'aise et tente d'éviter le sujet ; il n'est pas rare que son drag représente pansy en vampire, c'est un aesthetic qui lui plaît.

morgane
on n'oublie pas le joueur derrière l'écran
âge : 26 ans.
localisation : lorraine, france.
chanson/film/série du moment : les misérables, autant en chanson/film, pour la série du moment SABRINA et rpdr season 10 always.
"and that's how I met ATW" : avec mon super double compte, masha the beauty.
français, english ou frenglish ? frenglish.
avatar : aquaria.
crédits : tumblr, javiergosht.
groupe : doom and gloom.
scénario, pré-lien ou inventé ? inventé.
un mot de fin : i'm cute bitch, they call that kawaii.


Dernière édition par Noah Delaney le Ven 2 Nov - 20:31, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


http://alltoowell.forumactif.com/t327-riley-i-m-wishing-hell-on-

messages : 56
points : 81
multinicks : alison
avatar : aja
crédits : moi-même

occupation : beauty guru on youtube and drag performer
mood : horny bitch
lives in : camden with a nice guy they barely know
relationship status : in love with grindr


→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp:
préférences de rp: frenglish sous toutes ses formes
aperçu de ma vie sociale:
MessageSujet: Re: noah - why you're gagging so ?   Jeu 1 Nov - 20:37


_________________
ayo sis
I’m just getting started this is start of the chase I roll on these haters while I’m winning the race.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


http://alltoowell.forumactif.com/t328-noah-why-you-re-gagging-so

messages : 80
points : 86
multinicks : masha.
avatar : aquaria.
crédits : smmg.

occupation : makeup artist, drag queen & youtuber diva.
mood : some girls choose to read books, i choose to turn looks.
lives in : a studio in inslington.
relationship status : attention whore.

MessageSujet: Re: noah - why you're gagging so ?   Jeu 1 Nov - 20:40

hey pretty

_________________

    --- (fan of myself, i'm stanning myself)
    i love me so much i put my hands on myself, man i feel like cleopatra, joan of arc, queen of hearts, yeah. make way for the g-o-double d-e-s-s, i spare no ennemies in this dress, oh no.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lizzie Grayson
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t137-lizzie-nothing-feels-bette

messages : 300
points : 296
multinicks : farah, jordan, souhir et summer
avatar : chloë moretz
crédits : dreams (avatar)

occupation : youtuber (reviews on Mondays, free format on Fridays) and daily vlogger (but not on weekends)
lives in : a three-room flat in Islington with her boyfriend, since mid-November
relationship status : in a relationship w/ Ashley (aka Dorkash and all possible names starting with Ash)


→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: yasss (1/2)
préférences de rp: frenglish
aperçu de ma vie sociale:
MessageSujet: Re: noah - why you're gagging so ?   Jeu 1 Nov - 21:59

Mais qUELLE SURPRISE

Re
Hâte d'en savoir pluuuuus sur ton personnage

_________________
Running like a river trying to find the ocean, Flowers in the concrete. Climbing over fences, blooming in the shadows, Places that you can't see. Coming through the melody when the night bird sings. Love is a wild thing. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar


http://alltoowell.forumactif.com/t328-noah-why-you-re-gagging-so

messages : 80
points : 86
multinicks : masha.
avatar : aquaria.
crédits : smmg.

occupation : makeup artist, drag queen & youtuber diva.
mood : some girls choose to read books, i choose to turn looks.
lives in : a studio in inslington.
relationship status : attention whore.

MessageSujet: Re: noah - why you're gagging so ?   Jeu 1 Nov - 22:10

oui, je crois que tout le monde est shook de ce choix
merci beaucouuuup, a dumbass beauty is on his way

_________________

    --- (fan of myself, i'm stanning myself)
    i love me so much i put my hands on myself, man i feel like cleopatra, joan of arc, queen of hearts, yeah. make way for the g-o-double d-e-s-s, i spare no ennemies in this dress, oh no.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


http://alltoowell.forumactif.com/t244-alison-darling-i-m-having-

messages : 82
points : 103
multinicks : riley
avatar : gaga
crédits : moi-même (avatar & gifs)

occupation : working in a burlesque club with drag queens in soho; she used to work for the city hall of nyc back in the days
mood : spleen
lives in : soho with her gf, hera
relationship status : in an open relationship with her girlfriend of five years


→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp:
préférences de rp: frenglish, sous toute forme de rp
aperçu de ma vie sociale:
MessageSujet: Re: noah - why you're gagging so ?   Ven 2 Nov - 20:45

MY CHILD. come to mama

_________________
digging my grave
every little lie you tell can't keep it hid. you're just another nail on the coffin lid. someone else is gettin' all the love you never gave.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


http://alltoowell.forumactif.com/t328-noah-why-you-re-gagging-so

messages : 80
points : 86
multinicks : masha.
avatar : aquaria.
crédits : smmg.

occupation : makeup artist, drag queen & youtuber diva.
mood : some girls choose to read books, i choose to turn looks.
lives in : a studio in inslington.
relationship status : attention whore.

MessageSujet: Re: noah - why you're gagging so ?   Ven 2 Nov - 20:46

mamaaaaaaaa
(la plus belle évidemment)

_________________

    --- (fan of myself, i'm stanning myself)
    i love me so much i put my hands on myself, man i feel like cleopatra, joan of arc, queen of hearts, yeah. make way for the g-o-double d-e-s-s, i spare no ennemies in this dress, oh no.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


http://alltoowell.forumactif.com/t280-alejandra-o-i-m-gonna-take

messages : 67
points : 46
multinicks : amara sadler & jay colby
avatar : camila mendes
crédits : maimihina (bazzart), dailyriverdale (tumblr), veronicaslodge (tumblr)

occupation : socialite, fashionista, instagram curious... doesn't really have a job but pretends to anyway
lives in : an hotel room in the shard
relationship status : recently divorced, looking for her next project


→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: disponible
préférences de rp: fr/en
aperçu de ma vie sociale:
MessageSujet: Re: noah - why you're gagging so ?   Sam 3 Nov - 23:24

rebienvenue par ici

_________________
All I ever wanted was the world. I can't help but I need it all...The primadonna life, the rise and fall...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Ashley Goldberg
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t128-ash-god-said-adam-and-eve-

messages : 93
points : 89
multinicks : gabrielle et grace
avatar : hstyles
crédits : av@isleys

occupation : étudiant en histoire, barman et babysitter à ses heures perdues (deux jobs qui sont un peu similaires quand on y pense)
lives in : a flat in islington with lizzie
relationship status : spoken for and very happy about it

MessageSujet: Re: noah - why you're gagging so ?   Dim 4 Nov - 0:20

dAMN

(oui, ce sera tout )
Revenir en haut Aller en bas
avatar


http://alltoowell.forumactif.com/t328-noah-why-you-re-gagging-so

messages : 80
points : 86
multinicks : masha.
avatar : aquaria.
crédits : smmg.

occupation : makeup artist, drag queen & youtuber diva.
mood : some girls choose to read books, i choose to turn looks.
lives in : a studio in inslington.
relationship status : attention whore.

MessageSujet: Re: noah - why you're gagging so ?   Dim 4 Nov - 12:32

merci @alejandra delgado

@ashley goldberg
(va falloir que je vienne te demander un lien, je voulais déjà venir avec masha but i'm a mess when it comes to this part) (j'avais aussi harry avec ashley en prénom, i mean, ça lui va tellement bien??? )

_________________

    --- (fan of myself, i'm stanning myself)
    i love me so much i put my hands on myself, man i feel like cleopatra, joan of arc, queen of hearts, yeah. make way for the g-o-double d-e-s-s, i spare no ennemies in this dress, oh no.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


http://alltoowell.forumactif.com/t169-maggie-wildflower#261

messages : 125
points : 134
multinicks : nope
avatar : Jamie Chung
crédits : Perlman (av)

occupation : Nurse at the Saint Bartholomew's Hospital
mood : melancholic
lives in : Camden
relationship status : single, sexfriends are the best


→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: 0/3
préférences de rp: fr/en
aperçu de ma vie sociale:
MessageSujet: Re: noah - why you're gagging so ?   Dim 4 Nov - 16:17

Re bienvenuuuuue 

_________________
❝ Hearts Like Wildflowers ❞ I hope you are blessed with a heart like a wildflower. Strong enough to rise again after being trampled upon, tough enough to weather the worst of the summer storms, and able to grow and flourish even in the most broken places.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Summer Oliver-Stevens
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t230-summer-daughter-of-the-rai

messages : 201
points : 194
multinicks : farah, jordan, lizzie et souhir
avatar : vanessa hudgens
crédits : delreys. (ava) et gifs trouvés dans un hunt sur tumblr oops
occupation : dance performer at the rambert dance company. teaches classes at a dance studio in hampstead on friday nights.
mood : can someone delete trump? k thnx.
lives in : hampstead, in a v british house, with her aunt and her brother.
relationship status : getting emotionally attached to a guy that she's not officially dating bc she thinks it's a bad idea (bc of all her issues and all his niceness). your regular complicated relationship status, really.


→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: dispo-ish (2 rps en cours)
préférences de rp: franglais
aperçu de ma vie sociale:
MessageSujet: Re: noah - why you're gagging so ?   Lun 5 Nov - 18:08

te voici validé·e !
"il sait juste que c'est un crush débile. Il n'a pas besoin de crush débile" Summer relates, not about Riley obvi Noah seems so sweet et poor babe with that past? sjdkkldkf

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de liens et aller faire un tour du côté du système de points pour en apprendre plus sur le sujet    si par hasard tu as une idée de lien qui ne nécessite pas d'être trop développé, n'hésite pas à la poster parmi les pré-liens mais si tu es inspiré·e, l'atelier des scénarios n'attend plus que toi comme tu l'as certainement lu dans les annexes (et un peu partout sur le forum), ATW se déroule sur trois époques différentes : 1998 et les débuts d'Internet, encore balbutiants et peu répandus, 2008 et MSN, les téléphones à clapet et MySpace (oui oui, tu t'en souviens ?) et 2018, les smartphones toujours plus performants et les réseaux sociaux qui explosent. Si je te dis tout ça, c'est parce qu'on a toute une catégorie communication  est-ce que c'est obligatoire ? Non, du tout, mais si par hasard ça t'intéresse, il suffit de cliquer sur les époques citées précédemment pour en savoir plus  eT PUIS SINON RENDEZ-VOUS DANS LE FLOOD, SUR LA CHATBOX, ALLEZ VIENS, ON EST BIEN

_________________

Cause she's just like the weather, can't hold her together / Born from dark water, daughter of the rain and snow / Cause it's burning through the bloodline / It's cutting down the family tree (landscape, florence + the machine)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


http://alltoowell.forumactif.com/t328-noah-why-you-re-gagging-so

messages : 80
points : 86
multinicks : masha.
avatar : aquaria.
crédits : smmg.

occupation : makeup artist, drag queen & youtuber diva.
mood : some girls choose to read books, i choose to turn looks.
lives in : a studio in inslington.
relationship status : attention whore.

MessageSujet: Re: noah - why you're gagging so ?   Lun 5 Nov - 18:51

noad needs hugs and kisses so... if anyone's volunteer.
mais merciii pour la validation

_________________

    --- (fan of myself, i'm stanning myself)
    i love me so much i put my hands on myself, man i feel like cleopatra, joan of arc, queen of hearts, yeah. make way for the g-o-double d-e-s-s, i spare no ennemies in this dress, oh no.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: noah - why you're gagging so ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
noah - why you're gagging so ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yannick Noah
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» Le topic officiel de l'idylle clandestine entre Noah et Amanda
» rendez vous...(pv avec Noah)
» NOAH + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL TOO WELL :: i wanna mean something to somebody else :: like a hero on a history book page :: les fiches validées-
Sauter vers: