Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 riley - i'm wishing hell on your bitches

Aller en bas 
avatar


http://alltoowell.forumactif.com/t327-riley-i-m-wishing-hell-on-

messages : 56
points : 81
multinicks : alison
avatar : aja
crédits : moi-même

occupation : beauty guru on youtube and drag performer
mood : horny bitch
lives in : camden with a nice guy they barely know
relationship status : in love with grindr


→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp:
préférences de rp: frenglish sous toutes ses formes
aperçu de ma vie sociale:
MessageSujet: riley - i'm wishing hell on your bitches   Jeu 1 Nov - 20:15

Riley "Zelda" Donigan
i’m a feminist faggot with a lot of sex appeal
surnom(s) : pas vraiment, they only have their stage name, Zelda, and that's more than enough.
date et lieu de naissance : 08/01/1994 à Londres, UK. (they're a capricorn with a moon in aries rising in libra)
nationalité(s) : full British avec des origines égyptiennes de sa mère.
lieu de résidence : un appartement en colocation à camden. le loyer est cher en comparaison à la surface de sa chambre mais l'emplacement reste idéal et à défaut de mieux, Riley préfère y rester.
occupation : mua/beauty guru on YouTube : turning looks, stunting pretty ; she’s the bitch from London city. Riley teste les derniers produits de beauté du moment et en fait des tutorials en donnant son avis le plus objectif. Sa chaîne n'est cependant connue que des beauty addicts principalement et il n'est pas payé autant que d'autres influenceurs. Il parle aussi de drag et d'anecdotes lgbtq très régulièrement et expose certains de ses propres looks utilisés sur scène. C'est une manière pour lui d'éduquer les autres sur ce qu'il fait en dehors de YouTube. Et en dehors de YouTube, c'est donc aussi a drag queen, a rapper/songwritter and a sewing expert.
statut : célibataire volage, adepte de grindr.
orientation sexuelle : part of the lgbtq+ community, that’s all you need to know. They don’t put any label on their sexual orientation nor on their gender.
caractéristique(s) physique(s) : plusieurs tatouages sur le corps, des piercings au septum, à la narine et au lobe.

I just wanna know you better now

→ un animal ? un paresseux.
→ une saison ? l’hiver.
→ un objet ? son téléphone.
→ une couleur ? noir. comme son âme. or kinda.
→ un chiffre ? dix-sept.
→ un endroit ? Paris.
→ une odeur ? la vanille.
→ un plat ? anything with chicken.
→ un dessert ? pumpkin pie.
→ une boisson ? tea duh.
→ une chanson ? Sexxx Dreams, Lady Gaga.
→ une série tv, un film, un livre ? American Horror Story : Hotel & Coven ; Hocus Pocus ; It, Stephen King.
→ une maison de poudlard ? ravenclaw avec des côtés slytherin.
→ un superhéros ? buffy the vampire slayer.
→ un site web ? youtube.
→ une application ? grindr.
→ un emoji ?  .
→ un hobby ? le shopping.
→ une mauvaise habitude ? s'énerver sur les autres sans montrer aucune patience.
→ une injure ? fuck, hoe, bitch, whore.


a memory from the house that built me
(1) Londres. Berceau d’une civilisation, lieu de rencontre entre de nombreuses cultures et gardienne de traditions bien ancrées dans le quotidien britannique. Il a été l’exemple parfait de ce brasage culturel issu d’années de colonisation, Riley. Enfant non-voulu d’un père anglais installé dans la capitale depuis plusieurs générations et d’une mère de milieu modeste venant d’une famille d’immigrés égyptiens; il a porté ce mélange ethnique sur ses épaules sans véritablement avoir le choix. Il a été élevé dans la fierté d’origines dont il n’y connait rien au final. Car tout ce qu’il sait, c’est qu’il est londonien. Il n’a jamais quitté la capitale bien longtemps et n'a même jamais osé imaginer s'établir ailleurs. Londres, c’est son fief. Car même si au fil des années il a grandi dans des quartiers bien différents et qui n'avaient rien de très classes, il n’a jamais connu autre chose que cette ville aussi cosmopolite que vivante.

(2) Il a passé les premières années de sa vie dans le quartier de tower hamlets avec sa mère et un autre groupe de personnes dont il est incapable de se rappeler. Une vie de famille chaotique qui n'avait rien de saine pour personne. Une mère inattentive, un père absent puis totalement inexistant. Il n'a jamais pu compter que sur lui-même, Riley, les adultes de sa vie ne lui ont jamais rien apporté et il a bien vite refusé toute figure d'autorité pour gérer son quotidien lui-même. Sa mère était trop occupée à l’idée de s’attacher à un homme qui n’avait jamais voulu d’elle plutôt qu’à celle de s’occuper du rejeton issue de cette relation toxique. Son père, lui, n’a jamais voulu jouer ce rôle-là et s'est juste limité à celui de géniteur. Une situation qui a duré plusieurs années jusqu’à ce que sa mère se décide enfin à se consoler dans les bras d’autres hommes. Il n’a au final jamais connu de foyer stable, Riley, il n’a jamais été que trimballé à droite et à gauche dans un nouvel appartement à chaque nouvelle histoire d'amour destructrice de sa mère. Il ne sait même pas s’il a déjà vaincu seul en face à face avec sa mère au final.

(3) Une relation mère/fils brisée, jamais établie, et qui pourtant l’a toujours empêché d’imaginer mieux. Il aurait pu finir pris en charge par les services sociaux pour manque de soin de sa part, Riley, pour manque d’intervention de sa mère dans les besoins de son fils. Elle n’a cependant jamais voulu confier son fils à des personnes peut-être plus à même de s’occuper de lui. Une dernière question de fierté ou d’attachement envers ce fils à qui elle n’avait jamais véritablement porté attention comme il aurait pu le mériter. C’est Riley qui a fini par s’occuper d’elle au final et elle n’avait jamais pu se défaire de ce soutien. Il a toujours été là pour elle, il a toujours su trouver les mots pour lui donner l’envie de continuer. Jusqu’au jour où elle n’a plus tenu et où la dépression a été plus forte. Elle a fini par le laisser seul pour de bon à même pas seize ans. Une mort cruelle à laquelle il n’avait pas eu le temps de se préparer, une mort à laquelle il n’a jamais véritablement trouvé de raisons. Un suicide propre et sans aucune explication.

(4) L’émancipation. C’est la seule option qui lui restait après la mort de sa mère; une option qu’il avait d’ores et déjà considéré et qui ne lui restait plus qu’à rendre officielle. Il a été jeté dans la vie d’adulte étonnamment jeune, Riley, bien avant le début de la dépression de sa mère. Il s’est toujours occupé de lui-même, a toujours su ce qu’il devait faire sans véritablement attendre quoi que ce soit des autres. Il était habitué à être seul et ça ne l’avait jamais empêché de réussir dans la vie après tout. Élève brillant qui se réfugiait dans les études, gamin social qui s’est toujours occupé des autres. Il n’y a jamais montré aucun signe de mauvais traitements de l’extérieur. Il était même facile de penser qu’il était épanoui avec ce sourire et ses remarques cocasses qu'il balançait à ses ami.e.s. Et d’une façon, peut-être bien qu’il était quand même épanoui et entre de bonnes mains. Il n’avait jamais rien connu d’autre de toute façon.

(5) Sa bande de potes du collège, puis du lycée, était encore tout ce qu’il avait de plus stable dans sa vie. Des gamins de tous les horizons réunis dans une même bande. Ils ont grandi ensemble, se sont aidés dans les situations des plus absurdes au plus compliquées. Il était celui qui les maintenait tous ensemble, Riley, le maillon de la chaîne qui a réussi à instaurer une certaine harmonie entre eux malgré les départs de chacun et les avancées des uns et des autres vers un chemin différent. Il a réussi à garder contact avec tout le monde et il lui arrive encore d’organiser des sorties aux souvenirs du bon vieux temps. Il ne traine pourtant plus qu’avec sa meilleure amie, Zahra, de manière régulière; les autres étant visiblement trop occupés pour eux.

(6) Le drag. Un intérêt qui a suivi son émancipation et qui s’est inscrit dans la continuité d’un mode de vie d’ores et déjà inscrit dans le monde lgbtq+. Il a commencé dans les clubs en se trouvant une drag mother qui était suffisamment convaincue de son talent pour le guider et le laisser sur scène malgré son jeune âge. Le nom de scène de Zelda s’est ensuite imposé à lui sans trop de difficulté. Un simple hommage à l’une des tantes de Sabrina, soit les comics et l’une de ses séries préférés while growing up. Et Zelda, c’est encore sa meilleure forme d’expression sur scène, celle qui lui a permis de s’échapper et rendre son quotidien un peu plus supportable après le suicide de sa mère et son entrée sauvage dans le monde adulte. Le drag fait partie intégrante de sa vie depuis maintenant huit ans et il ne se passe pas un seul jour sans qu’il ne pense à sa carrière ou qu’il n’en parle sur sa chaîne YouTube. Un monde qui lui a permis de trouver ses marques, un monde qui l’a empêché de sombrer et qui l’a même libéré au final.

(7) YouTube. Une autre partie de sa vie commencée innocemment à dix-sept ans avec des premières vidéos balancées sur internet où il racontait un peu tout ce qui lui passait par la tête. Il a ensuite pris un peu plus sa chaîne au sérieux en postant des tutorials beauté et des reviews pouvant paraître parfois sauvages mais qui restaient pourtant marquées d’une entière objectivité. Sa chaîne a pris un tournant une fois passé la vingtaine et il est maintenant reconnu comme l’une des beauty gurus les plus suivies d’Angleterre. Et sans être Jeffree Star ou James Charles, il a une certaine notoriété dans son propre domaine et utilise même sa plateforme pour également parler de drag et d’histoire lgbtq+. Et sans lui rapporter des masses, l’argent ramassé grâce à YouTube lui permet de payer son loyer et d’assurer les frais demandés par sa carrière de drag queen. Il mène une vie simple de diva qui lui convient très bien.

en vrac: enfant unique; préfère les pronoms they while out of drag - il en français à défaut de pronom neutre vraiment utilisé - et she/elle when in drag; a une certaine passion pour les sorcières: sabrina, charmed, ahs coven, harry potter… la liste est longue et ses inspirations tout aussi diverses; a suivi celebrity big brother uniquement pour soutenir courtney act; sassy et ne gâche pas l’occasion de donner son opinion même lorsque personne ne lui a demandé son avis; cutie pie qui a juste besoin d’attention et d’affection même s’il ne l’avouera probablement jamais; fan de lady gaga et nicki minaj; chante et rap à ses heures perdues; ne mange pas beaucoup de viande à l’exception du poulet qu’il déguste sous toutes ses formes; danseur: il a appris à bouger son corps sur le tard mais ne laisse personne indifférent avec sa manière de bouger son corps en tant que Zelda; son premier job était chez mac cosmetics lorsqu'il a obtenu son émancipation. il est resté chez eux jusqu'à se consacrer pleinement à sa chaîne YouTube. il lui arrive encore de maquiller ses amies lorsque ces dernières lui demandent.


柯丽丽, villetchuckie/Lisa
on n'oublie pas le joueur derrière l'écran
âge : j’ai passé le cap des 24, c’est triste.
localisation : toujours Paris.
chanson/film/série du moment : pour rester avec aja: cette chanson. après j'ai binge watched sabrina et j'ai adoré. et en film, je reste avec A Star Is Born because I'm that bitch.
"and that's how I met ATW" :  
français, english ou frenglish ? frenglish
avatar : aja kween (jay rivera).
crédits : moi-même.
groupe : master of my fate.
scénario, pré-lien ou inventé ? inventé.
un mot de fin : duh

_________________
ayo sis
I’m just getting started this is start of the chase I roll on these haters while I’m winning the race.


Dernière édition par Riley Donigan le Ven 2 Nov - 20:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


http://alltoowell.forumactif.com/t328-noah-why-you-re-gagging-so

messages : 80
points : 86
multinicks : masha.
avatar : aquaria.
crédits : smmg.

occupation : makeup artist, drag queen & youtuber diva.
mood : some girls choose to read books, i choose to turn looks.
lives in : a studio in inslington.
relationship status : attention whore.

MessageSujet: Re: riley - i'm wishing hell on your bitches   Jeu 1 Nov - 21:15

too hot, hot damn.

_________________

    --- (fan of myself, i'm stanning myself)
    i love me so much i put my hands on myself, man i feel like cleopatra, joan of arc, queen of hearts, yeah. make way for the g-o-double d-e-s-s, i spare no ennemies in this dress, oh no.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lizzie Grayson
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t137-lizzie-nothing-feels-bette

messages : 300
points : 296
multinicks : farah, jordan, souhir et summer
avatar : chloë moretz
crédits : dreams (avatar)

occupation : youtuber (reviews on Mondays, free format on Fridays) and daily vlogger (but not on weekends)
lives in : a three-room flat in Islington with her boyfriend, since mid-November
relationship status : in a relationship w/ Ashley (aka Dorkash and all possible names starting with Ash)


→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: yasss (1/2)
préférences de rp: frenglish
aperçu de ma vie sociale:
MessageSujet: Re: riley - i'm wishing hell on your bitches   Jeu 1 Nov - 21:58

YAAAAAAAAAS
You got Poppy's love and admiration already

Reeeeee

_________________
Running like a river trying to find the ocean, Flowers in the concrete. Climbing over fences, blooming in the shadows, Places that you can't see. Coming through the melody when the night bird sings. Love is a wild thing. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar


http://alltoowell.forumactif.com/t327-riley-i-m-wishing-hell-on-

messages : 56
points : 81
multinicks : alison
avatar : aja
crédits : moi-même

occupation : beauty guru on youtube and drag performer
mood : horny bitch
lives in : camden with a nice guy they barely know
relationship status : in love with grindr


→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp:
préférences de rp: frenglish sous toutes ses formes
aperçu de ma vie sociale:
MessageSujet: Re: riley - i'm wishing hell on your bitches   Jeu 1 Nov - 22:13

@noah delaney cette beauté jpp.
@lizzie grayson poppy better follow them on YouTube . thanks love, j'espère que tu l'aimeraaas .

_________________
ayo sis
I’m just getting started this is start of the chase I roll on these haters while I’m winning the race.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Summer Oliver-Stevens
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t230-summer-daughter-of-the-rai

messages : 201
points : 194
multinicks : farah, jordan, lizzie et souhir
avatar : vanessa hudgens
crédits : delreys. (ava) et gifs trouvés dans un hunt sur tumblr oops
occupation : dance performer at the rambert dance company. teaches classes at a dance studio in hampstead on friday nights.
mood : can someone delete trump? k thnx.
lives in : hampstead, in a v british house, with her aunt and her brother.
relationship status : getting emotionally attached to a guy that she's not officially dating bc she thinks it's a bad idea (bc of all her issues and all his niceness). your regular complicated relationship status, really.


→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: dispo-ish (2 rps en cours)
préférences de rp: franglais
aperçu de ma vie sociale:
MessageSujet: Re: riley - i'm wishing hell on your bitches   Ven 2 Nov - 0:04

dUH et puis on a notre lien avec Farah bb
c'EST QUAND QUE RILEY ET NOAH ARRIVENT SUR FB ?

_________________

Cause she's just like the weather, can't hold her together / Born from dark water, daughter of the rain and snow / Cause it's burning through the bloodline / It's cutting down the family tree (landscape, florence + the machine)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


http://alltoowell.forumactif.com/t280-alejandra-o-i-m-gonna-take

messages : 67
points : 46
multinicks : amara sadler & jay colby
avatar : camila mendes
crédits : maimihina (bazzart), dailyriverdale (tumblr), veronicaslodge (tumblr)

occupation : socialite, fashionista, instagram curious... doesn't really have a job but pretends to anyway
lives in : an hotel room in the shard
relationship status : recently divorced, looking for her next project


→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: disponible
préférences de rp: fr/en
aperçu de ma vie sociale:
MessageSujet: Re: riley - i'm wishing hell on your bitches   Sam 3 Nov - 23:25


_________________
All I ever wanted was the world. I can't help but I need it all...The primadonna life, the rise and fall...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Ashley Goldberg
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t128-ash-god-said-adam-and-eve-

messages : 93
points : 89
multinicks : gabrielle et grace
avatar : hstyles
crédits : av@isleys

occupation : étudiant en histoire, barman et babysitter à ses heures perdues (deux jobs qui sont un peu similaires quand on y pense)
lives in : a flat in islington with lizzie
relationship status : spoken for and very happy about it

MessageSujet: Re: riley - i'm wishing hell on your bitches   Dim 4 Nov - 0:20

jkbhvgcfghvb oUI OUI OUI
Revenir en haut Aller en bas
avatar


http://alltoowell.forumactif.com/t327-riley-i-m-wishing-hell-on-

messages : 56
points : 81
multinicks : alison
avatar : aja
crédits : moi-même

occupation : beauty guru on youtube and drag performer
mood : horny bitch
lives in : camden with a nice guy they barely know
relationship status : in love with grindr


→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp:
préférences de rp: frenglish sous toutes ses formes
aperçu de ma vie sociale:
MessageSujet: Re: riley - i'm wishing hell on your bitches   Dim 4 Nov - 14:01


_________________
ayo sis
I’m just getting started this is start of the chase I roll on these haters while I’m winning the race.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


http://alltoowell.forumactif.com/t169-maggie-wildflower#261

messages : 125
points : 134
multinicks : nope
avatar : Jamie Chung
crédits : Perlman (av)

occupation : Nurse at the Saint Bartholomew's Hospital
mood : melancholic
lives in : Camden
relationship status : single, sexfriends are the best


→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: 0/3
préférences de rp: fr/en
aperçu de ma vie sociale:
MessageSujet: Re: riley - i'm wishing hell on your bitches   Dim 4 Nov - 16:19

Reeeeeeeee 

_________________
❝ Hearts Like Wildflowers ❞ I hope you are blessed with a heart like a wildflower. Strong enough to rise again after being trampled upon, tough enough to weather the worst of the summer storms, and able to grow and flourish even in the most broken places.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lizzie Grayson
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t137-lizzie-nothing-feels-bette

messages : 300
points : 296
multinicks : farah, jordan, souhir et summer
avatar : chloë moretz
crédits : dreams (avatar)

occupation : youtuber (reviews on Mondays, free format on Fridays) and daily vlogger (but not on weekends)
lives in : a three-room flat in Islington with her boyfriend, since mid-November
relationship status : in a relationship w/ Ashley (aka Dorkash and all possible names starting with Ash)


→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: yasss (1/2)
préférences de rp: frenglish
aperçu de ma vie sociale:
MessageSujet: Re: riley - i'm wishing hell on your bitches   Lun 5 Nov - 17:49

te voici validé·e !
"Un simple hommage à l’une des tantes de Sabrina, soit les comics et l’une de ses séries préférés while growing up." again, I lOVE   also this "Il mène une vie simple de diva qui lui convient très bien." YAAAAASSSS

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de liens et aller faire un tour du côté du système de points pour en apprendre plus sur le sujet    si par hasard tu as une idée de lien qui ne nécessite pas d'être trop développé, n'hésite pas à la poster parmi les pré-liens mais si tu es inspiré·e, l'atelier des scénarios n'attend plus que toi    comme tu l'as certainement lu dans les annexes (et un peu partout sur le forum), ATW se déroule sur trois époques différentes : 1998 et les débuts d'Internet, encore balbutiants et peu répandus, 2008 et MSN, les téléphones à clapet et MySpace (oui oui, tu t'en souviens ?) et 2018, les smartphones toujours plus performants et les réseaux sociaux qui explosent. Si je te dis tout ça, c'est parce qu'on a toute une catégorie communication    est-ce que c'est obligatoire ? Non, du tout, mais si par hasard ça t'intéresse, il suffit de cliquer sur les époques citées précédemment pour en savoir plus    eT PUIS SINON RENDEZ-VOUS DANS LE FLOOD, SUR LA CHATBOX, ALLEZ VIENS, ON EST BIEN
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: riley - i'm wishing hell on your bitches   

Revenir en haut Aller en bas
 
riley - i'm wishing hell on your bitches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL TOO WELL :: i wanna mean something to somebody else :: like a hero on a history book page :: les fiches validées-
Sauter vers: