Partagez
 

 (m) HENRY GOLDING — money makes the world go round

Aller en bas 


Invité
Invité


(m) HENRY GOLDING — money makes the world go round Empty
MessageSujet: (m) HENRY GOLDING — money makes the world go round   (m) HENRY GOLDING — money makes the world go round EmptyMer 17 Oct - 21:37

the basics
nom : Au choix.
prénom(s) : Harry, William, au choix mais du moment que cela fait bien cliché british au possible.
date et lieu de naissance : date au choix, il peut avoir entre 27 et 35 ans, il né en Corée du Sud.
nationalité(s) : Il possède deux nationalités, anglaise et coréenne.
lieu de résidence : Au choix.
occupation : Producteur à la BBC.
statut : Célibataire, il fait de son mieux pour éviter les rendez-vous arrangés par sa mère.
orientation sexuelle : Bisexuel assumé, chose qui ne plait pas forcément à tout le monde dans sa famille proche.
détail important à signaler : Il aime boire son café noir.
avatar : Henry Golding, négociable avec Harry Shum Jr ou toute autre célébrité asiatique de préférence.
crédits : Perlman.


overview
Le personnage est quelqu'un de très ambitieux et de déterminé, il cherche à se faire son propre nom loin de l'ombre de sa famille... Il a l'habitude qu'on le baratine et c'est bien pour cela que les tactiques habituelles d'Alejandra ne vont pas marcher avec lui. Ou alors il va essayer de la prendre à son propre jeu. Si vous aimez le drama, ce scénario est pour vous  (m) HENRY GOLDING — money makes the world go round 854658199


the backstory
L'histoire est assez libre, seuls les points ci-dessous sont à respecter :

• Il né en Corée du Sud et il y a passé une grande partie de son enfance. Sa famille et notamment son père dirige en ce moment l'empire d'une certaine marque de téléphone nommée Samsung. Autant dire qu'il a eu une enfance différente des autres: cours privés, majordome et garde du corps personnel, sa famille fait partie des plus affluentes du pays.

• À 12 ans, il est envoyé en Angleterre, la situation politique de son pays natal inquiète ses parents et une grande partie de la famille migre au Royaume-Uni. Il fréquente les meilleures écoles de Londres et il finira par prendre la nationalité anglaise quelques années plus tard.

• Contrairement au souhait de ses parents, il étudie le journaliste par passion et non le management. Ça ne l'intéresse pas vraiment de prendre la tête de l'empire familial, il veut juste parler de la situation de son pays natal et de leur voisin proche et rien d'autre.

• La dernière lubie de sa mère ? Le voir marié, mais ce n'est pas près d'arriver et il a pour règle général d'éviter les rendez-vous arrangés... juste une question de survie.


the connections
alejandra delgago my stalker
Il ne sait pas encore mais il est la prochaine cible d'Alejandra, son prochain ticket gagnant et son futur portefeuille ambulant. La belle est certes en train de se remettre de son premier divorce mais cela ne l'empêche pas de voir l'avenir et l'avenir c'est lui. Alejandra a bien fait ses recherches, que ce soit sur lui ou encore sur sa famille et elle sait qu'il ne sera pas facile de se hisser jusqu'au sommet. Mais les défis, elle aime ça et un homme intelligent et accompli... Ça la changera un peu. Quand à lui... pas de doute qu'Alejandra est bien différente des jeunes coréennes que sa mère lui présente, peut-être qu'elle enverrait un bon message à ses parents ou alors il se contera de l'envoyer sur les roses. Pas de doute, cela sera un jeu intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) HENRY GOLDING — money makes the world go round
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Henry Vs Alex Riley
» Forge World
» Nouveauté Forge World
» 05. You roxx my World
» Commande Forge World du Père Noël !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL TOO WELL :: i keep cruising, can't stop, won't stop grooving :: until the end of the line :: 2018 - 2019 :: préliens/scénarios-
Sauter vers: