Partagez

alejandra • diamonds are a girl's best friend

Invité
Invité

alejandra • diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: alejandra • diamonds are a girl's best friend   alejandra • diamonds are a girl's best friend EmptyMer 17 Oct - 21:14

alejandra delgado
surnom(s) : aucun.
date et lieu de naissance : 01/09/1993 à New York, USA.
nationalité(s) : Américaine sur le papier, tu as également des origines colombiennes mais ce n'est pas quelque chose que tu avoues facilement.
lieu de résidence : Tu passes tes journées dans une chambre d'hôtel au Shard.
occupation : Tu ne travailles pas et tu es du genre à débarquer à des événements très privés pour boire du champagne. Tu passes souvent pour une mannequin ou juste une fashionista très enthousiaste ou encore une attaché-presse et ça te va.
statut : Récemment divorcée, il y a un an tu étais encore à New-York au bras d'un Rockefeller, tu es passé à autre chose quand tu as pu repartir avec une généreuse pension.
orientation sexuelle : Ton American Express est l'amour de ta vie et tout ce qui brille aussi, les hommes passent après bien entendu.
caractéristique(s) physique(s) :Tu as toujours une paire de talons aux pieds, que ce soit des Jimmy Choo ou des Louboutins, impossible de te voir sur autre chose que 14 cm de hauteur.
→ un animal ? un jaguar.
→ une saison ? l'hiver.
→ un objet ? une paire de talons aiguilles.
→ une couleur ? le violet.
→ un chiffre ? le numéro 1.
→ un endroit ? le MET, sans aucune hésitation.
→ une odeur ? Chanel n°5... of course.
→ un plat ? des california rolls.
→ un dessert ? une glace à la vanille.
→ une boisson ? du champagne.
→ une chanson ? diamond's are a girl's best friends by Marilyn Monroe.
→ une série tv, un film, un livre ? Pride & Prejudice de Jane Austen.
→ une maison de poudlard ? Slytherin all the way.
→ un superhéros ? ... Harley Quinn?
→ un site web ? le site de Tiffany's.
→ une application ? snapchat.
→ un emoji ?  alejandra • diamonds are a girl's best friend 100093512 .
→ un hobby ? faire du shopping.
→ une mauvaise habitude ? ... faire du shopping justement.
→ une injure ? ... difficile de choisir, tu ne jures pas facilement.

en bref
Originaire de NYC, tu es une fille à papa tout ce qu'il y a de plu typique. Princesse superficielle et capricieuse, tu n'as jamais manqué de rien et ton petit monde s'écroule en 2008 lors du crash financier quand tous les traffics de ton père sont révélés. Ce dernier est envoyé en prison et tu es obligée d'abandonner ton statut de princesse. Ce n'est pas quelque chose que tu acceptes bien et tu fais tout pour conserver tes privilèges et tes diamants... Tant et si bien que tu finis mariée 20 ans à un riche parti de la ville. Tu exploites son compte en banque à lui et quand tu es forcée de divorcer, tu exiges plus de sous et tu t'éclipses à Londres et tu y résides depuis un an.

liens recherchés
Liens recherchés. Fieri, inquam, Triari, nullo pacto potest, ut non dicas, quid non probes eius, a quo dissentias. quid enim me prohiberet Epicureum esse, si probarem, quae ille diceret? cum praesertim illa perdiscere ludus esset. Quam ob rem dissentientium inter se reprehensiones non sunt vituperandae, maledicta, contumeliae, tum iracundiae, contentiones concertationesque in disputando pertinaces indignae philosophia mihi videri solent.
sujets
à venir ♦️ T'as un début d'idée de sujet que tu aimerais bien jouer ? Pourquoi ne pas la partager, ça se trouve quelqu'un qui veut rper avec toi sera tenté par ladite idée ! Si tu n'en as pas, tu peux utiliser cette partie pour lister le nom des personnes avec qui tu as prévu de faire des rps prochainement pour ne pas les oublier.

en cours ♦️
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

terminés ♦️
Titre du sujet w/ pseudo; Résumé (si vous voulez)

crédits images: urselrants (tumblr)

Dernière édition par Alejandra Delgado le Mer 17 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: alejandra • diamonds are a girl's best friend   alejandra • diamonds are a girl's best friend EmptyMer 17 Oct - 21:14

the people i've met are the wonders of my world

prénom nom (lien)
Soleo saepe ante oculos ponere, idque libenter crebris usurpare sermonibus, omnis nostrorum imperatorum, omnis exterarum gentium potentissimorumque populorum, omnis clarissimorum regum res gestas, cum tuis nec contentionum magnitudine nec numero proeliorum nec varietate regionum nec celeritate conficiendi nec dissimilitudine bellorum posse conferri; nec vero disiunctissimas terras citius passibus cuiusquam potuisse peragrari, quam tuis non dicam cursibus, sed victoriis lustratae sunt.

prénom nom (lien)
Soleo saepe ante oculos ponere, idque libenter crebris usurpare sermonibus, omnis nostrorum imperatorum, omnis exterarum gentium potentissimorumque populorum, omnis clarissimorum regum res gestas, cum tuis nec contentionum magnitudine nec numero proeliorum nec varietate regionum nec celeritate conficiendi nec dissimilitudine bellorum posse conferri; nec vero disiunctissimas terras citius passibus cuiusquam potuisse peragrari, quam tuis non dicam cursibus, sed victoriis lustratae sunt.
Alison Sanders

http://alltoowell.forumactif.com/t244-alison-darling-i-m-having-

multinicks : riley & jake
crédits : moi-même (avatar & gifs), vampirecorleone (profil)
alejandra • diamonds are a girl's best friend Tumblr_pmblmqlkfg1rmcob0o7_250
occupation : working in a burlesque club with drag queens in soho; she used to work for the city hall of nyc back in the days
mood : spleen
lives in : soho with her gf, hera
relationship status : in an open relationship with her girlfriend of five years

→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp:
préférences de rp: frenglish, sous toute forme de rp
aperçu de ma vie sociale:
MessageSujet: Re: alejandra • diamonds are a girl's best friend   alejandra • diamonds are a girl's best friend EmptyJeu 18 Oct - 0:32

t'es vilaine alejandra • diamonds are a girl's best friend 3719731902

Invité
Invité

MessageSujet: Re: alejandra • diamonds are a girl's best friend   alejandra • diamonds are a girl's best friend EmptySam 20 Oct - 17:19

alejandra • diamonds are a girl's best friend 3719731902 alejandra • diamonds are a girl's best friend 3719731902 alejandra • diamonds are a girl's best friend 3719731902 i regret nothing
Alex Grader

http://alltoowell.forumactif.com

multinicks : Jaya Poddar & Billie Sanders
crédits : Valtersen + tumblr pour les gifs.
alejandra • diamonds are a girl's best friend ZKUzLJc
occupation : I post shitty content on Youtube and get paid for it. Also I'm part of a show named 'Oh No They Didn't' on bbc 1, I show up, talk for 5 to 10 minutes, make you feel uneasy and leave.
mood : none of ur business
lives in : canary wharf with Poppy
relationship status : Single AF with an unhealthy crush on a tall blond.

→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: je suis dispo, yep.
préférences de rp: frenglish, pas trop long, merci.
MessageSujet: Re: alejandra • diamonds are a girl's best friend   alejandra • diamonds are a girl's best friend EmptyJeu 8 Nov - 19:57

HELLOOOOO (j'avais dis que je viendrai, donc me voilà alejandra • diamonds are a girl's best friend 1423579905 )
il nous faudrait un petit lien entre garce alejandra • diamonds are a girl's best friend 2747401854

Invité
Invité

MessageSujet: Re: alejandra • diamonds are a girl's best friend   alejandra • diamonds are a girl's best friend EmptyDim 11 Nov - 0:32

alejandra • diamonds are a girl's best friend 3719731902 alejandra • diamonds are a girl's best friend 3719731902 alejandra • diamonds are a girl's best friend 3719731902 être une garce est un boulot à temps plein, si on s'unit on vaincra alejandra • diamonds are a girl's best friend 3719731902 alejandra • diamonds are a girl's best friend 1578952817
plus sérieusement, tu voyais quelque chose de négatif, positif, ou alors crêpage de chignons en vue alejandra • diamonds are a girl's best friend 843573504
Alex Grader

occupation : I post shitty content on Youtube and get paid for it. Also I'm part of a show named 'Oh No They Didn't' on bbc 1, I show up, talk for 5 to 10 minutes, make you feel uneasy and leave.

→ CONNECT WITH ME
MessageSujet: Re: alejandra • diamonds are a girl's best friend   alejandra • diamonds are a girl's best friend EmptyLun 12 Nov - 17:06

On va dominer le monde alejandra • diamonds are a girl's best friend 1423579905
Alors je suis un peu venue en touriste, mais j'avoue que je visais plutôt du positif (sadly j'ai déjà pas mal de négatif et ma petite Zazou à besoin d'amis(es) quand même alejandra • diamonds are a girl's best friend 2195205422 )
ça pourrait être un truc pas totalement sincère, évidemment. Parce que Zahra, sous ses airs de diva relou au fond ya une petite nerd qui se cache. Donc j'imagine que cette facette là de sa personnalité elle ne l'a montrerait pas à Alejandra alejandra • diamonds are a girl's best friend 1693969674  Mais après elles peuvent bien s'entendre dans l'ensemble, ou genre il pourrait y avoir des tensions de temps en temps, parce qu'elles visent le même mec en soirée, ou parce que l'une à balancer un secret que l'autre lui a dit etc. Mais elles se retrouveraient toujours quand même.
(je sais pas si c'est très clair alejandra • diamonds are a girl's best friend 3615845071 )

Dernière édition par Zahra Atkins le Ven 16 Nov - 9:48, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: alejandra • diamonds are a girl's best friend   alejandra • diamonds are a girl's best friend EmptyVen 16 Nov - 1:37

alejandra • diamonds are a girl's best friend 3719731902 alejandra • diamonds are a girl's best friend 3719731902 alejandra • diamonds are a girl's best friend 3719731902 alejandra • diamonds are a girl's best friend 3719731902 alejandra • diamonds are a girl's best friend 3719731902
j'aime tes idées, surtout le coup de on est amies but bitch i won't hesitate to cute you alejandra • diamonds are a girl's best friend 3260814122 alejandra • diamonds are a girl's best friend 3260814122 alejandra • diamonds are a girl's best friend 3260814122 ça correspond bien au caractère d'alejandra alejandra • diamonds are a girl's best friend 1578952817 après il peut y avoir du drama si elle vise le même mec, alejandra est pas trop du genre à se confier parce qu'elle fait confiance à personne, mais si elle vise quelqu'un avec un large porte feuille et que zahra aussi, ça va pas le faire alejandra • diamonds are a girl's best friend 3719731902 alejandra • diamonds are a girl's best friend 3719731902
Alex Grader

→ CONNECT WITH ME
MessageSujet: Re: alejandra • diamonds are a girl's best friend   alejandra • diamonds are a girl's best friend EmptyVen 16 Nov - 9:51

that's the spirit! alejandra • diamonds are a girl's best friend 1423579905
Genre en fait, quelques part (contrairement à l'amitié Billie/Alejandra), l'amitié Zahra/Alejandra est sincère, parce qu'au fond même si elles se confient pas des tonnes, même si elles sont un peu fake l'une envers l'autre, elles savent que they're not REALLY fake friends et qu'elles peuvent quand même compter l'une sur l'autre si besoin. Genre "Summer isn't answering my text, i need to bitch on her, can i come over?" ou idk Alejandra can call Zahra to complain about her last room service alejandra • diamonds are a girl's best friend 3615845071 elles se comprennent cause, même si leur parcours est différent (et même si Zahra is back to her mum's) elles ont quand même le même gout pour le luxe et les paillettes, le too much, les soirées mondaines, tout ça quoi. alejandra • diamonds are a girl's best friend 1693969674

Invité
Invité

MessageSujet: Re: alejandra • diamonds are a girl's best friend   alejandra • diamonds are a girl's best friend EmptyDim 18 Nov - 23:29

alejandra • diamonds are a girl's best friend 3719731902 alejandra • diamonds are a girl's best friend 3719731902 alejandra • diamonds are a girl's best friend 3719731902 alejandra • diamonds are a girl's best friend 3719731902 elle va l'appeller souvent pour se plaindre du room service
mais oui je vois, et j'aime beaucoup ce lien, partons sur ça alejandra • diamonds are a girl's best friend 843573504
Alex Grader

→ CONNECT WITH ME
MessageSujet: Re: alejandra • diamonds are a girl's best friend   alejandra • diamonds are a girl's best friend EmptyLun 19 Nov - 19:09

C’est parfait alors alejandra • diamonds are a girl's best friend 1970498230

Invité
Invité

MessageSujet: Re: alejandra • diamonds are a girl's best friend   alejandra • diamonds are a girl's best friend EmptyMar 20 Nov - 13:06

alejandra • diamonds are a girl's best friend 3260814122 alejandra • diamonds are a girl's best friend 3260814122 alejandra • diamonds are a girl's best friend 3260814122 faudra qu'on se fasse un rp à l'occasion enfin si t'en as pas marre de moi alejandra • diamonds are a girl's best friend 2640036065 alejandra • diamonds are a girl's best friend 2640036065
Alex Grader

→ CONNECT WITH ME
MessageSujet: Re: alejandra • diamonds are a girl's best friend   alejandra • diamonds are a girl's best friend EmptyMar 20 Nov - 17:38

j'en ai pas marre du tout alejandra • diamonds are a girl's best friend 1423579905 par contre je t'avoue que là atm je sais pas quoi te proposer comme rp alejandra • diamonds are a girl's best friend 1693969674 je sèche tout le temps dernièrement c'est relou adfghjklm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: alejandra • diamonds are a girl's best friend   alejandra • diamonds are a girl's best friend EmptyMer 21 Nov - 11:24

alejandra • diamonds are a girl's best friend 1693969674 alejandra • diamonds are a girl's best friend 1693969674 alejandra • diamonds are a girl's best friend 1693969674 alejandra • diamonds are a girl's best friend 1693969674
j'avoue que à part faire un bond dans le temps et écrire ces deux HBIC qui essayent de s'introduire dans une soirée super VIP à Noël ou au Nouvel an, j'ai pas d'idée alejandra • diamonds are a girl's best friend 1423579905 alejandra • diamonds are a girl's best friend 1423579905 alejandra • diamonds are a girl's best friend 1423579905
Alex Grader

→ CONNECT WITH ME
MessageSujet: Re: alejandra • diamonds are a girl's best friend   alejandra • diamonds are a girl's best friend EmptyMer 21 Nov - 11:33

getting wasted with rich people on new years eve sounds like a plaaaaaan alejandra • diamonds are a girl's best friend 3212243024 alejandra • diamonds are a girl's best friend 3212243024 j'approuve! on peut totalement se faire ça, petit flashforward mais who cares!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: alejandra • diamonds are a girl's best friend   alejandra • diamonds are a girl's best friend EmptySam 24 Nov - 11:40

alejandra • diamonds are a girl's best friend 1423579905 alejandra • diamonds are a girl's best friend 1423579905 alejandra • diamonds are a girl's best friend 1423579905 on peut se lancer ça quand on a fini le billie/alejandra
ou maintenant si t'en as pas marre d'avoir un million de rp en cours avec ma personne alejandra • diamonds are a girl's best friend 3719731902 alejandra • diamonds are a girl's best friend 3719731902 alejandra • diamonds are a girl's best friend 3719731902
Alex Grader

→ CONNECT WITH ME
MessageSujet: Re: alejandra • diamonds are a girl's best friend   alejandra • diamonds are a girl's best friend EmptySam 24 Nov - 21:17

je suis currently noyée sous les rendus de devoir et partiels, mais i'm always down pour un rp, just don't expect me to answer too quickly alejandra • diamonds are a girl's best friend 3615845071 (enfin tu t'en es certainement rendu compte sur tgp déjà je suis en pause totale, c'est un peu n'importe quoi alejandra • diamonds are a girl's best friend 1320694403 )
je te laisse le commencer, si ta le temps, pendant que j'essaie de me mettre à jour ici déjà, ce sera un bon début alejandra • diamonds are a girl's best friend 1578952817

multinicks : noah & hera.
avatar : maxwell heller (miz cracker).
crédits : bae (av).
alejandra • diamonds are a girl's best friend Tumblr_pa155cZW6v1qdhtzco5_400
occupation : cuisinier au restaurant 100 wardourst, drag queen.
lives in : soho, avec sa meilleure amie.
relationship status : dibidibidoobiblidoo.

MessageSujet: Re: alejandra • diamonds are a girl's best friend   alejandra • diamonds are a girl's best friend EmptyDim 25 Nov - 11:37

moi je veux un lien aussi alejandra • diamonds are a girl's best friend 1970498230 alejandra • diamonds are a girl's best friend 1970498230

Invité
Invité

MessageSujet: Re: alejandra • diamonds are a girl's best friend   alejandra • diamonds are a girl's best friend EmptyDim 25 Nov - 23:17

@Zahra : pas de soucis, je l'ouvre dès que j'ai cinq minutes alejandra • diamonds are a girl's best friend 843573504

@Masha : oui tu as des idées ? alejandra • diamonds are a girl's best friend 2774610231

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alejandra • diamonds are a girl's best friend   alejandra • diamonds are a girl's best friend Empty

alejandra • diamonds are a girl's best friend
Page 1 sur 1