Partagez | 

masha ♛ it was a murder but not a crime.

Evan Hellmann

multinicks : noah & hera.
avatar : maxwell heller (miz cracker).
crédits : bae (av).

occupation : cuisinier au restaurant 100 wardourst, drag queen.
lives in : soho, avec sa meilleure amie.
relationship status : dibidibidoobiblidoo.

MessageSujet: masha ♛ it was a murder but not a crime.   Mer 17 Oct - 1:38

masha fawkes
start the car, I know a whoopee spot where the gin is cold but the piano's hot
surnom(s) : ça arrive qu'on la surnomme sha mais c'est assez rare, en général ce sont ses parents qui l'appellent comme ça.
date et lieu de naissance : 18/11/1992 à paris, france, ce qui fait d'elle une scorpion, à prendre avec des pincettes donc.
nationalité(s) : française, norvégienne et anglaise.
lieu de résidence : un appartement plutôt convenable au coeur de soho.
occupation : stagiaire pour yves-saint-laurent depuis près de deux ans maintenant, mais aussi pianiste pour les white spirits depuis quasiment autant de temps.
statut : célibataire, la tête bien trop plongée dans son travail.
orientation sexuelle : elle ne s'arrête pas sur de simples étiquettes, elle se considère donc comme une pansexuelle plus qu'ouverte et affirmée.
caractéristique(s) physique(s) : la blondeur de ses cheveux, marquée par la norvège, ainsi qu'une lune tatouée sur son avant-bras gauche, sous le poignet.

I just wanna know you better now

→ un animal ? un panda roux, bien que peu avoué.
→ une saison ? l'automne.
→ un objet ? une machine à coudre.
→ une couleur ? le rouge.
→ un chiffre ? le 3.
→ un endroit ? son appartement.
→ une odeur ? le café, le magnifesto d'yves saint laurent, le froid, les croissants chauds.
→ un plat ? le saumon et les lasagnes.
→ un dessert ? la tarte à la fraise ou à la citrouille.
→ une boisson ? un caramel macchiato.
→ une chanson ? funny honey.
→ une série tv, un film, un livre ? american horror story (coven), ghostbusters, et peu importe du moment que c'est du stephen king.
→ une maison de poudlard ? une serpentard à forte tendance serdaigle.
→ un superhéros ? la sorcière rouge.
→ un site web ? tumblr.
→ une application ? pinterest.
→ un emoji ?
→ un hobby ? les comédies musicales, jouer du piano, faire du vélo et adopter des animaux.
→ une mauvaise habitude ? fumer, certainement.
→ une injure ? fuck you, you fucking fuck.

a memory from the house that built me
one. elle est née en france, à paris, dans la ville lumière, d'un père anglais et d'une mère norvégienne. ses parents se sont installés là en tant qu'avocats, ils ont toujours été une famille plutot aisée voir même légèrement plus, sans vouloir trop se vanter non plus mais masha n'a jamais manqué de rien. elle a grandit jusqu'à ses seize ans en france avant que ses parents ne décident de s'installer définitivement dans la capitale anglaise, c'était soit ça soit la norvège qu'elle a finalement vu seulement durant ses vacances. two. elle fait du piano depuis l'âge de huit ans, elle s'est découverte une réelle passion en accompagnant ses parents à une soirée mondaine, ses yeux ont accrochés la femme qui jouait du piano au fond de la salle et ne l'a plus lâché jusqu'à la fin de la soirée. depuis, elle a pris des cours et même si elle n'a jamais réellement apprécié les cours de solfège -dans lequel elle ne s'intégrait pas, soucieuse de devoir chanter devant tout ce monde- alors qu'elle excellait clairement dans ses cours de pianos. elle a finit les abandonner pour se diriger plutôt vers de l'autodidacte, ce qui ne l'a pas empêché de devenir excellente dans ce rôle. three. quant à sa voix... dieu qu'elle peut faire de grandes choses et pourtant masha la garde pour elle, pas jalousement, juste par simple manque de confiance en elle. dans les white spirits elle se cache dans les choeurs d'amara, se laisse porter par la voix de la brune en sentant son coeur vibrer. touchée. elle, elle garde sa voix pour les lieux restreints, pour son appartement, pour sa douche, pour l'atelier quand elle sait qu'elle bossera toute la nuit et que personne ne viendra y mettre son nez. c'est mieux comme ça. four. en arrivant à londres, elle est tombée sous le charme des comédies musicales et a passé tout son temps libre à aller les voir et les revoir, à apprendre chaque mot et chaque parole par coeur. on peut dire qu'elle vit à travers les comédies musicales, la faisant un peu passé pour une dork de ce côté mais elle s'en fiche clairement. sa comédie musicale est celle de chicago mais wicked arrive pas trop loin derrière. elle adore voir les différentes troupes reprendre ses classiques préférés et les regarde toujours sous un autre oeil. c'est évidemment aussi ce qu'elle préfère chanter quand elle se retrouve seule. elle a d'ailleurs une voix plutôt claire et haute, lui permettant d'atteindre certaines notes que d'autres auront du mal. un talent malheureusement loin d'être exploité. five. elle n'est pas des plus tendres avec les gens en général, renfermé derrière des murs qu'elle s'est construit pour qu'on ne vienne pas la déranger, elle est du genre introvertie mais il lui arrive parfois de se laisser attendrir par certaines personnes et de les laisser entrer dans son monde. ce sont donc des gens qu'elle ne remballera pas en leur parlant en norvégien ou en français pour les déstabiliser, au contraire. masha se transformera en rayon de soleil, toujours en train de sourire, prête à faire des câlins et à les emmener dans son univers. c'est compliqué d'en arriver jusque là mais une fois à ce point, il n'y a pas plus agréable. six. elle est rapidement tombé dans l'amour de la mode, elle est presque équivalente à celle de la musique et des comédies musicales, et c'est ce qui l'a poussé à exceller dans ce qu'elle faisait. elle a fréquenté une grande école de stylisme à paris avant de venir s'installer dans celles réputées de londres jusqu'à faire son bout de chemin et à suivre plusieurs stages avant de pouvoir se faire une petite place, minuscule, au sein de la maison sait laurent. ça fait maintenant deux ans qu'elle y est et compte prouver davantage ce qu'elle sait faire pour pouvoir accéder à un grade plus valorisant que simple stagiaire. seven. elle a emménagé il y a deux ans et demi dans son appartement au coeur de soho, décidé à se rapprocher des comédies musicales pour être dans le coeur même de sa passion. c'est aussi le quartier qui lui a semblé le plus friendly au vu de ses aspirations. ce qui n'est pas plus mal, elle ne regrette absolument pas, surtout avec oxford street pas trop loin, ça lui permet d'aller se perdre souvent faire du shopping. ce qui reste son pêché mignon, l'air de rien. eight. son petit plaisir reste par-dessus tout le breakfast club, cette chaîne de petits restaurants dont un implanté non loin de chez elle, il lui faut quinze minutes de marche mais quinze minutes qui lui vaux un accès au paradis tous les dimanche matin. elle se retrouve attablé devant une montagne de pancakes recouvert de crème chantilly, de fraises, de cassis et de pépites de chocolat, c'est tout ce qu'elle a besoin pour commencer sa journée de repos comme il se doit. nine. son rêve serait de jouer un jour dans une comédie musicale, chicago si possible, ça serait encore mieux. pourquoi pas en roxie. le rêve de toute une vie, le rêve qu'elle sait irréalisable évidemment. déjà parce qu'elle ne chantera pour personne d'autre qu'elle, ensuite parce qu'elle n'a pas la prétention de pouvoir accéder à ce genre de choses non plus. ten. on lui a détecté un souffle au coeur qui aurait dû partir en grandissant mais il est toujours là et même s'il n'est pas important, du moins à ses yeux, ses parents la force à passer des examens assez souvent pour suivre ça tout de même. masha trouve ça stupide mais le fait quand même, pour ne pas que ses parents et elle s'engueulent pour des broutilles.

morgane
on n'oublie pas le joueur derrière l'écran
localisation : france, je frôle doucement l'insomnie, je devrais me mettre dans mon lit.
chanson/film/série du moment : oh, c'est mignon ça, alors pour la chanson c'est WOMAN LIKE ME, évidemment, de Little Mix. le film c'est shining parce que hello, halloween is on it's way. et la série du moment... c'est dancing queen/stranger things que je me remate/s8 de rpdr, bref trop de choses.
"and that's how I met ATW" : blamez tous alison.
français, english ou frenglish ? elle est ma préférence à moi ? français essentiellement mais je suis pas contre un peu d'anglais dans les dialogues, au contraire
crédits : tumblr.
groupe : master of my fate.
scénario, pré-lien ou inventé ? je pique une place dans les pré-liens d'@amara sadler.
un mot de fin : MUPPETS! ainsi soit-il.

Dernière édition par Masha Fawkes le Sam 20 Oct - 23:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara Sadler

http://alltoowell.forumactif.com/t190-amara-o-i-don-t-think-it-w

multinicks : alejandra delgado & jay colby
crédits : ANDROMEDA (bazzart), sacreddonkey (tumblr)

occupation : lead singer of the white spirits, best wedding band in London
mood : chill
lives in : small studio in camberwell
relationship status : cuddling with the cat

→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: disponible
préférences de rp: fr/en
aperçu de ma vie sociale:
MessageSujet: Re: masha ♛ it was a murder but not a crime.   Mer 17 Oct - 1:58

officiellement bienvenue sur le forum

http://alltoowell.forumactif.com/t244-alison-darling-i-m-having-

multinicks : riley & jake
crédits : moi-même (avatar & gifs), vampirecorleone (profil)

occupation : working in a burlesque club with drag queens in soho; she used to work for the city hall of nyc back in the days
mood : spleen
lives in : soho with her gf, hera
relationship status : in an open relationship with her girlfriend of five years

→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp:
préférences de rp: frenglish, sous toute forme de rp
MessageSujet: Re: masha ♛ it was a murder but not a crime.   Mer 17 Oct - 2:04

je me suis jamais sentie aussi fière en vrai, for real (je rigole encore comme une bossue ouais)
tellement heureuse de te voir. josefine est tellement cute et je sens qu'elle va être attachante ta Masha . + le titre
et puis hop hop hop, je vais me mettre à réfléchir pour un lien en attendant le reste de ta fiche (ouais je t'avais dit que ça arriverait, je tiens ma parole c'est touuut)
en tout cas bienvenue beauté

Souhir Aoun

Souhir Aoun
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t124-souhir-sugar-spice-and-eve

multinicks : farah, jordan, lizzie et summer
crédits : perlman & tumblr
occupation : baby-faced and underemployed ; giving arabic and spanish lessons ; on a mission for new experiences as a way to deal with and make the most of the fact that she is a 30-year-old with no ~ties (ie no job, no SO and no children)
mood : positive thinking brings on positive things
lives in : her childhood home in hampstead, with mama and baba, to her dismay ; she loves them, but feels a bit guilty relying on them so much
relationship status : single

→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: dispo (1/2 en cours)
préférences de rp: franglais, avec les répliques en anglais. instantané ou mini-rp.
MessageSujet: Re: masha ♛ it was a murder but not a crime.   Mer 17 Oct - 13:47

AAAAAAAH J'AI HATE D'EN LIRE PLUS, CE PERSO PROMET DEJA
Also Woman Like Me, yAS YAS YASSSSSSSS, chanson du moment as well, I'm obsessed, elle est tellement bien
Ah eT @Alison Sanders, I'm v proud of your influence on people bYE

bREF tout ça pour dire bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche
Si t'as des questions ou juste envie de papoter, n'hésite pas

So no one told you life was gonna be this way. Your job's a joke, you're broke, your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear. When it hasn't been your day, your week, your month, or even your year... • i'll be there for you
Ashley Goldberg

Ashley Goldberg
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t128-ash-god-said-adam-and-eve-

multinicks : gabrielle, grace, hannah et nick
crédits : av@dublín

occupation : étudiant en histoire, barman et babysitter à ses heures perdues (deux jobs qui sont un peu similaires quand on y pense)
lives in : a flat in islington with lizzie
relationship status : spoken for and very happy about it

MessageSujet: Re: masha ♛ it was a murder but not a crime.   Mer 17 Oct - 15:19

jOSEFINE ET CE TITRE, GODDD j'aime tant Skam et j'aime tant Chicago bREF, j'ai hâte d'en savoir plus sur Masha bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fiche !
Alix Andersen

http://alltoowell.forumactif.com/t183-alix-voir-le-petit-matin-e

crédits : tearsflight (avatar)

occupation : Alix est une slasheuse, vous savez, ces gens qui cumulent des emplois ? Bon rien d'extraordinaire. Elle travaille à mi-temps à Hatchards, réputée pour être la plus vieille librairie de Londres. Elle est également illustratrice en freelance.
mood : Pleased
lives in : Clerkenwell, alone
relationship status : Single

→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: 0/5
préférences de rp: fr
MessageSujet: Re: masha ♛ it was a murder but not a crime.   Mer 17 Oct - 18:37

Bienvenue ♥️
Evan Hellmann

MessageSujet: Re: masha ♛ it was a murder but not a crime.   Mer 17 Oct - 20:28

@amara sadler merci à la plus belle

@"alison sandlers" toi ici mais quelle surprise
moh merci pour tes petits mots, t'es l'amour j'espère qu'elle va être attachante oui, aimez la
(j'attends ce lien avec impatience )

@souhir aoun comme t'es jolie
WOMAN LIKE ME WEEEE ces filles vont me tuer un jour et je les remercierait en plus de ça
merci beaucoup pour cet accueil

@ashley goldberg hazzaaaaa j'ADORE CHICAGO, en même temps j'adore les comédies musicales et j'ai décidé que masha aussi, elle vit dans mon quartier préféré et tout, j'ai besoin de londres pour vivre, arrêtez moi là ou je pleure
merciiii

@alix andersen merci beaucoup madame
Billie Sanders

http://alltoowell.forumactif.com/t250-billie-tell-me-something-g

multinicks : Jaya Poddar, Zahra Atkins & Eliza Vanderbilt
crédits : smmg et tumblr pour les gifs.

occupation : Second year student at UCL, studying Philosophy, politics and economics.
mood : yaaaassss queeeen
lives in : Mayfair, in an exceptional 4 bedroom house, paid by her father. Cause she still lives with him, duh.
relationship status : single af

→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: dispo
préférences de rp: Franglish, pas trop long. thx
MessageSujet: Re: masha ♛ it was a murder but not a crime.   Ven 19 Oct - 19:50

Mais ajskdkfllg CE PERSO!!! (Also on se connaît certainement un peu, de loin ou de près, enfin de ce que Lisa m’a dit t’es admin sur OH et j’étais sur OH pendant un bon bout de temps du coup re! )
Bref sinon: bienvenue ici !!!

MessageSujet: Re: masha ♛ it was a murder but not a crime.   Ven 19 Oct - 21:36

@billie sanders ohhhhh mais oui, t'étais qui dessus ?
et merci beaucoup, que dire d'ashley, elle est tellement canon

Billie Sanders

http://alltoowell.forumactif.com/t250-billie-tell-me-something-g

multinicks : Jaya Poddar, Zahra Atkins & Eliza Vanderbilt
crédits : smmg et tumblr pour les gifs.

occupation : Second year student at UCL, studying Philosophy, politics and economics.
mood : yaaaassss queeeen
lives in : Mayfair, in an exceptional 4 bedroom house, paid by her father. Cause she still lives with him, duh.
relationship status : single af

→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: dispo
préférences de rp: Franglish, pas trop long. thx
MessageSujet: Re: masha ♛ it was a murder but not a crime.   Sam 20 Oct - 9:33

j'étais ashley justement

http://alltoowell.forumactif.com/t190-amara-o-i-don-t-think-it-w

multinicks : alejandra delgado & jay colby
crédits : ANDROMEDA (bazzart), sacreddonkey (tumblr)

occupation : lead singer of the white spirits, best wedding band in London
mood : chill
lives in : small studio in camberwell
relationship status : cuddling with the cat

→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: disponible
préférences de rp: fr/en
MessageSujet: Re: masha ♛ it was a murder but not a crime.   Sam 20 Oct - 23:39

c'est tout parfait

MessageSujet: Re: masha ♛ it was a murder but not a crime.   Sam 20 Oct - 23:57

@billie sanders tiens donc, une belle gosse mais oui forcément, ça me dit quelque chose

@amara sadler je suis contente que ça te plaise

Lizzie Grayson

Lizzie Grayson
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t137-lizzie-nothing-feels-bette

multinicks : farah, jordan, souhir et summer
crédits : dreams (avatar)

occupation : youtuber (reviews on Mondays, free format on Fridays) and daily vlogger (but not on weekends)
lives in : a three-room flat in Islington with her boyfriend, since mid-November
relationship status : in a relationship w/ Ashley (aka Dorkash and all possible names starting with Ash)

→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: yasss (1/2)
préférences de rp: frenglish
MessageSujet: Re: masha ♛ it was a murder but not a crime.   Dim 21 Oct - 21:48

Coucouuuu, il manque le mp à The Intern (en réponse au mp de bienvenue)

Running like a river trying to find the ocean, Flowers in the concrete. Climbing over fences, blooming in the shadows, Places that you can't see. Coming through the melody when the night bird sings. Love is a wild thing. ♪
Evan Hellmann

MessageSujet: Re: masha ♛ it was a murder but not a crime.   Lun 22 Oct - 10:26

ahhhhhh mince, j'ai totalement zappé ça
mais voilà c'est fait

Lizzie Grayson

Lizzie Grayson
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t137-lizzie-nothing-feels-bette

multinicks : farah, jordan, souhir et summer
crédits : dreams (avatar)

occupation : youtuber (reviews on Mondays, free format on Fridays) and daily vlogger (but not on weekends)
lives in : a three-room flat in Islington with her boyfriend, since mid-November
relationship status : in a relationship w/ Ashley (aka Dorkash and all possible names starting with Ash)

→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: yasss (1/2)
préférences de rp: frenglish
MessageSujet: Re: masha ♛ it was a murder but not a crime.   Lun 22 Oct - 12:40

te voici validé·e !
uNLIIIIIMITED   c'est dommage qu'elle cache sa jolie voix et elle doit être trop chou quand elle fangirl sur les comédies musicales  

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de liens et aller faire un tour du côté du système de points pour en apprendre plus sur le sujet    si par hasard tu as une idée de lien qui ne nécessite pas d'être trop développé, n'hésite pas à la poster parmi les pré-liens mais si tu es inspiré·e, l'atelier des scénarios n'attend plus que toi comme tu l'as certainement lu dans les annexes (et un peu partout sur le forum), ATW se déroule sur trois époques différentes : 1998 et les débuts d'Internet, encore balbutiants et peu répandus, 2008 et MSN, les téléphones à clapet et MySpace (oui oui, tu t'en souviens ?) et 2018, les smartphones toujours plus performants et les réseaux sociaux qui explosent. Si je te dis tout ça, c'est parce qu'on a toute une catégorie communication    est-ce que c'est obligatoire ? Non, du tout, mais si par hasard ça t'intéresse, il suffit de cliquer sur les époques citées précédemment pour en savoir plus    eT PUIS SINON RENDEZ-VOUS DANS LE FLOOD, SUR LA CHATBOX, ALLEZ VIENS, ON EST BIEN    

Running like a river trying to find the ocean, Flowers in the concrete. Climbing over fences, blooming in the shadows, Places that you can't see. Coming through the melody when the night bird sings. Love is a wild thing. ♪

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: masha ♛ it was a murder but not a crime.   

masha ♛ it was a murder but not a crime.
Page 1 sur 1