Partagez
 

 (m) COLE SPROUSE ☀ cinema is the most beautiful fraud in the world

Aller en bas 
Lizzie Grayson


Lizzie Grayson
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t137-lizzie-nothing-feels-bette

messages : 335
points : 326
multinicks : farah, jordan, souhir et summer
avatar : chloë moretz
crédits : dreams (avatar)
(m) COLE SPROUSE ☀ cinema is the most beautiful fraud in the world 190122104008795868
occupation : youtuber (reviews on Mondays, free format on Fridays) and daily vlogger (but not on weekends)
lives in : a three-room flat in Islington with her boyfriend, since mid-November
relationship status : in a relationship w/ Ashley (aka Dorkash and all possible names starting with Ash)


→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: yasss (1/2)
préférences de rp: frenglish
aperçu de ma vie sociale:
(m) COLE SPROUSE ☀ cinema is the most beautiful fraud in the world Empty
MessageSujet: (m) COLE SPROUSE ☀ cinema is the most beautiful fraud in the world   (m) COLE SPROUSE ☀ cinema is the most beautiful fraud in the world EmptySam 22 Sep - 22:52

the basics
nom : au choix (à coordonner entre jumeaux)
prénom(s) : Rory
date et lieu de naissance : xx/xx/1993 à ville, pays (same, il faut juste qu'il soit né un jour AVANT Teddy, more on that dans la backstory)
nationalité(s) : au choix
lieu de résidence : au choix
occupation : a fait des études de cinéma ; travail au choix ; il est youtubeur à côté de ça, il espère que ses productions sur sa chaîne seront un tremplin pour lui pour un jour devenir un grand réalisateur
statut : au choix
orientation sexuelle : au choix
détails importants à signaler : il a démarré YouTube aux alentours de 2012-2013, bien avant son frère jumeau ; son frère apparaît dans la plupart de ses vidéos ; quand il n'y avait qu'une seule chaîne, les garçons n'ont pas tout de suite révélé qu'ils étaient deux et se sont amusés à jouer de leur ressemblance. Leur chaîne attirait de plus en plus de spectateurs et certains ont commencé à s'en rendre compte et les jumeaux ont fini par faire une vidéo officielle pour se présenter.
avatar : Cole Sprouse
crédits : Merenwen


overview
Pas tout à fait défini mais je le vois bien le genre de garçon à observer, avant de participer. Il aime bien étudier les gens, et il a tendance à voir la vie, le réel, à travers le prisme de la fiction. Il n'a pas de mal à rester dans l'ombre mais dès qu'il est dans son élément, il peut parler longtemps, et passionnément. Il doit être le genre de mec à regarder vraiment tous genres de films, même en langues étrangères (sous-titrés, bien sûr) par curiosité.


the backstory
Rory est né deux minutes et quinze secondes avant son frère jumeau, Teddy. Deux minutes et quinze secondes qui leur ont d'ailleurs donné des dates d'anniversaire différentes. Mais bien qu'il soit le premier arrivé, Rory a toujours vécu dans l'ombre de son frère. Pas que Teddy lui ait volé la vedette et que Rory lui en veuille pour cela. C'est juste que malgré leurs points communs, leurs différents caractères ont fait que cela vienne naturellement à l'un d'être sociable et au centre de l'attention et à l'autre d’être un observateur plus qu'un participant. Rory n'a jamais trouvé les gens qui l'entourent bien intéressants, si ce n'est pour son frère et leurs quelques amis. Il se passionne dès son plus jeune âge pour le cinéma et pour les livres, fasciné par les histoires et les personnages qu'il découvre dans la fiction. A l'âge de quatorze ans, ses parents lui offrent une caméra professionnelle pour son anniversaire. Dès lors, il se met à filmer. Il filme tout. Le soleil qui se couche, une coccinelle qui vole, son frère en vélo, sa mère qui cuisine. Et il essaie de recréer des scènes qu'il a vu dans ses films préférés et expérimente. Plus jeunes, lui et son frère n'étaient pas des plus sages, Teddy l'entraînait toujours avec lui pour faire les quatre-cent coups. Son jumeau était toujours la tête, et lui apportait la finesse de l'exécution. Ce qui était l'inverse, plus tard dans la vie, dès qu'il s'agissait de filmer une vidéo. Mais chacun son talent, et entre jumeaux, la confiance règne. Les deux garçons sont aujourd'hui, certes, plus matures, mais toujours aussi proches. (à vous le choix de jouer une séparation durant les années universitaires ou pas, il faut juste qu'ils soient de retour et réunis à Londres depuis 2017)


the connections
teddy (jumeau)
Ils ont toujours constitué un set, un peu comme le poivre et sel, différents, mais ils viennent ensemble, et difficile de penser à l'un sans l'autre. Peut-être qu'après le lycée, pendant quelques temps, chacun est allé de son côté poursuivre un bout de sa route (à vous de voir) mais cela n'aura rien changé au fait que dès qu'ils se retrouvent, c'est comme toujours. La paire d'enfer. Ride or die. Jusqu'au bout.
lizzie grayson (amie)
Les jumeaux sont les premiers amis que Lizzie a rencontrés via YouTube, en 2013. Ils démarraient tous à l'époque, ils commentaient sur les vidéos des uns et des autres, et Lizzie a rapidement compris qu'ils étaient deux, et non une seule et même personne. Elle leur a envoyé un message privé pour proposer une rencontre, en mentionnant qu'elle savait tout d'une façon légèrement creepy mais très drôle et mignonne, comme sait le faire Lizzie, qui a amusé les garçons. Le courant est passé très bien et ils ont noué une amitié meeting après meeting, au delà de YouTube. Lizzie est un peu plus proche de Teddy, de par leurs tempéraments similaires, mais avec Rory, elle peut parler cinéma et scénarisation. Rory est d'ailleurs un grand fan du père de la jeune femme, qui est réalisateur. Les trois amis ont fait quelques collabs au fil des années, et depuis quelques mois, ils travaillent sérieusement sur des formats plus ou moins longs, élaborés, différents. Ils se retrouvent régulièrement pour brainstormer, écrire et filmer leurs vidéos qu'ils éparpillent sur les chaînes des uns et des autres.

_________________

Running like a river trying to find the ocean, Flowers in the concrete. Climbing over fences, blooming in the shadows, Places that you can't see. Coming through the melody when the night bird sings. Love is a wild thing. ♪
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) COLE SPROUSE ☀ cinema is the most beautiful fraud in the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cole Sprouse avatar 200x320
» Skellington Jack (l'étrange Noël de mr Jack) Cole Sprouse
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Des actions pour le maintien des filles à l'école
» une école pour apprendre la politesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL TOO WELL :: i wanna mean something to somebody else :: a beautiful start to a lifelong love letter :: les scénarios-
Sauter vers: