Partagez | 
 

 ash | not scared of love

Aller en bas 
avatar


Ashley Goldberg
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t128-ash-god-said-adam-and-eve-

messages : 72
points : 71
multinicks : gabrielle et grace
avatar : hstyles
crédits : av@isleys

occupation : étudiant en histoire, barman et babysitter à ses heures perdues (deux jobs qui sont un peu similaires quand on y pense)
lives in : soho for now
relationship status : spoken for and very happy about it

MessageSujet: ash | not scared of love   Sam 22 Sep - 22:22



ashley goldberg
surnom(s) : Ash, utilisé par la plupart de ses amis, Asher, Ashington et les variantes, ainsi que Dorkash par sa copine
date et lieu de naissance : 01/04/1993 à Manchester (UK)
nationalité(s) : britannique
lieu de résidence : un petit appartement à Soho, loué par sa mère, en attendant de trouver the perfect flat avec sa copine
occupation : étudiant en histoire, master degree, deuxième année, à l'université de Westminster ; bartender dans un bar branché de Camden
statut : en couple
orientation sexuelle : pansexuel
caractéristique(s) physique(s) : des tatouages, beaucoup de tatouages (trop de tatouages ?)
→ un animal ? un chiot
→ une saison ? l'automne
→ un objet ? une chemise
→ une couleur ? vert
→ un chiffre ? 2
→ un endroit ? Lille
→ une odeur ? l'herbe fraîchement coupée
→ un plat ? un pad thaï
→ un dessert ? une mousse au chocolat
→ une boisson ? un espresso
→ une chanson ? Count On Me, de Bruno Mars
→ une série tv, un film, un livre ? Brooklyn 99
→ une maison de poudlard ? Poufsouffle
→ un superhéros ? Captain America (lol)
→ un site web ? Wikipédia (pour sa section trivia)
→ une application ? Candy Crush
→ un emoji ?  
→ un hobby ? s'occuper de ses plantes, faire des nattes, servir de babysitter à ses rares amis déjà parents
→ une mauvaise habitude ? garder ses sentiments pour lui
→ une injure ? the F word, très original, décliné à toutes les sauces


en bref
Si Ashley n'a jamais manqué de rien et n'a, globalement, pas été malheureux durant son enfance, il a quelque peu souffert de l'absence de sa mère, très prise par sa carrière. De son père, il n'a jamais su grand-chose et ça a fini par lui convenir, son imagination débordante remplissant les blancs mystérieux laissés par sa mère. Ce n'est que lorsque cette dernière décide de s'installer pour de bon à Londres qu'ils se rapprochent un peu. L'adolescence est une période compliquée pour Ashley, d'une nature discrète et renfermée, mais il peut compter sur son meilleur ami, Al, rencontré sur les bancs de l'école, pour égayer ses journées et toujours voir le bon côté des choses, ce qui leur vaut régulièrement des retenues. Bien qu'ils soient tous les deux très différents, ils ne se quittent plus et, d'une certaine manière, Al fait partie de la famille Goldberg comme Ashley de la sienne. Al a tout vu, tout entendu d'Ashley. Ses soucis avec sa mère, son coming out, ses projets de tatouages, ses problèmes de cœur, son besoin d'air. Tout, absolument tout. C'est lui qui l'a accompagné jusqu'à la gare, il y a deux ans, lorsqu'Ashley est parti vivre un an en France pour ses études (et, il faut bien l'admettre, pour se remettre d'une rupture particulièrement douloureuse), c'est lui, aussi, qui l'a entendu se répandre en compliments rêveurs sur l'une de ses amies lilloises, c'est lui, encore, qui a compris que Lizzie, pas plus lilloise que ne l'était Ashley, était plus qu'une amie aux yeux de son meilleur ami. Un an s'est écoulé depuis son retour et Ashley n'a jamais été aussi heureux. Du moins, il l'était, jusqu'à ce que son père biologique ne se décide finalement à vouloir faire partie de sa vie, chose à laquelle Ashley n'a pas particulièrement envie de consentir.

liens recherchés
Liens recherchés. Fieri, inquam, Triari, nullo pacto potest, ut non dicas, quid non probes eius, a quo dissentias. quid enim me prohiberet Epicureum esse, si probarem, quae ille diceret? cum praesertim illa perdiscere ludus esset. Quam ob rem dissentientium inter se reprehensiones non sunt vituperandae, maledicta, contumeliae, tum iracundiae, contentiones concertationesque in disputando pertinaces indignae philosophia mihi videri solent.
sujets
à venir ♦️ /uc

en cours ♦️
one kiss is all it takes w/ Lizzie
introducing me w/ Noah
Titre du sujet w/ pseudo

terminés ♦️
Titre du sujet w/ pseudo; Résumé (si vous voulez)
Titre du sujet w/ pseudo; Résumé (si vous voulez)
Titre du sujet w/ pseudo; Résumé (si vous voulez)

crédits images: trouvées sur pinterest, soz


Dernière édition par Ashley Goldberg le Lun 12 Nov - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Ashley Goldberg
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t128-ash-god-said-adam-and-eve-

messages : 72
points : 71
multinicks : gabrielle et grace
avatar : hstyles
crédits : av@isleys

occupation : étudiant en histoire, barman et babysitter à ses heures perdues (deux jobs qui sont un peu similaires quand on y pense)
lives in : soho for now
relationship status : spoken for and very happy about it

MessageSujet: Re: ash | not scared of love   Sam 22 Sep - 22:22

the people i've met are the wonders of my world

ava goldberg (mum)
Ava et son fils ont toujours eu une relation compliquée. Depuis son enfance, elle veille à ce qu'il ne manque de rien et, inutile de se voiler la face, elle compense financièrement ses absences à répétition. Enfant, Ashley ne semblait pas vraiment en souffrir ou, en tout cas, il n'en disait rien. C'est à l'adolescence que cette distance que la carrière d'Ava a mis entre eux s'est révélée problématique. Elle n'a pas vu, pas compris que son fils allait mal mais ils s'en sont sortis et ont décidé d'être toujours honnêtes l'un avec l'autre après le coming out d'Ashley. Ava a mis un point d'honneur à être présente, instaurant leur tradition du brunch dominical et ils n'ont jamais dérogé à la règle jusqu'à ce qu'Ashley parte vivre un an à Lille, en septembre 2016. Ils ont alors remplacé les déjeuners par des coups de fil réguliers et Ava est même venue passer quelques jours en France, de sa propre initiative. Proches, ils n'ont pas l'air de l'être à première vue mais ils ont su construire une certaine complicité au fil du temps. Il est vrai qu'Ava peut être un peu brutale, s'investit parfois maladroitement dans la vie de son fils ─ en investissant par exemple son assistante de la mission de trouver un appartement pour Ashley et sa petite-amie ─ mais elle est animée de bonnes intentions. Elle fait des erreurs mais elle sait toujours se rattraper. Du moins, c'était le cas, jusqu'à ce qu'elle lui annonce le décès de l'épouse de son père biologique et la volonté de ce dernier de trouver une place dans leurs vies. Ashley a très mal pris la nouvelle et ils ne se sont, depuis, pas adressé la parole, une situation qu'Ava vit moins bien qu'elle ne le laisse paraître.

lizzie grayson (girlfriend)
Lizzie est arrivée dans la vie d'Ashley sans prévenir, lors de son année d'échange en France, à Lille. À l'époque, sa rupture avec Sophia était encore fraîche, il était un peu perdu mais il a très vite compris que la nature de l'affection qu'il portait à la pétillante blonde n'était pas simplement amicale. Conscient qu'il avait besoin de temps pour tourner la page de sa précédente histoire et convaincu que Lizzie ne le considérait pas autrement que comme un ami, Ashley a laissé leur compliciter fleurir jusqu'à ce qu'il réalise que tout ça finirait mal s'il ne prenait pas une décision. C'est en voulant prendre ses distances qu'il a compris que Lizzie se trouvait plus ou moins dans la même situation que lui. Ils se sont donnés une chance, une vraie, et c'est probablement la meilleure décision qu'Ashley ait jamais pris. Un an, quatre mixtapes et trois tatouages plus tard ─ la skyline de Lille, une cassette en hommage à l'une de leurs traditions et la date de leur premier rendez-vous en morse ─ Ashley et Lizzie sont prêts à emménager ensemble. Ils ont trouvé l'appartement parfait, sont prêts à déménager d'un moment à l'autre. /uc

al martins (best friend)
Ashley a eu la chance de rencontrer Al quand ils étaient gamins, à peine des ados. Il considère leur rencontre comme l'une des meilleures choses qui lui soient arrivées car sans Al, il n'est pas sûr qu'il aurait survécu à l'adolescence et, surtout au lycée et à l'intolérance de certains de ses camarades. Chaque fois qu'Al a échoué en retenue pour avoir joué dans poings quand lui se contentait d'encaisser sans broncher, Ashley est venu lui tenir compagnie, au grand dam de sa mère qui a longtemps répété qu'ils finiraient mal, tous les deux. Depuis cette époque, ils ne se sont pas quittés. Al sait combien Ashley peut être méfiant et à quel point il lui est difficile de s'ouvrir vraiment aux autres. Il fait donc de son mieux pour être le meilleur ami parfait, même s'il ne se montre pas toujours sous son meilleur jour. Cependant ça n'a pas d'importance, Ashley lui passe tout, vraiment tout.

qasim sadat (best friend)
Après des années de collaboration et une rencontre qu'ils doivent surtout au hasard, Qasim peut se vanter d'avoir réalisé une bonne moitié des très (trop ?) nombreux tatouages d'Ashley. Leur relation a dépassé le stade professionnel il y a longtemps déjà et il se passe rarement un jour sans qu'ils ne s'envoient un sms ou ne passent un moment ensemble. Ils se connaissent parfaitement bien depuis le temps. Leur complicité a déjà semé le doute dans les esprits et leurs amis s'en amusent, Hannah la première d'ailleurs. Elle plaisante souvent sur le fait qu'un de ces jours, ils finiront par fuir tous les deux. Non pas qu'Ashley se risquerait à proposer pareille idée, même s'il aime profondément Qasim. Enfin, il n'est plus vraiment question d'Hannah ces derniers temps, même si ce n'est pas faute de demander. Qasim lui a appris leur rupture en deux mots à peine, refusant expressément d'en parler, comme Hannah d'ailleurs. Ashley a donc déployé des trésors d'imagination pour sortir son vieux pote de la déprime et même si ça n'a pas été très efficace, ça l'aura au moins rassuré. Il a récemment appris, par Hannah, pourquoi ses amis n'étaient plus ensemble et s'il se doutait vaguement que Qasim était en partie responsable de cette rupture étrange et silencieuse, il n'avait pas imaginé une seule seconde que son ami puisse tromper sa copine. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a un peu de mal à digérer la nouvelle et ignore comment se comporter avec Qasim. Ils ne se sont pas retrouvés seuls depuis qu'Ashley a appris la vérité et, pour être tout à fait honnête, ce n'est pas uniquement parce que ce dernier est très pris par ses études et son déménagement, mais surtout parce qu'il évite soigneusement son vieux pote.

sophia gardiner (ex-girlfriend/friend)
Sophia et Ashley ont fait connaissance via Hannah et Qasim, et si ils ont longtemps été amis, le jeune homme n'a jamais cherché à dissimuler son intérêt pour la jolie brune. Un intérêt plaisant d'abord, très flatteur, qu'elle a fini par partager. Leurs amis n'ont pas compris tout de suite qu'ils avaient franchi la frontière entre amitié et sentiments amoureux, pour la simple et bonne raison qu'Ashley a toujours été très tactile avec son groupe de potes. La nouvelle ne les a pas vraiment surpris cela dit et, tristement, leur rupture non plus. Sophia et Ashley ont toutefois été heureux tous les deux, pendant plus d'un an et demi, mais ils ont vécu leur relation de manière bien différente. Ashley est tombé très amoureux, très vite et Sophia, très éprise pourtant, a fini par étouffer. Il n'y a pas eu de cris, pas de disputes, rien de dramatique. Ils ont rompu d'un commun accord ou, du moins, c'est ce qu'ils ont dit à tout le monde et ce qu'ils continuent de dire d'ailleurs. La réalité est un peu plus complexe. Sophia ne supportait plus de l'entendre faire des projets, parler d'appartement, de voyages, d'avenir et elle a fini par lui avouer que ce n'était pas (plus ?) ce qu'elle voulait, pas avec lui du moins. Ashley l'a très mal vécu, il a par ailleurs quitté Londres après leur rupture. Si son départ à Lille pour sa dernière année de licence était totalement prévu, la séparation l'a rendu bien plus évident, presque nécessaire. Il est indéniable que leur histoire et, surtout, sa fin, a mis à mal la dynamique de leur groupe d'amis. Sophia s'est éloignée, tout à fait consciente qu'on la tenait pour seule responsable de l'absence et du mal-être d'Ashley. Ce n'est que lorsqu'il est revenu qu'elle a réussi à reprendre sa place, tant bien que mal. Contre toute attente, ils semblent être parvenus à réparer leur amitié mise à mal par cette histoire d'amour bancale, si bien que Sophia a un temps pensé qu'ils finiraient par se remettre ensemble. Si elle n'est plus amoureuse de lui, elle a toujours beaucoup de tendresse pour Ashley, qui est très doué lorsqu'im s'agit de brouiller les pistes sans s'en rendre compte. Leur amitié lui a manqué, c'est vrai, et il n'a pas vu le mal dans le fait de reprendre leur relation là où elle s'est arrêtée lorsqu'ils se sont mis ensemble. De nombreuses conversations avec Al, Qasim et Lizzie, sa petite-amie, ont fini par lui faire comprendre qu'il ne pouvait plus vraiment se comporter avec Sophia comme il le faisait après leur première rencontre. Il n'en a pas vraiment parlé à la principale intéressée mais Sophia n'est pas idiote, elle sait qu'il a tourné la page, qu'il a trouvé quelqu'un qui semble le traiter plus que correctement et, après tout, lors du dernier anniversaire d'Ashley elle a assisté aux nombreuses démonstrations d'affection de la pétillante blonde qui partage désormais sa vie. Même si elle avait envie, Sophia sait qu'elle a raté sa chance avec Ashley et ce n'est pas uniquement son amitié qu'elle perdrait en cherchant à le récupérer mais aussi celle du reste du groupe, Al et Qasim en tête, lesquels n'ont pas vraiment digéré ce qu'elle a fait subir à leur ami il y a de ça deux ans.

hannah woods (friend)
Soleo saepe ante oculos ponere, idque libenter crebris usurpare sermonibus, omnis nostrorum imperatorum, omnis exterarum gentium potentissimorumque populorum, omnis clarissimorum regum res gestas, cum tuis nec contentionum magnitudine nec numero proeliorum nec varietate regionum nec celeritate conficiendi nec dissimilitudine bellorum posse conferri; nec vero disiunctissimas terras citius passibus cuiusquam potuisse peragrari, quam tuis non dicam cursibus, sed victoriis lustratae sunt.

summer oliver-stevens (friend)
Soleo saepe ante oculos ponere, idque libenter crebris usurpare sermonibus, omnis nostrorum imperatorum, omnis exterarum gentium potentissimorumque populorum, omnis clarissimorum regum res gestas, cum tuis nec contentionum magnitudine nec numero proeliorum nec varietate regionum nec celeritate conficiendi nec dissimilitudine bellorum posse conferri; nec vero disiunctissimas terras citius passibus cuiusquam potuisse peragrari, quam tuis non dicam cursibus, sed victoriis lustratae sunt.

grace leroy-duchesne (girlfriend's best friend)
Soleo saepe ante oculos ponere, idque libenter crebris usurpare sermonibus, omnis nostrorum imperatorum, omnis exterarum gentium potentissimorumque populorum, omnis clarissimorum regum res gestas, cum tuis nec contentionum magnitudine nec numero proeliorum nec varietate regionum nec celeritate conficiendi nec dissimilitudine bellorum posse conferri; nec vero disiunctissimas terras citius passibus cuiusquam potuisse peragrari, quam tuis non dicam cursibus, sed victoriis lustratae sunt.

jordan grayson (girlfriend's cousin/mate)
Soleo saepe ante oculos ponere, idque libenter crebris usurpare sermonibus, omnis nostrorum imperatorum, omnis exterarum gentium potentissimorumque populorum, omnis clarissimorum regum res gestas, cum tuis nec contentionum magnitudine nec numero proeliorum nec varietate regionum nec celeritate conficiendi nec dissimilitudine bellorum posse conferri; nec vero disiunctissimas terras citius passibus cuiusquam potuisse peragrari, quam tuis non dicam cursibus, sed victoriis lustratae sunt.

isaac cornish (biological father)
Si Ashley s'est parfois posé des questions sur son père, il n'a jamais osé aborder le sujet avec sa mère. Les fantasmes lui semblaient plus beaux, plus rassurants après tout et il n'a pas ou peu souffert de l'absence de son père dans sa vie. Il a appris l'existence d'Isaac très récemment et si ce dernier a essayé d'entrer en contact avec lui, ses coups de fil et messages sont restés sans réponse. D'aucuns diraient qu'Isaac mérite ce qui lui arrive, après être sorti de la vie d'Ashley avant même que ce dernier ne voit le jour. Pourtant, il a réellement envie d'en savoir plus sur ce fils de vingt-cinq ans qu'il n'a jamais rencontré. C'est trop tard, c'est égoïste, c'est vrai et il sait tout ça mais ça ne l'empêchera pas de continuer à essayer.

maisie cornish (half sister)
Maisie n'a que très récemment appris l'existence d'Ashley et même si elle sait parfaitement que tout ce qui a pu se passer entre leurs parents n'est absolument pas de sa faute, elle n'est pas certaine d'avoir envie d'en savoir plus à son sujet. Paradoxalement, son silence radio face aux tentatives de prise de contact de leur père joue un peu en sa faveur aux yeux de la jeune femme. Elle a son nom, son numéro de téléphone aussi, gracieusement offerts par daddy dearest dans un maladroit essai pour se faire pardonner, mais elle n'est pas encore tout à fait prête. De son côté, Ashley ignore tout de son existence, refusant toujours d'avoir la moindre conversation avec sa mère sur le sujet et même de répondre aux incessants messages et coups de fil de ce père sorti de nulle part. Ce n'est donc probablement pas cette année qu'Ashley et Maisie fêteront Noël en famille.


rajouter des liens :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


http://alltoowell.forumactif.com/t328-noah-why-you-re-gagging-so

messages : 66
points : 66
multinicks : masha.
avatar : aquaria.
crédits : bae.

occupation : makeup artist, drag queen & youtuber diva.
mood : some girls choose to read books, i choose to turn looks.
lives in : a studio in inslington.
relationship status : attention whore.

MessageSujet: Re: ash | not scared of love   Mar 6 Nov - 15:39

hello cutie

_________________

    --- (fanning myself, i'm stanning myself)
    i love me so much i put my hands on myself, man i feel like cleopatra, joan of arc, queen of hearts, yeah. make way for the g-o-double d-e-s-s, i spare no ennemies in this dress, oh no.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Ashley Goldberg
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t128-ash-god-said-adam-and-eve-

messages : 72
points : 71
multinicks : gabrielle et grace
avatar : hstyles
crédits : av@isleys

occupation : étudiant en histoire, barman et babysitter à ses heures perdues (deux jobs qui sont un peu similaires quand on y pense)
lives in : soho for now
relationship status : spoken for and very happy about it

MessageSujet: Re: ash | not scared of love   Mer 7 Nov - 0:10

hELLO j'ai cru comprendre qu'on allait être voisins
Revenir en haut Aller en bas
avatar


http://alltoowell.forumactif.com/t328-noah-why-you-re-gagging-so

messages : 66
points : 66
multinicks : masha.
avatar : aquaria.
crédits : bae.

occupation : makeup artist, drag queen & youtuber diva.
mood : some girls choose to read books, i choose to turn looks.
lives in : a studio in inslington.
relationship status : attention whore.

MessageSujet: Re: ash | not scared of love   Mer 7 Nov - 10:07

ouiii, enfin voisins d'immeubles mais comme une belle amitié naît entre noah/lizzie, ashley est obligé de le connaître aussi

_________________

    --- (fanning myself, i'm stanning myself)
    i love me so much i put my hands on myself, man i feel like cleopatra, joan of arc, queen of hearts, yeah. make way for the g-o-double d-e-s-s, i spare no ennemies in this dress, oh no.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lizzie Grayson
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t137-lizzie-nothing-feels-bette

messages : 173
points : 168
multinicks : jordan, souhir et summer
avatar : chloë moretz
crédits : dreams (avatar)

occupation : youtuber (reviews on Mondays, free format on Fridays) and daily vlogger (but not on weekends)
lives in : Kensington, officially, with her parents and twin brother (and their two dogs), in a big house, but actually spends most of her nights in Soho, at her boyfriend's ; gonna be moving to a new place with the bf in Islington, mid-November
relationship status : in a relationship w/ Ashley (aka Dorkash and all possible names starting with Ash)


→ CONNECT WITH ME
disponibilités de rp: yasss (1/2)
préférences de rp: frenglish
aperçu de ma vie sociale:
MessageSujet: Re: ash | not scared of love   Jeu 8 Nov - 16:06

Je me permets to drop by mais vu qu'ils se sont ajoutés sur FB, on va dire qu'ils se sont déjà rencontrés alors que Lizzie allait déposer quelques trucs before moving day Voilà, proceed bYE

_________________
Running like a river trying to find the ocean, Flowers in the concrete. Climbing over fences, blooming in the shadows, Places that you can't see. Coming through the melody when the night bird sings. Love is a wild thing. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar


http://alltoowell.forumactif.com/t328-noah-why-you-re-gagging-so

messages : 66
points : 66
multinicks : masha.
avatar : aquaria.
crédits : bae.

occupation : makeup artist, drag queen & youtuber diva.
mood : some girls choose to read books, i choose to turn looks.
lives in : a studio in inslington.
relationship status : attention whore.

MessageSujet: Re: ash | not scared of love   Jeu 8 Nov - 17:03

MDR c'est pas faux, écoute noah est trop pressé d'avoir des amis

_________________

    --- (fanning myself, i'm stanning myself)
    i love me so much i put my hands on myself, man i feel like cleopatra, joan of arc, queen of hearts, yeah. make way for the g-o-double d-e-s-s, i spare no ennemies in this dress, oh no.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Ashley Goldberg
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t128-ash-god-said-adam-and-eve-

messages : 72
points : 71
multinicks : gabrielle et grace
avatar : hstyles
crédits : av@isleys

occupation : étudiant en histoire, barman et babysitter à ses heures perdues (deux jobs qui sont un peu similaires quand on y pense)
lives in : soho for now
relationship status : spoken for and very happy about it

MessageSujet: Re: ash | not scared of love   Jeu 8 Nov - 19:03



aLOOORS, ils ont pu se croiser aussi durant les allers-retours de ces derniers jours. Ashley est un peu anxieux à l'idée de devoir déménager toutes ses plantes le jour J du déménagement, il a certainement passé la majeure partie de son temps libre à les transporter, parce que oui, ok, il y en a un paquet, he's a little bit obsessed ça pourrait être drôle à développer en rp d'ailleurs, si ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


http://alltoowell.forumactif.com/t328-noah-why-you-re-gagging-so

messages : 66
points : 66
multinicks : masha.
avatar : aquaria.
crédits : bae.

occupation : makeup artist, drag queen & youtuber diva.
mood : some girls choose to read books, i choose to turn looks.
lives in : a studio in inslington.
relationship status : attention whore.

MessageSujet: Re: ash | not scared of love   Ven 9 Nov - 11:34

ça me tente clairement même, je l'imagine trop avec ses plantes et tout, c'est trop cute du coup si ça te tente, moi je suis libre pour un rp.

_________________

    --- (fanning myself, i'm stanning myself)
    i love me so much i put my hands on myself, man i feel like cleopatra, joan of arc, queen of hearts, yeah. make way for the g-o-double d-e-s-s, i spare no ennemies in this dress, oh no.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Ashley Goldberg
problem solver
http://alltoowell.forumactif.com/t128-ash-god-said-adam-and-eve-

messages : 72
points : 71
multinicks : gabrielle et grace
avatar : hstyles
crédits : av@isleys

occupation : étudiant en histoire, barman et babysitter à ses heures perdues (deux jobs qui sont un peu similaires quand on y pense)
lives in : soho for now
relationship status : spoken for and very happy about it

MessageSujet: Re: ash | not scared of love   Lun 12 Nov - 14:54



dU COUP, j'ai posté un petit quelque chose http://alltoowell.forumactif.com/t364-2018-10-introducing-me-w-noah#1886 dis-moi si tu veux que j'édite quelque chose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ash | not scared of love   

Revenir en haut Aller en bas
 
ash | not scared of love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL TOO WELL :: i wanna mean something to somebody else :: maybe one of these days you can let the light in :: les fiches personnages-
Sauter vers: