Voir les messages sans réponses

the city

the barbican centre


Ouvert au public en 82 par la reine Elisabeth, le Barbican est un centre culturel dont la renommée n'est plus à faire. Ses nombreuses salles accueillent plusieurs compagnies, comme la Royal Shakespeare Company, et ses trois cinémas passent différentes oeuvres, du vieux film connu de tous comme les dernières productions d'artistes encore inconnus. L'orchestre symphonique de Londres ainsi que celui de la BBC y ont élu domicile, des concerts y sont donc donnés régulièrement. La bibliothèque est également ouverte à tous et si vous vous y rendez d'abord pour la littérature, vous vous arrêterez certainement devant les tableaux, scultures et autres oeuvres picturales qui la décorent.

Pas de nouveaux messages
0 twists of fate
0 grand schemes

st bartholomew's hospital


St Bartholomew (ou simplement Barts est l'un des plus anciens hôpitaux anglais. Établissement également universitaire, il peut accueillir plus de six cent patients, auprès desquels le personnel hospitalier, infirmier·ère·s, étudiant·e·s et médecins, sont aux petits soins. Certains des esprits les plus brillants de la médecine britannique sont sortis de Barts, d'autres y sont même retournés pour travailler, tant pour soigner qu'enseigner. Si vous avez déjà lu l'une ou l'autre des aventures de Sherlock Holmes, vous savez donc aussi que c'est cet établissement que Sir Arthur Conan Doyle avait choisi comme alma matter du célèbre Dr. Watson. Cependant ce n'est pas le crime que les docteurs de St Bartholomew combattent chaque jour mais bien la maladie.

Pas de nouveaux messages
0 twists of fate
0 grand schemes

core bar


(££-£££) Si vous travaillez dans la City, il va sans dire que vous risquez de croiser nombreux de vos collègues ici après la fin d'une journée de boulot. L'happy hour attire toutes sortes de personnalités, c'est vrai, mais le Core Bar est avant tout le rendez-vous des employés du coin. Le patron l'a bien compris et a par ailleurs calé ses offres (et sa fameuse happy hour) sur les horaires des grandes entreprises qui entourent son établissement. Alors si vous n'avez rien contre vos collègues, asseyez-vous, commandez une pinte et desserrez donc cette cravate, vous n'êtes plus au travail.

Pas de nouveaux messages
0 twists of fate
0 grand schemes

harry's bar & pizzeria


(££-£££) Chez Harry, le bar ne désemplit pas de son ouverture à sa fermeture et il vaut mieux réserver si vous avez envie de déguster l'une de ses fameuses pizzas. Au premier abord, le staff vous semblera peut-être un peu débordé mais il reste jovial et souriant, et vos plats arriveront aussi chauds en plein rush qu'en période creuse. Si vous avez un peu de chance, vous aurez même l'occasion de discuter cinq minutes avec le patron, qui soigne ses clients sans faire de différence entre ses habitués et les nouveaux venus. L'ambiance est donc très familiale, la décoration vous transportera de l'autre côté des Alpes sans effort et si vous êtes végétarien·ne·s, végétalien·ne·s ou intolérant·e·s au gluten, la carte propose des options pour la plupart de ses plats, sans avoir à débourser une fortune.

Pas de nouveaux messages
10 twists of fate
1 grand schemes
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 5The Intern67le Dim 3 Mar - 16:28
Maggie Brown Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
annonce annonce
annonce globale annonce globale
post-it™ post-it™