Vous ne regretterez certainement pas votre visite chez Leaf & Groove si vous osez pousser leur porte. La boutique semble un peu surchargée au premier coup d'œil avec ses étagères débordantes de livres d'occasion et ses casiers plein de vinyls mais vous ne tarderez pas à réaliser qu'il s'agit d'une perle en matière de shopping littéraire et musical. Leaf & Groove fonctionne principalement grâce aux dons de livres et, vous l'aurez compris, de vinyls, offrant ainsi à ces œuvres parfois oubliées une seconde vie et, au quartier, un peu plus d'attrait.
Charmant bed & breakfast tenu par la même famille depuis trois générations, The Lilac Door porte (évidemment, ha, ha, ha) très bien son nom. Un peu trop peut-être mais ne vous arrêtez pas à l'avalanche de violet et de parme qui décorent l'endroit, c'est un hôtel où il fait bon passer un weekend. Le Full English ravit touristes et habitué·e·s, la literie est excellente et chaque chambre est dotée de sa propre salle de bains. Que demander de plus ? Un peu plus de diversité dans la palette de couleurs des murs et des draps ? Il y a une boîte à suggestions à l'accueil, glissez donc un petit mot sur le sujet là-dedans.
Véritable paradis des gourmand·e·s, enfants comme adultes, le Sugar Mountain vend, été comme hiver, bonbons et glaces à des prix défiants toute concurrence. Vous pourrez y retrouver les parfums de votre enfance comme les derniers goûts à la mode et ce, sans vous ruiner. Enfin, si vous n'y emmenez pas votre armée de cousins, évidemment. On ne peut pas vous garantir que vous parviendrez à finir le mois si vous débarquer ici avec quinze mômes.
(££-£££) Babur a une place toute particulière dans le paysage culinaire du quartier. Ouvert depuis 1985, il n'a cessé de ravir sa clientèle depuis. La créativité est son mot d'ordre et avant même d'avoir mangé quoi que ce soit, la carte vous éblouira certainement, vous et vos papilles. La direction n'a rien perdu de son envie de se réinventer continuellement et si quoi que ce soit vous étonne, n'hésitez pas à poser des questions, le personnel se fera une joie d'y répondre (oui, même si vous essayez d'avoir des précisions sur le côté épicé des plats).