Voir les messages sans réponses

elephant and castle

the artworks


Véritable espace de créativité et d'échanges ouvert en 2014, The Artworks d'Elephant And Castle réunit plusieurs établissements et commerces installés dans d'anciens conteneurs industriels. Vous pourrez vous y restaurer entre ami·e·s, faire du shopping écoresponsable, dénicher un bouquet de fleurs pour votre grand-mère ou même suivre des cours de yoga et de fitness. The Artworks, c'est avant tout une communauté dynamique, dont l'objectif est, certes, de faire du profit mais tout en se serrant les coudes. Le centre commercial de demain ? Peut-être bien, oui.

Pas de nouveaux messages
0 twists of fate
0 grand schemes

the ministry of sound


(£££) Ouvert au début des nineties, en 91 très exactement, Ministry of Sound a commencé comme un petit club de quartier, un peu indie, réputé pour accueillir des DJ talentueux mais encore peu connus. Au fil des années, le club a su s'imposer comme l'une des meilleures adresses de Londres et certainement l'une des plus atypiques. Installé dans un ancien dépôt de bus, il est encore aujourd'hui l'un des établissements les plus réputés de la capitale (et même du pays, à en croire certain·e·s spécialistes). Les travaux de rénovation et d'agrandissement de 2013 ont, certes, un peu porté atteinte à sa réputation et on est loin de l'ambiance grunge et décontracté des nineties. D'ailleurs, ce n'est plus seulement un nightclub puisque vous pouvez y suivre des cours de fitness, jusqu'à 21h en semaine et jusqu'à 2h du matin le weekend. Chacun·e son truc pour rester en forme après tout.

Pas de nouveaux messages
0 twists of fate
0 grand schemes

louie louie


(££-£££) Sympathique petit établissement sur Walworth Road, Louie Louie est un restaurant où il fait bon bruncher, un café où vous pourrez travailler en tout tranquilité ainsi qu'un bar où il est très agréable de passer la soirée. Alors oui, la carte n'est pas très longue mais elle est renouvelée régulièrement, les produits sont frais et les vins sont excellents. Et que dire de la décoration ? Pour un peu, on aurait presque l'impression d'être à la maison !

Pas de nouveaux messages
0 twists of fate
0 grand schemes

dragon castle


(££-£££) Si vous n'avez pas l'envie ou le temps d'aller vous perdre dans Chinatown, le Dragon Castle est fait pour vous. Le service est rapide, quoi qu'un peu froid, et la carte est si vaste qu'il y a peu de risques que vous n'y trouviez pas votre bonheur. L'addition vous semblera peut-être un peu salée (plus que vos plats en tout cas, c'est certain) mais vous en aurez pour votre argent, promis.

Pas de nouveaux messages
0 twists of fate
0 grand schemes
elephant and castle Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
annonce annonce
annonce globale annonce globale
post-it™ post-it™