Voir les messages sans réponses

stockwell

o cantinho de portugal


(£-££) Avec ses tables simples et sa déco quelconque, ce restaurant est loin d'être fancy, mais une bouchée de cod fish et vous ne regretterez pas d'y avoir atterri. Ici, it's all about the food. De nombreux Portugais (devenus clients fidèles) vous le confirmeront, la nourriture ici est authentique et succulente. Les portions sont généreuses, qui plus est, vous en avez donc pour votre argent. Les serveurs ne parlent pas un mot d'anglais, mais cela ne vous choque pas, même si vous ne parlez pas portugais, parce que de toute façon, ces plats vous font voyager. Et puis, il y a toujours possibilité de faire appel à un manager. Il renverra vos entrées à réchauffer en cuisine si elles ont eu le malheur de refroidir ou vous fournira un siège pour enfants.

Pas de nouveaux messages
0 twists of fate
0 grand schemes

streatham common


Envie d'air frais ou de vous dépenser loin des voitures ou de votre salle de sport ? Venez faire un tour à Streatham Common. Traversé par un chemin piétons, c'est un large espace vert, avec une partie boisée désignée réserve naturelle locale. Le parc contient également un jardin enchanté, The Rookery, fait de différents petits jardins totalement instagrammables. On peut y voir des cèdres, des gunneras et une cascade d'eau, dans un coin rocailleux. Tout ça, en plein Londres, c'est merveilleux !

Pas de nouveaux messages
0 twists of fate
0 grand schemes

chocolate museum


Vous en bavez déjà, et rassurez-vous, oui, ce musée est bien dédié au chocolat, et oui, vous pourrez en déguster. Situé entre Brixton et Stockwell, le Chocolate museum est unique à Londres. Il propose à ses visiteurs de découvrir l'histoire du chocolat, comment on le travaille et une sélection de variétés de chocolats des quatre coins du monde. Le musée organise aussi des ateliers pour apprendre à faire du chocolat (vous avez droit à des samples tout au long de la session et vous rentrez à la fin avec vos créations !) qui peuvent personnaliser pour une fête d'anniversaire, par exemple. Evidemment, le musée vient avec son propre café où le cacao est mis à l'honneur en boissons, friandises et viennoiseries.

Pas de nouveaux messages
0 twists of fate
0 grand schemes

stockwell skatepark


C'est l'un des plus anciens skateparks de Londres. Construit à la fin des années 70, il est resté populaire auprès des skaters et des BMXeurs tout au long de son existence. Ceux qui l'ont connu dans les années 90 n'oublieront jamais le rouge vif qui recouvrait ses courbes, qui ont fini par s'user. Une rénovation a été faite en 2005, par le borough de Lambeth, et le parc est passé gris, mais le béton a vite commencé à céder. Un deuxième retapage a donc suivi, en 2008, et depuis, le skatepark est comme on le connaît aujourd'hui, gris, avec des graffitis colorés de plus en plus nombreux.

Pas de nouveaux messages
0 twists of fate
0 grand schemes
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
annonce annonce
annonce globale annonce globale
post-it™ post-it™