Voir les messages sans réponses

canary wharf

museum of london docklands


Si vous êtes un minimum intéressé·e·s par le XVIIe/XVIIIe siècle, la vie londonienne de l'époque et le fonctionnement des docks, ce musée est fait pour vous ! Il accueille régulièrement des expositions temporaires, toujours plus ou moins en rapport avec la ville et le quotidien de ses habitants à différentes époques, si bien qu'il vous faudra plusieurs heures pour en faire le tour. L'entrée est gratuite et vous pouvez être sûr·e·s que vous ressortirez du Musée des Docklands en ayant appris quelque chose, même s'il s'agit d'une anecdote insolite ou d'un random fact amusant.

Pas de nouveaux messages
0 twists of fate
0 grand schemes

crossrail place roof garden


Ce jardin verdoyant est bien moins vaste qu'Hyde Park ou encore Kensington Gardens mais il vous fera oublier la jungle de béton qu'est Canary Wharf. Situé sur le toit d'une toute nouvelle station ferroviaire, le Roof Garden constitue une balade sympathique où emmener ses enfants comme ses amis. L'entrée est gratuite, le petit bar qui s'y trouve n'est pas très cher et vous pourrez même vous restaurer un peu plus loin, en vous attardant dans le street food market à l'étage inférieur. Le jardin se transforme également régulièrement en salle de spectacle d'un nouveau genre.

Pas de nouveaux messages
0 twists of fate
0 grand schemes

poncho 8


(££-£££) À en croire son slogan, Poncho 8 confectionne les meilleurs burritos de Londres et à en voir la file d'attente qui serpente devant le stand en extérieur à l'heure de pointe, on aurait tendance à le croire. Vous pouvez manger sur place, déguster une margarita en attendant votre plat, ou prendre à emporter, au choix. Un service de livraison est également disponible, pour les plus occupé·e·s d'entre vous. On vous conseille tout de même de faire l'effort d'aller acheter vous-même vos burritos, ça vous coûtera moins cher et vous aurez le sourire des employés en plus !

Pas de nouveaux messages
0 twists of fate
0 grand schemes

mudchute city farm


La Mudchute City Farm est l'une des plus vastes fermes urbaines de Londres, avec près de treize hectares de terrain. Canards, poules et oies côtoient cochons, vaches et moutons, pour le plus grand plaisir des visiteurs mais aussi des employés, qui ont la rare chance de travailler au grand air dans un quartier d'affaires. Cette ferme offre une parenthèse verte à deux pas d'immenses buildings, une pause loin de l'agitation quotidienne. Et si vous aimez consommer local, vous serez ravi·e·s d'apprendre que vous pouvez également venir y faire quelques courses. Oeufs, lait et fromages sont vendus à des prix corrects et pour une fois, nul besoin de se poser la moindre question sur la provenance des produits et bien sûr, ce sont les mêmes qu'utilise le restaurant attenant à la ferme, où vous pourrez bruncher après une balade au milieu des animaux.

Pas de nouveaux messages
0 twists of fate
0 grand schemes
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
annonce annonce
annonce globale annonce globale
post-it™ post-it™