Voir les messages sans réponses

isle of dogs

the space


Installé à l'intérieur d'une ancienne église du XIXe siècle, ce centre culturel est d'abord un théâtre où sont montées des pièces audacieuses comme des classiques, revisités ou non. Le Space a élargi ses activités il y a déjà quelques années et propose aujourd'hui des spectacles de danse, des concerts variés et même un peu de standup. Il est également disponible à la location pour des événements en tout genre, selon, bien sûr, les disponibilités puisque l'art prime tout de même sur le reste.

Pas de nouveaux messages
0 twists of fate
0 grand schemes

peak fitness


Si vous travaillez dans le quartier, vous ne pourrez plus dire que vous n'avez pas le temps de faire l'exercice. Cette salle de sports attire autant les locaux que des employés pressés et elle semble ne jamais désemplir, si bien qu'il peut parfois s'avérer compliqué de trouver de la place, même s'il ne s'agit que de simples abdos. N'hésitez pas à demander conseil aux employés, ils seront ravis de vous donner un coup de main même si, en l'occurrence, un coup de main se traduira sans doute par quelques indications criées avec beaucoup d'entrain et un pep talk qui remonterait le moral de n'importe qui.

Pas de nouveaux messages
0 twists of fate
0 grand schemes

puzzle bar


(££-£££) Le Puzzle Bar et sa carte de cocktails fun et colorés sauront certainement vous séduire, si toutefois vous parvenez à y entrer. Quelque peu victime de son succès, l'établissement est souvent plein à craquer, ce qui ne manque pas d'irriter les fêtards qui arrivent en cours de soirée. Pas de panique, passez donc un dimanche soir ou venez un peu plus tôt, vous pourrez non seulement vous asseoir mais en plus le staff ne sera ni stressé, ni débordé. Après vingt-deux heures, toutefois, on ne peut pas vous garantir que votre mojito arrivera dans les dix minutes (loin de là, en fait).

Pas de nouveaux messages
0 twists of fate
0 grand schemes

byron


(£-££) Byron est un sympathique chaîne de burgers qui a bâti sa réputation sur la fraîcheur de ses produits et, il faut bien le reconnaître, sur une qualité qui fait pâlir de jalousie la concurrence. Installez-vous, prenez donc une pinte de bière artisanale en attendant de commander votre burger et surtout, faîtes-vous plaisir. De toute façon, vous en aurez pour votre argent en venant ici. Et si vous ne parvenez pas à finir vos frites, n'hésitez pas à demander un doggybag pour rapporter les restes à la maison, chez Byron, on aime éviter le gaspillage et rendre le client heureux !

Pas de nouveaux messages
0 twists of fate
0 grand schemes
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
annonce annonce
annonce globale annonce globale
post-it™ post-it™