Voir les messages sans réponses

west end

royal academy of arts


Fondée en 1768, la Royal Academy of Arts est l'une des plus anciennes organisations britanniques protectrices des arts. Financée par des fonds privés, elle est totalement indépendante et est régie par un comité d'artistes au nombre de quatre-vingt depuis 1991, eux-mêmes élus par une assemblée générale. Mais trêve de détails administratifs qui vous feront briller à la pause café du lundi matin, la Royal Academy, ce sont surtout des expositions qui changent régulièrement (certaines sont gratuites d'ailleurs !), des oeuvres empruntés à d'autres musées et galeries, et bien sûr, la célèbre exposition d'été, de juin à août, où vous pourrez admirer scultures, tableaux et autres esquisses architecturales. Un vrai bonheur pour les passionnés d'art !

Pas de nouveaux messages
0 twists of fate
0 grand schemes

oxford street


(£££) Avec plus de trois cent magasins aux devantures plus attractives les unes que les autres, Oxford Street est LA rue pour faire son shopping en Europe. Vous vous perdrez avec plaisir chez Topshop, repartirez de chez Selfridge les bras chargés de sac et si, malheureusement, vous n'avez pas le budget pour faire des emplettes dans l'un ou l'autre de ces luxueux magasins, vous pourrez toujours vous contenter de faire un peu de lèche-vitrine.

Pas de nouveaux messages
0 twists of fate
0 grand schemes

piccadilly circus


Qui n'a jamais entendu parler de Piccadilly Circus et de ses gigantesques panneaux publicitaires ? Non, vraiment ? Souvent comparée à Time Square, à New York, cette place est quasiment un arrêt obligatoire pour tout touriste qui se respecte. Si vous avez toujours voulu vous procurer un mug "I Love London", filez donc chez Piccadilly Emporium, on y vend toutes sortes de souvenirs, certes un peu kitschs mais qui feront leur petit effet. Vous pouvez aussi admirer la Shaftesbury Memorial, fontaine surmontée d'une statue affectueusement surnommée Éros. Prenez quelques photos, laissez-vous imprégner par l'effervescence des lieux ou admirez l'un ou l'autre des spectacles de rue qui, l'été venu, prennent souvent un coin de la place comme scène.

Pas de nouveaux messages
11 twists of fate
1 grand schemes

leicester square


Véritable carrefour du divertissement, Leicester Square est souvent pris d'assaut par des centaines de photographes et de curieux à l'occasion des premières de films mais aussi par les touristes et les locaux, une fois la nuit tombée, pour les nombreux restaurants et bars aux alentours. Alors que vous soyez là pour un verre ou pour aller voir le dernier blockbuster à la mode, faîtes attention où vous mettez les pieds et tâchez aussi de lever le nez, histoire de ne pas bousculer les passants autour de vous.

Pas de nouveaux messages
0 twists of fate
0 grand schemes
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
annonce annonce
annonce globale annonce globale
post-it™ post-it™